EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Parentalité >> Trouble mépris l'opposition - comment puis-je faire face? ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Trouble mépris l'opposition - comment puis-je faire face?

«Trouble Defiance opposition", plus correctement appelé «trouble oppositionnel avec provocation», l'abréviation "ODD", est un trouble grave chez les enfants pré-adolescents ou adolescents, et parfois même en pré-scolaire.

Tous les enfants de tout âge, sont en opposition et de défi, de temps en temps, donc c'est vraiment une question de degré. Un diagnostic de ODD est faite lorsque l'enfant montre de nombreux comportements énumérés ci-dessous, quand ils sont extrêmes, cohérente et permanente, et quand ils interférer avec les relations sociales, l'adaptation scolaire et l'apprentissage.

1. Furieux, humeur perdre

2. Demandes activement défiant

3. Refusant de suivre les règles

4. Blâmer les autres pour ses propres erreurs et les débordements

5. Un langage dur et le comportement désobligeant

6. Se disputer avec les adultes

7. Facilement contrarié ou en colère, ombrageux, rancunier, rancunier, vindicatif

8. Cherche à se venger

Il ya un certain nombre de tests de dépistage rapides disponibles pour vous aider à déterminer si votre enfant est tout simplement d'être normale, ou si il peut vraiment avoir un trouble. Juste Google "test de dépistage ODD". Si vous pensez qu'il est probable que votre enfant ne sont ODD, il est important d'avoir lui évalué, parce que ODD ne se produisent habituellement seul, et sans un plein comprendre de ce qui peut être sous-tend le ODD, il sera beaucoup plus difficile à le traiter. La plupart des autorités estiment que la moitié ou les deux tiers de toutes les victimes ODD ont également pourcentages ADD / ADHD, et significative ont un trouble de l'humeur comme la dépression, l'anxiété ou les troubles bipolaires.

Un enfant hors de contrôle peut rendre votre maison un véritable cauchemar. Ces enfants, en plus de ravages qu'elles causent avec leurs propres comportements négatifs, parviennent généralement à pousser vos boutons au point que vous réagir de façon excessive, dire des choses que vous souhaitez vous n'aviez pas, même s'en prendre physiquement. Trouble oppositionnel avec provocation dans votre enfant aura besoin d'une réponse à temps plein, sérieux et efficace de votre part. Vous aurez besoin d'apprendre une nouvelle approche et de nouvelles techniques de la parentalité.

"Formation à la gestion Parent" est le nom souvent donné à un mode de formation des parents d'enfants ODD à la société mère de manière plus efficace. Il est considéré comme le moyen le plus efficace de tourner autour de l'enfant en colère et de défi. C'est plus compliqué que cela, mais le cœur de celui-ci est d'apprendre à chercher des raisons pour louer l'enfant pour un comportement approprié, et donc de la renforcer. D'autre part, le parent apprend à ignorer un comportement négatif quand il est approprié de le faire, et donc peu à peu l'éteindre.


Source : http://www.edukeo.net/trouble-opposition-a03433175.htm

C'est juste le gâteau - ou est-ce?Gagner la bataille pour une chambre propre - l'organisation enfants chambresSains snacks nocturnes pour les adolescentsTabagisme chez les adolescents diminue l'espérance de vie de dix ansRéservoirs rc aider développement de l'enfantLa différence entre «je dois» et «i arriver à"Avantages et les inconvénients de l'embauche des baby-sittersL'été est l'occasion d'un enfant à apprendreLa création de petits chefs avec une date de jeu de cuisine amusantDécouverte concepteur enfants des vêtements à prix discountEnfants des jouets en pelucheLes enfants et les amis imaginaires qu'ils formentComment rendre vos enfants heureux quand vous n'êtes pas avec euxBonjour kitty papier peint personnaliser pour remplacer le vieux cellulaire et papier peint de bureauPhonétique - enseignez à vos enfants à lire
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés