EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> La vieillesse - la dépression, le désespoir et la solitude ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

La vieillesse - la dépression, le désespoir et la solitude

Pour beaucoup, vieillir peut être un moment de solitude et de dépression. Et, le terme "Golden Years", selon toute vraisemblance, ne s'applique pas à eux. Problèmes manque de planification, les objectifs retenus, et médicaux ne font pas un mode de vie pour personnes âgées heureux. Quelles que soient les raisons, de devenir vieux peut prendre du temps solitaire, craintif, et déprimant de la vie.

Les gens se précipitent à travers la vie, à la recherche de la retraite et la vie «bonne». Ils croient qu'ils vont récolter les fruits merveilleux pour le sang et la sueur de leur contribution à de grands rouleaux de banque d'entreprise. Ah, oui, le jour viendra où ils sont sans horaires, délais, charges de famille, et la liberté limitée. Oh, il y aura un temps joyeux! Mais, malheureusement, une généreuse, insouciant, style de vie riche principal n'est pas, en général, reconnu par la majorité des gens.

Certains personnes âgées se retrouvent sans revenu suffisant pour fournir un toit au-dessus de leurs têtes, tandis que d'autres réalisent trop tard, que la retraite est arrivé avant que leurs achats ont été payés hors du monde, et ils sont incapables de prendre leur retraite. Mais, si elles ont un emploi rémunéré, ils ont de l'espoir et les capacités pour profiter de la similitude d'une retraite agréable.

Mais, toutes les fois trop nombreux, les personnes âgées pourraient rencontrer des problèmes de santé, de la solitude, le deuil de la mort d'un conjoint, un enfant, ou le meilleur ami, et forcés de vivre dans la pauvreté. Il n'est pas impossible pour les personnes âgées à endurer des problèmes d'argent graves, qui ont transpiré par de mauvais investissements, le manque de planification de la retraite, ou d'autres mauvais choix de vie. Peut-être qu'ils «croyaient», ils seraient toujours être employable, sain et vital pour la société.

La solitude et la dépression peuvent briser votre âme en morceaux, comme un volet brisé de verre. Se rendant compte que vous n'êtes pas en mesure de fournir pour vous-même (financièrement), peut, sans aucun doute, causer de l'anxiété, la dépression, la maladie physique, et les pensées de suicide. Ajouter dans le mélange, la solitude, la peur, l'anxiété, la frustration, le désespoir et le résultat peut transpirer dans un profond état de dépression.

Bien sûr, nous sommes tous conscients ou sont conscients qu'il ya une possibilité que nous puissions devenir un de ces personnes âgées que nous voyons ces équitation caddies motorisés dans une épicerie. Ou, serait l'un de ces aînés que designer de vêtements sport, bijoux élaborés, et aller à jet tous les beaux endroits dans le monde? Mais, qui n'a pas besoin de notre attention aujourd'hui, que c'est bien des lunes à partir de maintenant, trop loin pour même se rapportent. Comment pourrions-nous connaître le chemin dernière nous voyageons pourrait être demain?

Avant de nous rendre compte de ce qui s'est passé, les enfants ont grandi et commencent leurs propres vies; faire leurs propres choix. Ils sont indépendants et auto-portante. Et, de leurs visites deviennent de moins en moins. Peut-être les vacances sont le seul moment où nous les voyons, ou de les entendre. Mais, nous tourner autour dans nos petits mondes, et tout à coup, il semble donc que, nous sommes dépassés par les normes des jeunes, nos réflexes semblent un peu plus lent que d'habitude, acuité visuelle et auditive diminue, et la personne dans le miroir n'est pas familier.

Nous remarquons des sautes d'humeur, et les choses que nous avons dû nous réjouissons de recevoir de moins en moins. Le désespoir, le découragement, et le découragement vont main dans la main. Un nourrit de l'autre, et semble à piéger une prison dans un endroit qui semble sans espoir, et étouffe la joie de vivre. Ajouter à ce mélange le manque de sécurité financière, et les effets peuvent être dévastateurs.

La personne la fois énergique et productif, heureusement sourire entre amis, est maintenant un individu triste, sans espoir, et déprimé. L'insuffisance des sentiments d'estime de soi ou le respect de soi ne fait qu'aggraver leur disparition. Les journées sont remplies de rien. Pas de rires, sourires, amis, collègues de travail.

Pas de repas à l'école d'emballage, pas besoin pour vous de tenir entre leurs mains en traversant la rue, pas de visages excités pour aider les cookies de vacances cuire. Les enfants sont partis, et il n'y a pas de place dans leur vie pour s'accrocher aux parents. Le nid est vide, pas besoin de tendre les Homefires. Le pire de tout, il n'y a aucune raison de prétendre que la vie est bonne, ou de mettre un sourire pour masquer les ombres tristes derrière les yeux. Qu'est-ce qui nous réjouissons de? Où est l '«or» dans votre âge?

Visages ridés et doublés, affaissement de la peau et les postures du corps courbés confirmer la fin du voyage attendent peut-être au prochain virage, ou dans l'heure suivante. Mais pour les individus dépressifs, la mort, parfois, est la bienvenue. Ils pourraient être incapables d'acheter des aliments, payer les services publics, acheter les médicaments nécessaires, ou se débrouiller sans les transports. Membres de la famille peut vivre au loin, ou sont occupés à se précipiter à travers leur propre vie; de ​​toute façon, la personne âgée est seul, peur, et juste une autre personne âgée. Ils croient qu'il n'ya pas d'échappatoire, et il n'y en aura pas.

Certaines personnes âgées suppose qu'ils pourraient être comparé à une bosse sur la route; inutile et superflu, et qu'elles deviennent plus d'un irritant qu'utile. Le rythme rapide du monde tourne sans un second regard. Aventure et les intérêts semblent être une chose du passé. Leur sexualité est plus qu'un lointain souvenir. Les mains tremblantes, et des cœurs brisés, ils luttent pour passer à travers les jours de solitude et des nuits.

Personnes âgées Dome n'ai aucune idée où l'argent viendra de se permettre un autre repas, un sandwich ou une tasse de café. Ils n'ont pas de place pour vivre, nulle part où poser les quelques biens qu'ils ont réussi à garder. Et, peut-être qu'ils n'ont personne qui se soucie assez sur eux pour offrir un abri, de nourriture ou de soutien d'aucune sorte. Leurs enfants peuvent être occupés dans leurs propres vies, ou ne peuvent pas comprendre ou de comprendre la dévastation et la peur associée à vieillir.

La solitude et la dépression peuvent être des obstacles insurmontables, et peut déclencher plusieurs à entretenir des pensées suicidaires. Pour les aînés qui ont fait de mauvais choix ou un échec, les "Golden Years" semblent être que le fruit de leur imagination. Trop tard ils se rendent compte des choix et des décisions qu'ils ont prises, ou les chemins ils ont voyagé, sont impossibles à être réaligné, améliorée, ou inversée. Et, un état sombre de la dépression peut être leur seul compagnon.

Dommage le fais vieux, car tu ne sais pas leurs histoires ou les charges qu'ils doivent supporter. Parfois, un sourire ou un mot gentil peut grandement améliorer la journée pour une personne âgée. Combien d'efforts ou de temps de votre journée at-il besoin de sourire ou de dire «bonjour? Comment est-il difficile de reconnaître la vie d'autrui? Les personnes âgées ne sont pas des monstres.

Prenez note de ce que vous voyez, car ils pourraient être extraits des attractions à venir que vous pourriez luttent avec, dans un avenir pas trop lointain. Soyez prudent, soyez très prudent, sur les choix que vous faites tout au long de la vie, parce que ce que vous choisissez peut très bien être ce que vous obtenez.


Source : http://www.edukeo.net/vieillesse-depression-a02942464.htm

Éloges funèbresAvantages de l'arbre généalogique en lignePeur sur les commerçants et les ventes vigoureuses de scooter de mobilitéComment les systèmes de sécurité à domicile aider à garder les personnes âgées à la maisonFaire face à une nouveau beau-père dans la vie de vos enfantsMaman sortir le soirAssistance à l'autonomie peut sauver votre vieAide la garde des enfants pour les questions de paternité101 oraison funèbre - apprendre les secrets de l'écriture d'un discours funèbre succèsChaises pour les personnes âgéesLes soins de santé à domicile - prendre soin de parents vieillissants avec compassionDépart à la retraite dans les régions montagneuses de l'équateur et le pérou considérée commeProgrammes d'auto-défense - womens meilleures choses que vous pourriez apprendre hors de lui5 conseils pour une vie familiale organiqueChaises longues colonnes montantes
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés