EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Les avantages de l'utilisation d'une machine à laver à chargement ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Les avantages de l'utilisation d'une machine à laver à chargement frontal par rapport à un chargement par le haut

Machines à laver à chargement frontal sont généralement trouvés à la laverie du quartier, et c'est généralement le seul endroit les gens verraient d'un chargeur frontal, comme partout aux États-Unis, les machines à laver sont préférés chargement par le haut. Toutefois, dans divers autres pays, les familles de choisir la machine à chargement frontal que leur machine de choix. Ce choix leur donne beaucoup d'avantages que ce type de machine a beaucoup de bonus.

Comment vous chargez les vêtements dans chaque machine à laver est la variation principale entre ces deux machines. Le sommet de la machine chargement par le haut est pivoté de sorte que les vêtements doivent être positionnés sur le côté dans le tambour étanche à l'eau. L'agitateur est située au milieu de la machine. Sa fonction principale est de faire tourner les vêtements dans le mélange de détergent à lessive et de l'eau. La différence avec la machine à chargement latéral est ce qu 'il utilise des palettes montées sur le côté à tourbillonner les vêtements, en tant qu'elle n'a pas agitateur dans le milieu de la machine. Le lavage du cycle ne peut pas être interrompue, comme la porte a un système de verrouillage automatique, qui reste en place jusqu'à ce que le lavage est terminé.

La plus grande capacité de la machine à laver à chargement frontal est un grand avantage. Le tambour a une capacité beaucoup plus grande pour tenir les vêtements, ce qui permet environ un tiers de plus que les vêtements de la machine chargement par le dessus, car il manque un agitateur central. En fin de compte, ce qui équivaut à des économies plus importantes pour les familles, car ils pourraient se permettre de courir moins de cycles avec un chargeur frontal que d'une famille de taille égale fonctionner une machine chargement par le haut. Les résultats de ce qui serait une réduction des factures d'électricité et d'eau.

La pollution par le bruit de la faire fonctionner une machine à laver est également fortement réduite avec un chargeur frontal car il est moins bruyant. Il gère également une action plus délicate avec les vêtements. L'action d'une machine à laver à chargement frontal implique les lames de collecte de vêtements et ensuite légèrement la plongeant dans l'eau pétillante, tandis que la machine chargement par le haut bat les vêtements avant et en arrière avec l'agitateur central. Le chargeur frontal, mais il contient toujours un agitateur, s'appuie sur la force de gravité d'éliminer la saleté. Ce briquet d'action prolonge la durée de vie des vêtements considérablement. Quelques-uns des inconvénients de l'chargement par le haut, c'est le bruit et la tendance à basculer hors d'équilibre à mesure qu'elle vieillit. Toutefois, ce problème, les vêtements byover exagérées pondérés, est pratiquement inexistante dans les machines à laver à chargement frontal.

Machines à laver à chargement frontal ont d'autres avantages, y compris la consommation d'eau a diminué et le fait qu'ils utilisent moins de détergent. Le chargement par le haut en comparaison a besoin d'eau suffisante pour remplir le tambour ensemble, ou au moins une quantité suffisante pour plonger les vêtements. La différence avec le chargeur frontal est que le tambour ne doit être rempli avec environ un tiers du tambour pour fonctionner. Plutôt que de l'eau étant tendues à travers les vêtements, les vêtements sont tirés à travers l'eau. Détergents à lessive spéciales ont été créées pour les machines à chargement frontal, qui causent le savon de s'acquitter d'une variété d'éléments lorsque l'eau atteint des températures différentes, et sont également conçus pour être moins savonneuse que les détergents à lessive typiques. Peut-être la cerise sur le gâteau, c'est que d'une machine à chargement frontal maintient une température optimale de l'eau à la suite de sa composante unique de chauffage, la réalisation des résultats de lavage maximales.


Source : http://www.edukeo.net/utilisation-chargement-a04373072.htm

Rester à la maison les mamans: relever les défisCalendrier aztèque 2012 - survivre à la fin du mondeFleurs fête des mères - le cadeau parfaitQuand les enfants meurent - la marche en signe de gratitude, malgré la perteTrouver des soins à domicile non médicaux - quelles sont vos options?Coffres de la mission de meubles couvertureHumides extincteurs chimiques - les aides à la sécurité incendieUrnes cinéraires uniques - un mémoire qui se démarqueMonuments funérairesTout à propos de la maternitéQu'est-ce que les baby-boomers s'inquiéter?Faire la corrélation entre la préparation aux urgences et l'approvisionnement en sangSoins infirmiers à domicile abusLa beauté de la maternitéD'assurance funéraire - conseils d'achat
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés