EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Traitement naturel des vers chez les chiots que vous pouvez faire à la maison ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Traitement naturel des vers chez les chiots que vous pouvez faire à la maison

Les chiots sont sensibles à l'infection par différents types de vers. Certains d'entre eux vivent dans les intestins d'un chiot, tandis que d'autres, comme le ver du cœur, de vivre dans une autre partie du corps. Le traitement des vers chez les chiots dépend du type de ver qui a infecté l'animal. Communes vers intestinaux comprennent les ascaris, les ténias, les mycoses et les ankylostomes.

Votre vétérinaire peut effectuer des vérifications de routine sur des échantillons de selles pour voir si votre chiot a des vers intestinaux ou ver du cœur. Vous pouvez également regarder dehors pour les symptômes de vers chez les chiots vous-même. Si le pelage de votre chiot est terne ou si vous remarquez des ballonnements abdominaux ou des gencives pâles, vous voudrez peut-être le chien évalué pour les vers intestinaux. D'autres symptômes de vers chez les chiots sont la diarrhée, selles noires, goudronneuses, du sang ou du mucus dans les selles, lécher autour de l'anus, la perte de poids et la léthargie. Vous pouvez également remarquer que votre chiot en faisant glisser son bas le long du plancher ou vous pouvez réellement voir des vers dans les selles du chiot. Si vous remarquez un des symptômes de vers chez les chiots, vous pouvez alors prendre des mesures pour identifier le type de ver qui a infecté votre animal de compagnie.

Les vers ronds sont spaghetti comme dans l'apparence et provoquent généralement un pelage terne, ventre ballonné, vomissements, diarrhée, perte de poids et la léthargie. Les chiots peuvent naître avec les vers ronds et les vers peuvent être vu dans les selles d'un chiot ou le vomi. Les ténias sont de petits vers qui ressemblent à des grains de riz. Vous pouvez voir ces autour de l'anus de votre chiot ou dans des endroits où il ou elle a été. Le symptôme le plus courant de ténia est le prurit. Les symptômes des ankylostomes chez les chiots sont des gencives pâles de l'anémie, la léthargie, poil terne, une croissance lente, selles noirâtres et goudronneuses, de la diarrhée, des vomissements et parfois tousser si les vers se retrouvent dans les poumons du chiot.

La dirofilariose, une infection potentiellement mortelle transmise par les moustiques, vit dans le cœur d'un animal et migre souvent vers les poumons. Si vous habitez dans une région qui a beaucoup de moustiques, veillez à protéger le pelage de votre chiot avec les insectifuges topiques et de limiter la quantité de temps où il ou elle passe à l'extérieur. Les symptômes de la dirofilariose chez les chiots sont l'essoufflement, de la perte de souffle, la toux, la léthargie et de poids, malgré habitudes alimentaires normales.

Comme mentionné précédemment, le traitement des vers chez les chiots dépend du type de ver qui a infecté l'animal. Il existe des médicaments différents pour chaque type de ver, de sorte que vous devez être en mesure de faire la distinction entre les différents types de vers chez les chiots. Il existe également des symptômes différents à gérer, en fonction du type spécifique de l'infestation. Par exemple, si votre chiot a un ver qui provoque des démangeaisons, vous devrez peut-être un onguent topique pour traiter ce symptôme. Si le chiot est atteint de diarrhée ou de vomissements, il ou elle peut avoir besoin d'être réhydraté.

Traitement Naturel de Worms en chiots

En plus de la médecine traditionnelle, il existe d'autres options qui peuvent être utilisés avec succès pour le traitement des vers chez les chiots. Certaines formules à base de plantes, par exemple, peut éradiquer les vers et aussi stimuler le système immunitaire du chiot tout en régulant son système digestif, ce qui rend plus facile pour l'animal à se remettre de infestation par le ver, et moins susceptibles d'être infestées de nouveau dans l'avenir. Ingrédients communs trouvés dans ces remèdes naturels comprennent clous de girofle et de neem.

Clous de girofle ont la capacité de tuer les œufs de parasites différents, et le neem qui est une plante très appréciée dans la médecine ayurvédique, a nettoyer et anti-ver des propriétés. Pour un remède à la maison, vous pourriez acheter clous de girofle, les broyer et saupoudrer un peu plus de la nourriture de votre chiot trois fois par jour ou, faire une infusion légère avec des feuilles de neem et le donner à votre chiot comme une boisson anti-parasitaire. Pour découvrir un autre remède à la maison et se renseigner sur un remède éprouvé 100% naturel qui contient de neem et clous de girofle visiter ce site maintenant, le traitement des vers chez les chiots .


Source : http://www.edukeo.net/traitement-naturel-a05165160.htm

Yorkshire et d'anxiété de séparationComment choisir la niche du chien pour votre animalConseils sur l'effraction de votre chienCe que vous devez savoir au sujet d'un yorkshireChien toilettage - conseils de guidage à l'expression de glandes analesNe chihuahuas bons animaux de compagnie?Pourquoi les chiens doivent être vaccinés?La mort de chien - je ne serai jamais un autre chienFixer des limites pour animaux de compagnie facilement avec barrière de chien électriqueTasse de thé carlin - adorable ou pas tellement?Comment garder votre animal de compagnie de bousiller votre maisonSérie de formation de chien - apprendre les rudiments de conversation de chienComment faire maison nourriture sèche pour chiensLa formation de chien - conseils pour première participation au concours d'agilitéMédicaments tique du chien - aide à la sélection le meilleur choix pour votre chien
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés