EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Préparer les enfants avec des plans de leçon ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Préparer les enfants avec des plans de leçon

Lorsque survient une catastrophe enfants sont souvent les plus effectué de toutes les personnes. Lors de catastrophes qu'ils soient naturels ou artificiels, il est de notre responsabilité de bien préparer nos enfants à faire face à ce qui peut leur arriver. Ils doivent apprendre à survivre par leurs propres moyens dans le cas où nous ne sont pas disponibles pour les aider.

Nous vivons dans un monde turbulent d'aujourd'hui où l'homme peut causé quelques-uns des effets les plus terribles et graves sur notre environnement que nous avons toutes expérimenté. Dans le même sens de notre phénomène naturel de Mère Nature a été de devenir progressivement aggravée au fil des ans. Nous rencontrons maintenant des super ouragans, une abondance d'inondations et de tremblements de terre où il en avait aucun auparavant. Comme survivalistes nous devons enseigner à nos enfants à faire preuve de souplesse à ces changements dramatiques.

Trop souvent, nous négligeons la valeur de s'asseoir avec nos jeunes enfants et en expliquant les tenants et les aboutissants de la survie en cas de catastrophe, peut-être d'un désir inconscient de préserver et de protéger leurs innocents ou simplement parce que nous pensent qu'ils sont trop jeunes. Peut-être nous ne voulons pas à la charge de leurs jeunes esprits avec des scénarios qui pourraient ne jamais avoir lieu ou peut-être nous craignons que d'une discussion franche des événements futurs possibles va hanter nos jeunes proches avec des cauchemars, mais vous seriez surpris de voir comment ces enfants peuvent faire face et comprendre ce que vous essayez de leur dire.

Lorsque nous avons enfin la survie de ces pourparlers avec nos enfants, nous devons naturellement aborder la question avec une mesure de la délicatesse. Nous ne cherchons pas à encombrer leurs esprits avec des craintes infondées ou de fouetter leurs comportements en conformité avec notre propre marque de la pensée. Notre objectif est d'informer et de leur enseigner ce qui peut arriver si les mauvaises cordes sont tirées et toute la logique ne parvient pas à l'emporter. En fournissant à nos enfants une meilleure compréhension des dangers potentiels du processus permettra de mieux les préparer à traiter de manière appropriée avec un événement catastrophique qui peut se produire.

Dans l'armée et dans mes cours universitaires sur l'urgence Gérer j'ai été conditionné à accepter que les communications est complété par l'écoute. Comme vous rapportent aux situations de crise à venir qui peuvent éventuellement se produire, écouter attentivement vos commentaires Childs. Réponse à toutes leurs questions directement et honnêtement. Si vous ne connaissez pas ou n'êtes pas sûr d'une réponse de leur faire savoir que vous allez enquêter sur leurs préoccupations et de revenir avec eux. Pour un enfant à toutes les questions qu'ils ont, c'est important et vital pour leur compréhension de ce qui est sur le point de réaliser leur vie. Qui sait, vous pouvez même développer des perspectives différentes sur la question à la suite de l'écoute de l'enfant.

Il est essentiel que vos enfants savent exactement ce qu'ils doivent faire aussi bien que quand il doit être accompli et pourquoi. J'ai pris la liberté de placer un plan de leçon sur mon site pour le téléchargement. J'utilise ces plans de leçon dans le cadre de la formation mon petit-fils de la maison école de survie. Ils sont très efficaces pour aider à enseigner les jeunes esprits la valeur des cours de préparation.

Par Joseph Parish
Copyright @ 2010 Joseph Parish
http://www.survival-training.info


Source : http://www.edukeo.net/preparer-enfants-a05384358.htm

Soins infirmiers à domicile vs soins à domicileFunérailles - ce sont quatre éléments clés de la prise de bonnes décisions pour la disposition de vos restes?La survie ou à la famine (sos) - se préparer dès maintenantMettre ensemble votre équipement de survieInversion ligature des trompes et la question de concevoirRégime alimentaire sain pour les baby-boomers - 7 conseils pour perdre du poidsY at-il une vie après la retraite?Le degré d'ouverture est l'adoption ouverte?Savez-vous comment allaiter votre bébé endormi nouveau-né?La sélection des fleurs funéraires ne doit pas être une tâche compliquéeUne perceuse famille pour vous aider à préparer et éduquer votre familleUn bref historique relative à la quarantaineLa personnalisation de l'enterrement de mon grand-père et la valeur de ses funéraillesSoins aux personnes âgées - ce que vous devez savoir quand il est temps de passer à un fauteuil roulantParents vieillissants - votre famille est-prêt à aider
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés