EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Préparation à la chirurgie chat à l'hôpital vétérinaire ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Préparation à la chirurgie chat à l'hôpital vétérinaire

Si votre chat a une chirurgie à venir, il peut y avoir un sentiment de malaise en vous. C'est tout à fait naturel. Si la chirurgie est une stérilisation élective ou neutre, non-élective et nécessaire pour enlever ou une biopsie des tissus étrangers, ou d'urgence à la suite d'un grave accident, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour aider à assurer une reprise en toute sécurité.

Pre-Op Il y aura des différences, évidemment, entre ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avant une intervention chirurgicale d'urgence par rapport à une procédure prévue. Donc, ces choses mentionnées ici sont la plus significative si votre chat est une chirurgie élective ou non élective.

Un chat ne doit pas manger pendant au moins douze heures avant l'intervention. Cela signifie que vous devez prendre le plat de nourriture loin de la veille de l'intervention. La plupart des vétérinaires ne suggèrent pas que les repas ou collations être accordée après six heures du soir. Cela permet de réduire les risques d'aspiration - l'inspiration du - au cours ou peu de temps après la chirurgie. Parce que l'anesthésie ne causer beaucoup de chats à vomir, si l'estomac ne se vide pas, les mentions alimentaires qui sont soulevées au cours de vomissements peut être aspiré dans les poumons et causer une infection très grave. Ainsi, alors que la nourriture doit être enlevé, un plat d'eau peut être laissé de côté pour votre ami poilu. Vous devez également garder le chat à l'intérieur avant la chirurgie. Cela empêche le félin de grignoter à l'extérieur ou disparaître juste avant vous êtes prêt à partir pour son rendez-vous.

Le jour de la procédure, assurez-vous que vous disposez d'un coût estimatif de la chirurgie chez le vétérinaire et aussi avoir une bonne idée de la chronologie - depuis combien de temps l'opération devrait prendre, combien de temps le chat devra rester dans l'hôpital et quand vous devriez être de retour pour prendre lui vers le haut.

Post-opératoire Avant l'opération, le chat ont reçu une certaine forme d'anesthésie. Il peut y avoir plusieurs effets notables, qui varient selon le type a été utilisé. Tout d'abord, le chat sera probablement très groggy après la procédure. Cela peut durer jusqu'à 24 heures, voire un peu plus longs. Le chat sera probablement frissonner parce que l'anesthésie provoque la température du corps de se refroidir pour que le corps doit retrouver son état normal. Une toux peut se présenter en raison de l'irritation de gorge causés par le tuyau utilisé pour fournir une anesthésie gazeuse. De plus fréquents sont la diarrhée et des vomissements. Pour ces raisons et d'autres, il est important de respecter les règles de visite des ressorts Animal Hospital Colorado si vous décidez de voir votre compagnon avant la libération.

Une fois que vous êtes autorisé à prendre votre maison pour animaux de compagnie, assurez-vous que le vétérinaire fournit des instructions détaillées concernant la nourriture et les limitations d'activités. Il sera probablement recommandé que le chat soit conservé à l'intérieur de sept à dix jours tandis que l'incision cicatrise.

Il ya plusieurs signes qui sont de bonnes raisons d'appeler le vétérinaire après la chirurgie chat. Ceux-ci incluent le refus de nourriture pendant plus de 24 heures, la persistance des vomissements, la diarrhée, la toux ou après 48 heures, le saignement continue de la plaie ou des signes d'infection. Ces signes, qui sont notées au site d'incision, sont la rougeur, pus, gonflement, ou béant de la plaie (l'incision qui devrait avoir lieu bien fermé commence à s'ouvrir). Enfin, si votre chat peut être dans la douleur, vous ne devez JAMAIS administrer des analgésiques pour les chats à la maison. Les tueurs de douleur seulement sûrs pour les chats doivent être administrés par un vétérinaire.


Source : http://www.edukeo.net/preparation-veterinaire-a05700328.htm

L'élevage de lapins stylo à base de viande pour la concurrenceC'est simple à apprendre comment rendre votre propre arbre à chatApprendre le secret de comment élever des poulets élevés en libertéComment et quand mettre en quarantaine vos poissons koiTraitant de la litière pour chats - meuble qui permet de masquer la vérité méchantSi vous laissez votre chat ont une portée avant d'être stérilisée?La façon de traiter la tache blanche dans les poissons d'aquarium?Belle poissons tropicaux font de grands animaux!Les garder heureux dans leurs poules coopératives3 conseils pour construire votre poulailler dans le budget limitéD'eau douce et les poissons de mer tropicaleEnlever les taches de compagnie en provenance de tapisQuelles sont les canaris de chant meilleurs?Les meilleurs naturels exhausteurs de l'immunité de chatVariétés de poissons koi
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés