EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Ce qui provoque mon chien à la mousse à la bouche? ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Ce qui provoque mon chien à la mousse à la bouche?

Vous pouvez penser à toutes les choses que les chiens peuvent entrer dans la maison, soit dans ou en dehors. Chien de ma sœur a obtenu une prise d'une grenouille, l'autre jour, il mit dans sa bouche, puis recrache la grenouille. Elle fait en sorte de la grenouille était correct, mais le chien a commencé l'écume à la bouche, salivation et tout ça. Ils ont eu vraiment peur et a appelé la clinique d'urgence. Ils ont dit, "Oh le crapaud probablement eu peur et a uriné dans la bouche du chien. C'est ce qui a causé la formation de mousse." J'ai connu des serpents qui sécrètent une substance qui rendrait une mousse chien dans la bouche après les avoir touché, non pas des serpents venimeux, mais les vers, les couleuvres, ou couleuvres. Lorsque les chiens obtenir une prise d'entre eux, parfois ils en mousse.

Certaines substances qu'ils obtiennent une prise de l'environnement - la saleté, par exemple - parfois les amener à mousse. Vous pouvez également obtenir quelque chose qui est un peu comme mousse, mais il est vraiment juste hyper-salivation. Certains chiens quand ils deviennent nerveux, ils seront saliver plus que d'habitude. J'ai vu des chiens qui entrent dans la clinique vétérinaire et ils sont vraiment un peu nerveux et ils vont avoir des chaînes de la salive. J'ai vu des chiens d'autres qui pensent qu'ils vont en avoir marre avec friandises et de telle sorte que leurs glandes salivaires se passe. Ils ont soit des chaînes de la salive ou des bulles de mousse ou de coup. Ils salivent un peu plus cher parce qu'ils sont en attente sur que le traitement que vous allez leur donner.

Les chiots sont le pire quant à l'écume à la bouche. Un grand nombre de fois, ce qui se trouve sur leur bouche, ils avaler. Les chiens plus âgés semblent avoir le sens un peu plus commune. Plusieurs fois, ils vont goûter quelque chose qui est toxique et ils vont le cracher.

Parfois, l'écume à la bouche peut vraiment être bénigne. La plupart du temps, c'est quelque chose qu'ils ont obtenu dans leur bouche qui irrite leur muqueuse. Donc, si votre chien est de l'écume à la bouche s'il vous plaît ne considère pas qu'il s'agit d'un chien enragé psycho folle, c'est tout simplement quelque chose qui ils ont essayé de goûter ou de jouer avec qui l'a causé.


Source : http://www.edukeo.net/provoque-mousse-a04920045.htm

4 étapes clés pour freiner votre jalousie chiots de votre nouveau bébéTrouver les meilleurs noms de compagnie pour votre nouveau chiot ou un chienSavoir quand de récompenser votre chienInfections de l'oreille chez les chiens - ce que vous devez savoirGolden retrievers - leur histoire et comment choisir un bonClicker formation pour les chiens - apprendre à devenir un entraîneur super-Alimentation du chien - 6 produits chimiques qui pourraient être dans l'alimentation de votre chien et pourquoi ils sont dangereuxChoisir le bon chien halloween costumeEst votre chien s'ennuie?Les chiens qui piquent6 façons de mettre fin cocker spaniel problèmes de masticationLes soins de chien - traitant de l'effondrementLes inquiétudes de la "arrivé" commande - des conseils de dressage de chiens de rappelComment former votre chien de courir avec vousChiot plaquettes 101
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés