EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Récupération de la chirurgie tplo ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Récupération de la chirurgie tplo

Le genou d'un chien et du genou d'un être humain sont très similaires. Pour garder le genou d'un chien stable, le ligament croisé cranial est à l'intérieur de l'articulation à l'emploi. Le ligament croisé crânienne empêche le fémur glisse vers l'avant et vers l'arrière sur le tibia. Si les larmes de chien le ligament croisé cranial une ostéotomie de nivellement du plateau tibial - TPLO devra être fait. Le TPLO coûte 1.500 $ à 5000 $ et la plupart des vétérinaires veulent 80% vers le bas avant la chirurgie est faite.

Lorsque votre chien a eu la chirurgie, la reprise prendra un certain temps. La récupération d'un chien de la chirurgie TPLO est rapide et complète. Un chien avec une déchirure partielle sera de récupérer plus rapidement que le chien avec un réparations complètes du plateau tibial ostéotomie de nivellement.

Votre chien va commencer à marcher 24 heures après la chirurgie TPLO. Cinq jours seulement après la chirurgie ostéotomie nivellement du plateau tibial votre chien doit être en gardant tout son poids sur le membre qui a subi une chirurgie. Si une intervention chirurgicale totale a été fait, il peut être 2 semaines après la chirurgie avant mise en charge complète peut être prévu.

Le vétérinaire voudra une radiographie du genou du chien se fera en 6 à 8 semaines après la chirurgie ostéotomie nivellement du plateau tibial. Il devrait y avoir peu ou pas de signe de boiterie chez le chien. Tous les signes de boiteries devraient être allé dix semaines après la chirurgie TPLO.

2 mois après la chirurgie, les promenades en laisse devrait être augmenté régulièrement chaque semaine. Si vous promenez votre chien plusieurs fois par jour après la chirurgie ostéotomie nivellement du plateau tibial, c'est beaucoup mieux que d'augmenter la longueur de la promenade.

4 mois après la chirurgie, la plupart des restrictions imposées par le chien de l'exercice devrait être terminé. Chasse, l'agilité de l'exercice, etc devrait commencer 6 mois après la chirurgie TPLO. Toute activité sans restriction avant les 6 mois suivant la procédure TPLO, peut provoquer une entorse des tissus mous du ligament rotulien, ce qui entraîne une entorse et de récupération plus longue.

Le vétérinaire, il faudra chaque année des radiographies effectuées après le TPLO la chirurgie du grasset, les tissus mous de la ligament patellaire, tout en examinant l'étouffer à évaluer pour l'arthrite. La chance de chien de contracter une maladie dégénérative commune est réduite à la chirurgie d'ostéotomie nivellement du plateau tibial. La plupart des chiens de revenir à la fonction de fonctionnement après une procédure TPLO.


Source : http://www.edukeo.net/recuperation-chirurgie-a05325343.htm

Top 5 des trucs de dressage de chiens pour les chiotsUne meilleure formation suisse chien de montagneChien problèmes de formation de pot - 2 pointes de garantie pour surmonter tout problème maintenantÉtapes de base dans la formation de chienLes chiens peuvent avoir des allergies tropLa meilleure façon d'empêcher votre chien de mordre jeuChauffage de la maison de chien - avez-vous besoin?Quand les chiots akita sont prêts à quitter leur mèreOù trouver la meilleure affaire pour un chien de la maison isoléePeut agir comme chiens chats?Compréhension de la santé carlinLits pour chiens - en choisissant la bonne basée sur la personnalité de votre chienL'incontinence chien quand il dort est un problème commun pour les propriétaires d'animauxLa formation d'agilité pour chiens améliore l'obéissanceCanines et de cuir brut - correspondant à l'os de votre chien
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés