EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Tout à propos de homard d'eau douce bleu ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Tout à propos de homard d'eau douce bleu

Je suis d'avis que toute personne qui veut un aquarium dans leur maison doit absolument tout savoir sur le homard d'eau douce bleu afin de rendre leur aquarium complet. Vous pouvez obtenir le poisson rouge standard, ou poissons-clowns, mais je recommande d'obtenir quelque chose de différent. Cet article vous dira tout sur ce poisson étonnant (y compris le secret de son nom) et comment vous pouvez prendre soin de lui et l'introduire dans sa maison nouvel aquarium.

Le Secret propos de homard d'eau douce bleu

Donc, vous voyez ce terme et vous vous demandez quel genre de homard, il est. Est-il bon goût? Comment puis-je le faire cuire? Eh bien, le secret est le suivant: le homard d'eau douce bleu n'est pas réellement un homard à tous! Il est en fait un crustacé appelé une écrevisse (ou d'une langouste, dans certaines parties du monde). Homards et les écrevisses sont de loin liés, mais ne sont pas la même chose - et le homard d'eau douce bleu ne sera certainement pas être trouvé à n'importe quel Red Lobster ou un restaurant de fruits de mer. Donc, la prochaine fois que vous entendez ce nom, ne pense pas que d'une belle, à la vapeur de homard queue trempée dans du beurre. Au lieu de cela, pensez à un excellent ajout à votre aquarium.

Y at-il un homard bleu réelle là-bas? Bien sûr - mais il est extrêmement rare, apparaissant dans environ 1 tous les 30 millions de homards capturés. Si vous en obtenir un, vous pouvez le manger, mais il est tellement rare que beaucoup de gens les garder en captivité pour les observer.

Apprendre sur le homard d'eau douce bleu

Cette créature, comme mentionné ci-dessus, est une écrevisse, et porte le nom scientifique Procambarus alleni. Il est un crustacé et va sous d'autres noms, y compris les Hammers Homard Bleu Cobalt. Ces créatures peuvent pousser à être aussi longtemps que huit pouces, et ont une coquille bleue - d'où leur nom. Comme la plupart des écrevisses, homards, ils ressemblent en ce qu'ils ont deux griffes pincher, avec coquilles dures qui sont mué (hangar) lorsque l'écrevisse grandit. Certains peuvent être trouvées au large des côtes de la Floride, d'autres peuvent être trouvées au large des côtes de l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

À propos de homard d'eau douce bleu: Entretien de votre animal de compagnie

Si vous décidez de prendre un homard d'eau douce bleu pour votre maison, vous devrez d'abord acheter un aquarium qui est assez grand pour votre animal de compagnie. Vous devez acheter au moins un aquarium de 20 gallons de sorte que votre écrevisses a beaucoup d'espace pour nager. Vous devez ensuite aligner cet aquarium avec un substrat, comme du sable ou du gravier fin. Mettez assez là-bas afin que votre écrevisses peuvent s'enfouir. Aussi mettre des plantes et des roches dans votre aquarium pour ajouter de la couleur et la décoration, ainsi que d'autres cachettes pour votre aquarium.

L'eau dans votre réservoir pour vos poissons doivent être maintenus à une température comprise entre 60 et 80 degrés Fahrenheit. Notez que des températures supérieures à 80 degrés doit être évitée autant que possible. Des températures excessives peuvent stresser votre homard - résultant en la tournant une couleur brun maladif. Pour la nourriture, les algues utilisation, paillettes, granulés qui coulent vers le bas, ou coupés, même petite place des morceaux de légumes. Ils sont des charognards et mangent à peu près tout ce que vous mettez là-bas, à condition qu'il soit comestible.

A propos du homard d'eau douce bleu: Conclusion

Cette écrevisse merveilleuse est un excellent ajout à tout aquarium. Juste être sûr de ne pas les inclure avec les poissons, ils sont agressifs et attaquent à peu près tout. Mais ils sont de grands animaux à surveiller, en particulier pour leurs brillantes coquilles bleues. Alors que vous pouvez manger des écrevisses, je ne recommanderais pas manger celui-ci. Il est préférable de le garder dans un aquarium et l'admirent pour sa teinte bleu magnifique.


Source : http://www.edukeo.net/propos-homard-a02978346.htm

Élevage de poissons betta - à faire et à ne pas faireMeilleure lapin fournitures liste que vous avez besoinOcellaris clown - un guide pour ocellaris amphirion garder dans un aquarium marinVotre chat ne souffre d'allergies?Mon chat ne avez des pellicules?Toutes les maladies du foie chez les chats sur lesChoses à considérer avant d'acheter une tortueChicken house plans - trouver un bon emplacement pour votre poulaillerEnregistrer vos meubles loin des ongles de votre chatLa construction d'une petite arrière-cour de poulet coop - pouvez-vous faire vous-même?Pourquoi les chats de pulvérisation?Conseils à considérer lors de l'achat d'un furet en lignePrise en charge pour les cobayes - garder en bonne santéComment élever des poules - les 3 raisons principales pour lesquelles vous avez besoin d'un poulailler arrière-cour pour vos poulesVous disposez des options pour sélectionner un traitement contre les puces chez un grand nombre de choix
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés