EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Conseils de sécurité du tremblement de terre - ce qu'il faut faire quand ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Conseils de sécurité du tremblement de terre - ce qu'il faut faire quand un tremblement de terre? grèves

Comme les tremblements de terre se produisent sans aucune notification préalable, il est nécessaire pour nous tous de suivre la procédure de sécurité tremblement de terre quand il a lieu. Les tremblements de terre se produisent dans presque toutes les parties du monde. Si vous habitez dans une ville ou un État qui est connu pour être une zone à risque sismique, alors vous devez suivre ces conseils de sécurité du tremblement de terre.

Il est recommandé d'être bien préparé avant le tremblement de terre frappe et la lecture des prévisions tremblement de terre est aussi très important. Pour vous protéger et protéger votre maison contre les tremblements de terre, vous pouvez prendre quelques mesures de précaution. Tout d'abord, assurez-vous que vous placez tous les objets de poids lourds à faible hauteur, car ils peuvent causer de graves blessures lors de tremblements de terre. En outre, si vos connexions électriques ou à gaz sont fait défection, alors vous devez faire réparer immédiatement, car ils peuvent provoquer un incendie lors des séismes.

En dehors de ces méthodes de précaution, vous devez également garder quelques conseils de sécurité du tremblement de terre à l'esprit au moment des tremblements de terre. À plusieurs situations, vous devez suivre différentes procédures de sécurité tremblement de terre ou des conseils de sécurité du tremblement de terre.

Conseils de sécurité du tremblement de terre pour des situations différentes ou des lieux

Si vous êtes à votre maison, vous devez être assis sur le sol et couvrez-vous la tête sous un meuble solide. Vous avez besoin de s'asseoir dans la même position jusqu'à ce que les secousses cessent. Si ce n'est pas possible, alors vous couvrir la tête et le visage avec vos mains ou les bras. Assurez-vous que vous êtes loin de points tels que les fenêtres, appareils d 'éclairage et les cadres, car ces éléments peuvent tomber sur vous et causer des blessures graves. Si vous êtes sur le lit, puis rester sur elle et de vous couvrir face avec l'oreiller. Dans n'importe quelle pièce où vous êtes, assurez-vous que vous protégez votre tête, comme une blessure à la tête pourrait causer la mort.

Si vous êtes hors de votre bâtiment, puis s'éloigner de fils électriques, poteaux, lampadaires et aussi les bâtiments. Il est recommandé de rester sur une zone libre jusqu'à l'arrêt du tremblement de terre. Si vous êtes dans un véhicule en mouvement, puis se garer sur le côté de la route immédiatement. Évitez de stationner à proximité des bâtiments, des arbres, supports, câbles et panneaux d'affichage pour des raisons de sécurité.

Outre les tremblements de terre même des vents d'ouragan et les pluies peuvent entraîner des dommages graves. Si vous habitez dans une région où les chances de l'ouragan sont plus élevés, alors vous devez considérer conseils de sécurité des ouragans. Tout d'abord, rendre votre maison assez fort pour supporter la force ou la pression du vent. Lorsque survient une tempête, vous avez besoin de rester calme et être prêt avec la trousse de survie. Eteignez tous les appareils électriques, car ils peuvent également causer plus de problèmes lors de l'ouragan.

Les conseils ci-dessus mentionnés de sécurité des ouragans et des conseils de sécurité du tremblement de terre, vous pouvez rester protégé en cas de catastrophe.


Source : http://www.edukeo.net/tremblement-tremblement-a04466846.htm

La planification des funérailles de la familleLa préparation d'un plan de feuExtincteur à poudre sèche - types, les usages et les conseils de sécuritéPourquoi les avertisseurs d'incendie sont importantsNe pas être un boob - l'étiquette allaitement pour les garsRappels sur des monte-escaliersComment naviguer «parler famille» tout en bureauUrnes cinéraires cloisonné - artistiques, et les monuments commémoratifs de bon goûtConseils sur la façon d'écrire un élogeC'était en 1945 dans le midwest amériqueLes secrets de la réussite de nettoyage par aspirationLa sécurité de vie assistée - ce qu'il faut chercherD'excellentes façons de dire "joyeux anniversaire"La puissance et le soulagement des directives anticipées aux médecins pour les soins de santéSi vous êtes vih positive, si vous avez un bébé?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés