EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Le respect des morts - quand enlever les fleurs d'une sépulture ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Le respect des morts - quand enlever les fleurs d'une sépulture

Il est tout à fait habituel dans presque toutes les cultures, pour déposer des fleurs à une sépulture lors des funérailles. Au service proprement dit, il n'est pas rare pour un grand nombre de gens à apporter des arrangements de fleurs et de la famille peuvent également avoir une couronne funéraire ou d'un arrangement créé pour se souvenir de leur bien-aimé. La question reste, cependant, quand pour supprimer réellement ces fleurs.

Règles du cimetière

Il est important de suivre les règles du cimetière tout d'abord. Si elles ne permettent pas de fleurs à rester après les funérailles, alors c'est une bonne idée de savoir ce à l'avance. Vous pouvez demander aux gens de s'abstenir de porter des arrangements floraux et assurez-vous que vous retirez la couronne funéraire lorsque vous quittez.

Certains cimetières ont des règles quant à combien de fleurs peuvent être placés sur une tombe ou si oui ou non ils doivent être sur la plaque signalétique. Vérifiez auprès de votre cimetière avant de prendre des décisions au sujet des fleurs pour savoir quelles sont les règles que vous puissiez les transmettre à d'autres.

Couper élimination des fleurs

Pour les fleurs coupées, une semaine après l'enterrement est un bon moment pour commencer à les sortir. À ce stade, les fleurs seront décoloration et de teinture. De nombreux cimetières disposera d'un personnel qui supprime automatiquement les fleurs meurent, mais dans certains cas, vous voudrez peut-être faire vous-même. Beaucoup de gens vont se présenter après les funérailles d'apporter des fleurs, de sorte que ces pourrait ne pas être en mauvais état encore. Toutefois, sauf si vous voulez être en permanence retour à disposer des fleurs qui sont morts, alors il est préférable de les retirer, au point d'une semaine. Si vous n `t hauteur de la tâche ou ne veulent pas retourner dans la tombe, à ce moment-là, alors quelqu'un d'autre aller à votre place, ou savoir si le cimetière se débarrasser de toutes les fleurs mortes et mourantes.

Dans le cas de fleurs excessives, vous pouvez supprimer tous les frais supplémentaires immédiatement après les funérailles, lorsque les gens ont disparu. Cela est assez fréquent lorsque le nombre d'arrangements floraux ont déversé au large de la tombe et sur la pelouse. Comme la plupart des cimetières ne permettent pas cela, vous aurez besoin de se débarrasser de tous les arrangements de fleurs supplémentaires. Il suffit de réorganiser les sur la tombe de telle sorte que les fleurs meilleures ou les plus sentimentale sont toujours là et puis prendre le reste.

C'est acceptable pour éliminer les gros arrangements voyantes de la tombe immédiatement après le mariage, en particulier si les fleurs ne sont pas dans un vase. Garder au frais aussi longtemps que possible en plaçant des fleurs dans des vases feront en sorte qu'ils semblent toujours décent une semaine plus tard, lorsque vous revenez à les supprimer.

Enlèvement Fleur artificielle

Beaucoup de gens optent pour les fleurs de soie ou de faux, car ils dureront plus longtemps, mais ceux-ci ne vont pas résister à des années de conditions météorologiques indemne. Ces fleurs artificielles sont souvent pas autorisés dans les cimetières plus modernes, donc assurez-vous de vérifier les réglementations à l'avance.

Tandis que les fleurs artificielles certainement aider à garder un joyeux grave pour plus longtemps, ceux-ci, aussi, doivent être supprimés après un certain temps. Ce type de fleur peut être laissé plus longtemps, mais dès qu'il montre des signes de devenir sale ou débraillé, généralement un couple de mois après l'enterrement, il est temps de retirer les fleurs.

Il est préférable de retirer tout les vieilles fleurs sur une base régulière après l'enterrement, pour garder la tombe propre et bien rangé. Ajout de nouvelles fleurs fraîches à la tombe de temps en temps faire en sorte que votre bien-aimé défunt se souvient et l'élimination de toutes les vieilles fleurs ou de mourir est tout simplement une chose respectueuse à faire.


Source : http://www.edukeo.net/respect-sepulture-a02165650.htm

Activités pour inspirer vos enfants à rester actifsVoyagez avec des enfants et de garder votre santé mentalePartager un appartement - établir un accord de colocataire pour éviter les conflitsProtection contre les incendiesPuzzle aiguise les sensEnfin - des méthodes saines permettre aux hommes et aux femmes d'apprendre à perdre de la graisse du ventre de vrais conseils perte de poidsConseils pour les mères qui allaitentL'équipement de détection de gaz - en assurant la sécurité en tout temps dans tous les lieuxQuand se battre ou à fuir - conseils lutte contre l'incendie pour votre maisonChoses à considérer lors de l'embauche une entreprise de nettoyageMenus éliminer le chaos lorsque vous avez des enfants et travailler à la maisonPré-baby-boomers les femmes étaient de véritables pionniersInfo beaverton vie assistéeChoses à faire pendant l'été avec des amisExpatriés vivant - ne pas avoir peur de poser des questions stupides
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés