EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Quelques erreurs à éviter lors de l'achat des hamsters ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Quelques erreurs à éviter lors de l'achat des hamsters

D'abord découvert en 1930 par un zoologiste de Jérusalem, les hamsters ont depuis devenu l'un des plus populaires pour la première fois les animaux de compagnie pour les enfants. Malheureusement, de nombreuses personnes d'acheter un hamster sans savoir ce qu'il faut chercher. Dans cet article, nous allons jeter un oeil à quelques erreurs à éviter lors de l'achat des hamsters pour vous ou vos enfants.

Méfiez-vous des achats d'impulsion

Les hamsters sont difficile de résister. Ils sont petits, poilus petites choses avec un visage doux et mignons petites pattes. Si vous aimez bestioles à fourrure, vous êtes lié pour tomber en amour avec les hamsters. Mais, avant de vous lancer et acheter un, souvenez-vous que votre décision avec soin. Méfiez-vous d'acheter un hamster sur un coup. Vous pouvez finir par le regretter plus tard.

Il est très important de ne pas acheter un hamster sur un coup. Pensez à toutes les réalités d'avoir un hamster dans votre vie. Quelqu'un devra prendre soin de lui, nettoyer la cage, vous pouvez acheter et se nourrir, ainsi que jouer avec lui. Puis il ya les factures de vétérinaire possibles si votre hamster est malade. Êtes-vous prêt pour la responsabilité de posséder un hamster? Voulez-vous vraiment de la responsabilité?

Séjour à partir de Magasin Achats Animaux

Il est assez simple de se promener dans un magasin pour animaux de compagnie et acheter un hamster, mais c'est une erreur que vous voulez éviter. Au lieu de cela, trouver un éleveur de hamster bonne et acheter votre hamster il. Un bon éleveur prend une variété de facteurs (tempérament des parents, de la génétique) en considération avant de mettre les hamsters ensemble. Vous êtes plus susceptibles d'acheter un environnement sain, facile à vivre hamster si vous travaillez avec un sélectionneur de qualité.

Votre autre option pour trouver un hamster est en passant par un groupe de sauvetage du hamster. Propriétaires, pour une raison ou une autre, renoncer à leurs hamsters à ces organisations de secours. Il ya presque toujours un besoin pour une bonne maison. Bien que passé le hamster ne sera jamais connu, vous allez donner à un hamster une seconde chance, qui est quelque chose que vous pouvez sentir bien.

Évitez d'acheter un animal, y compris les hamsters, des magasins pour animaux de compagnie. La plupart des animaux de compagnie vendus dans les magasins pour animaux de compagnie viennent de pratiques d'élevage douteuses. Au cours de ces usines pour animaux de compagnie, les animaux sont souvent gardés dans des conditions ignobles et ne regardait que comme des machines de reproduction utilisés pour alimenter les magasins pour animaux de compagnie avec des animaux domestiques. Vos chances d'obtenir un mal élevé, le hamster de mauvaise humeur sont augmentés lorsque vous achetez un animal de compagnie à partir du magasin pour animaux de compagnie.

Cela peut paraître idiot, mais ne pas acheter In The Morning

Depuis les hamsters sont des animaux nocturnes, si vous allez à l'éleveur d'acheter un hamster première chose le matin, la plupart des hamsters sera endormi. Attendez jusqu'à ce que l'après-midi pour choisir votre hamster. Vous pourrez les voir éveillé et actif à ce moment de la journée.

Ne pas acheter un hamster malade

La plupart du temps, sauf si vous êtes prêt à dépenser de l'argent pour le vétérinaire pour soigner le hamster de sa maladie, ne pas acheter un hamster malade. Les signes de la maladie comprennent un fond humide et les yeux qui coulent ou croûteuse. Un hamster en bonne santé sera vigoureuse, ont une fourrure sèche et claire, les yeux d'alerte.

Ne pas acheter trop jeune ou trop vieux

Hamsters doit rester avec la mère jusqu'à ce qu'ils soient au moins trois semaines. Qui les sépare de la mère avant à cette question est presque certainement pour assurer la mort du hamster bébé. Le bébé hamster n'est pas capable de se nourrir suffisamment pour survivre sans la mère jusqu'à ce qu'elle soit au moins trois semaines.

Sauf si vous voulez prendre le risque sur les bébés hamsters, ne pas acheter un hamster femelle plus de deux mois d'âge. Elle pourrait être déjà enceinte. Ne garder à l'esprit que chaque hamster vous possédez a besoin de son propre cage. Ils ne peuvent pas avoir des colocataires une fois qu'ils sont sevrés de la mère.

En Somme

En somme, les erreurs à éviter lors de l'achat hamsters sont pour la plupart de bon sens. Ils consistent notamment à éviter les achats impulsifs, ne pas acheter dans une animalerie, acheter dans l'après-midi au lieu du matin, se méfier des hamsters malades et d'éviter les hamsters qui sont trop jeunes ou trop vieux. Restez dans cette liste et vous ferez une bonne décision lors de l'achat d'un hamster.


Source : http://www.edukeo.net/quelques-hamsters-a04350450.htm

Voulez acheter un poulailler - est-il la peine?La sélection d'un filtre de puissance pour votre aquariumVotre chat ne vraiment besoin de vaccins félins?Ce que la nourriture de lapin est le meilleur?Animal astrologie - une façon unique de comprendre votre animal de compagnieLire en premier avant d'acheter votre gecko léopard des éleveursCoralife aqualight examenVotre nouveau lapin et comment les rendre confortables comme animaux de compagnieDomestication des animauxDoublures de cages d'oiseaux - le bon, le mauvais, et la, juste vraiment mauvaiseComment former les furets - la manière facileLes chats dans les différentes culturesEnceintes ara - une demeure attrayante pour un oiseau spectaculaireComment faire un poulailler cour - conseils simples sur la construction d'un poulailler dans votre jardinCe que pour nourrir vos rats
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés