EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Prendre soin de soi après la naissance des enfants ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Prendre soin de soi après la naissance des enfants

Il peut être tout aussi important de prendre soin de votre corps immédiatement après votre naissance donner comme il est lorsque vous transportez votre enfant. C'est parce que la naissance des enfants peut être une expérience traumatisante pour votre corps, et vous avez besoin de savoir ce que vous pouvez faire pour guérir dans le minimum de temps. Cet article va vous donner quelques idées différentes sur ce qu'il faut faire pour rendre la vie plus facile pour vous-même après l'accouchement.

Une des choses les plus importantes à se rappeler est que vous devez y aller doucement et de repos, autant que possible. Bien que ce ne semblent pas toujours comme quelque chose qui est faisable, surtout avec un bébé qui pleure de nouveau, vous devez faire un effort. Obtenez amis et la famille pour aider à prendre soin de votre enfant pour les premières semaines alors que vous êtes en convalescence.

Continuer sur une alimentation saine et nutritive après l'accouchement. Ceci est important parce qu'il ya une période d'adaptation de votre naissance donner, où votre corps sera essentiellement l'expérience d'un choc si vous apportez des modifications au mode de vie majeurs immédiatement après. Un léger exercice ne fera pas mal, aussi longtemps que vous n'avez pas trop le faire.

Certaines femmes alors qu'elles sont enceintes expérience toute augmentation de l'acné peau, mais cet effet disparaît généralement une semaine ou deux après la naissance. Si non, il est important que vous voyez un dermatologue tout de suite. Elle n'est pas traitée, elle ne peut que s'aggraver. Vous devriez également se rappeler que si vous êtes malade en aucune façon, vous devriez rester loin de votre enfant, en raison du fait que leur système immunitaire est encore très faible et vous pouvez les rendre beaucoup plus malade que vous êtes.


Source : http://www.edukeo.net/prendre-naissance-a03322783.htm

Services commémoratifs du souvenir - modernes par rapport traditionnelFranchir les gardiens financiersUn guide pour la conception et la pierre tombale pierre tombale - letterformsLa croix-rouge et les secours en cas de catastropheOù trouver l'inspiration pour des poèmes funérairesD'une manière quelques-uns que vous pouvez aider vos parents vieillissantsConseils pour la saison des ouragansComment gérer l'échec comme une nouvelle maman7 façons simples et amusantes pour épater vos maman sans dépenser un centime sur les cadeaux commerciauxLes couleurs de la retraiteComment vieillir et rester jeuneMonsieur amériqueCpr étapes vers le succèsVacances famille recomposée - comment avoir du succèsExemples éloge
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés