EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Yorkshire terrier toilettage - conseils pour réussir le bain à votre ami à ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Yorkshire terrier toilettage - conseils pour réussir le bain à votre ami à quatre pattes

Pour les propriétaires de chiens, la tâche de se baigner leur animal de compagnie est celui qui est redouté. Les chiens n'aiment pas en général d'être baigné, même si ils aiment se baigner et jouer dans l'eau. Si votre Yorkshire Terrier est un artiste de l'évasion à l'heure du bain, voici quelques conseils simples pour se baigner avec succès.

1. Si vous avez un yorkshire ou un autre de petite race de chien, baignant dans une baignoire est probablement une mauvaise idée. La grande surface dans une baignoire, il sera difficile de le contenir. Baignant une petite race dans un évier vous aidera à le contrôler pendant l'heure du bain et sera également plus facile sur le dos.

2. Beaucoup de chiens ont peur de l'eau courante et il peut causer un stress inutile sur votre chien, qui ne fera que rendre le plus combatif. Remplissage du évier ou la baignoire avant de se baigner permettra d'éliminer le bruit et réduire son niveau de stress. Utilisez un évier ou un système de pulvérisation baignoire quand il est temps de rincer le savon de son manteau.

3. Lorsque bain à votre chien, la température de l'eau doit être tiède. Trop d'eau chaude peut brûler votre chien et trop froid de l'eau fera l'heure du bain misérable pour votre Yorkshire Terrier. Chiens de petite taille se refroidissent très facile et ils fréquenteront une sensation de froid avec l'heure du bain, ce qui rend difficile bains futures.

4. Pour les chiens de petites et moyennes, essayez de chauffer des serviettes de bain dans un sèche-linge. Avoir des serviettes chaudes sur la main après le bain de votre animal aidera à les garder au chaud et confortable.

L'application de ces conseils simples fera bain à votre chien plus facile. Rester calme et sûr de lui tout en donnant un bain et en minimisant le stress va aider votre chien à vous faire confiance lors de la baignade et le toilettage fois.

Le toilettage de votre chien à la maison est une excellente façon d'économiser de l'argent sur vos frais de garde pour animaux de compagnie et crée un lien fort avec votre chien. Toilettage d'un chien à la maison prend un peu d'habileté et de beaucoup de patience, mais avec un peu de pratique et les bons outils, vous pouvez avec succès toiletter votre chien. Il est important de se rappeler que le toilettage nécessite plus de se baigner et de rognage. Chaque chien a besoin d'avoir leurs oreilles, des dents, et les yeux nettoyés à garder en bonne santé et heureux.


Source : http://www.edukeo.net/yorkshire-toilettage-a02358052.htm

Remèdes à la maison - la gale des oreilles de chien peut être traitée naturellementIntéressés par la formation de caisse un chien plus âgé?  apprendre 3 trucs éprouvés vous ne pouvez pas se permettre de manquer!Le diabète canin - savent que ces quatre facteurs de risque pour le diabète chez les chiensLa formation de chien - un moyen facile de former un animal de compagnieSibérien husky race de chien la description et l'histoireDe précieux conseils pour arrêter de creuser un beagleChien diarrhée de stress faqGuide du débutant à la formation labradorPourquoi les chiens s'enfuient?  comment l'arrêterLa canine aggro - agression alimentaire de votre chienÉtapes pour chiot berger allemand de formationLa santé de votre chiot - comment faire en sorte que vous prenez bien soinClicker training et des chiens agressifs - de gérer l'agressivité avec l'entraînement au clickerJoyeuses fêtes pour toute la famille - et cela inclut vos animaux de compagnie!Yorkshire terrier maltais ou?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés