EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Des valeurs universelles et la perception de représentation de l'éthique ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Des valeurs universelles et la perception de représentation de l'éthique

Comme les valeurs éthiques doivent être considérés comme universels dans le contenu à chaque être humain avec des différences par rapport asymétriques, il convient de noter que, comme nous l'expérience de la réalité sous la forme de différentes représentations dans notre conscience, nous utilisons la perception de représentation dans notre conscience à percevoir l'éthique valeurs, au-delà de l'environnement purement physique.

Les valeurs éthiques sont produites de l'information qui existe dans la catégorie des représentations de comportement. La perception de représentation signifie dans ce contexte la perception et la réception des valeurs de représentations de comportement comme des unités d'information qui combinent l'ensemble de la valeur éthique, puisque les représentations sont la somme de leurs parties, à savoir que l'information dans les représentations comme celles-ci ne sont pas construire d'un unité, mais de plusieurs. Il pourrait par exemple être des motifs éthiques sur lesquelles le comportement éthique doit être menée à valeur relativement, il pourrait y avoir des manières qui lui sont liés et il pourrait y avoir des mouvements corporels qui sont également liés à elle. C'est-à-dire que le comportement éthique peut être construit de l'information de la catégorie et de type différents, mais qui non la moins-produire de la valeur éthique, comme un gentilhomme d'ouvrir une porte et en s'inclinant à une personne âgée comme un signe du respect de l'expérience montée et de la connaissance.

La nécessité pour la perception de représentation de l'éthique est évidente aussi dans le cas où nous entrons en relation avec une situation où nous devons valoriser humainement un comportement éthique. Sans être capable de percevoir toutes les valeurs éthiques, nous fonctionner pleinement dans les relations à nos réponses innées, ce qui ne dépasse pas la limite de l'animal humain avec la sublimité sensible développée à travers les générations. C'est la remarque importante quand on considère les possibilités sur la façon dont la gamme de notre être peut être renforcée dans la relativité de la connaissance. En d'autres termes, les valeurs éthiques, en vigueur n'est pas dans l'environnement que les choses physiques, sont totalement artificielle, et on peut dire d'étendre virtuellement la nature innée de l'animal humain et remplace / étend cette nature avec un comportement éthique. Mais pourquoi sont des valeurs éthiques artificielle?

C'est parce que l'information telle qu'elle est, est virtuelle, mais elle a ses corrélats physiques dans la neurologie du cerveau humain, quand ils par exemple de composer une représentation de notre environnement. La perception des couleurs dans notre environnement est due aux qualités de nos récepteurs qui reçoivent la lumière et l'envoyer à des neurones individuels que des impulsions, qui les envoient à nouveau avant d'être assemblé à travers de multiples domaines différents du cerveau à être une partie de la complète représentation de l'environnement qui est envoyé à la conscience, et la couche de l'information qu'ils produisent comme notre perception consciente de l'environnement a le contenu généré par eux.

L'image est seulement dans notre esprit conscient avec le contenu généré par nos fonctions cérébrales sous-conscientes et est donc une représentation artificielle de l'environnement, composé de plusieurs types et, simultanément, émergent de l'information (le son n'est pas une couleur, la position du corps est pas un bruit, la valeur éthique n'est pas une odeur, l'émotion n'est pas une phrase sémantique, etc.) Et les valeurs éthiques ne sont pas différents de ce. Mais sont-ils donc au-delà de notre nature? Non, mais ils ont la qualité de notre capacité à étendre la portée de notre comportement inné de l'animal humain dans le comportement éthique, mais qui nécessitent non-the-Less la compréhension des valeurs éthiques dans nos fonctions cérébrales micro-niveau afin de pour produire des représentations significatives.


Source : http://www.edukeo.net/universelles-representation-a03944755.htm

La qualité de la vie fait ses études à l'école anglaise à auckland d'autant plus attrayanteLes avantages importants de l'apprentissage d'une langue étrangèreLa signification des rêves et de l'importance des messages de rêve - la psychothérapie et de la sécuritéVoulez acheter télescopes?  apprendre à connaître les différents types premièreL'apprentissage des langues - quelques conseils pour vous aider à réussir5 façons de pratiquer l'espagnolEspagnol des écoles d'immersion linguistiques à l'étranger - obtenir le plus pour votre argentMicrobes microbes et aux microbes invertébrés interactionsComment devenir à l'aise en espagnolTir moutons - avec des caméras!D'apprentissage couramment l'espagnol rapidementLes faucons de fuite de l'amériqueLes cinq principaux problèmes dans le destin compréhensionLa construction tout à fait fascinant de l'abeille en nid d'abeilleCe qui est une ergonomie moderne?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés