EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Grossesse >> Prendre du poids grossesse - comment éviter l'excès de poids ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Prendre du poids grossesse - comment éviter l'excès de poids

Les femmes sont toujours préoccupés par leur apparence et leur poids. Pendant la grossesse, les femmes doivent prendre du poids pour nourrir le bébé à naître. Le gain de poids dépend de votre poids avant la grossesse, mais un gain de poids sain pour un adulte avec un poids moyen et la hauteur est comprise entre 25-35 livres. Le problème avec la plupart des femmes enceintes, c'est qu'ils font la grossesse une excuse pour prendre trop de poids. Gain de poids de grossesse peut être nécessaire pour votre bébé, mais ce n'est pas une excuse pour prendre du poids en excès.

Voici quelques conseils pour éviter de prendre du poids plus de la grossesse ce qui est nécessaire:

Demandez l'aide de votre médecin sur la façon de prendre du poids. Bien que la prise de poids de grossesse est important, cela ne signifie pas que vous devez obtenir le plus de matières grasses que vous le souhaitez. Demandez à votre professionnel de la santé sur la façon dont vous devriez prendre du poids sans gagner trop. Vous avez seulement besoin de consommer plus de calories 100-300 pour votre bébé et de gagner 2-4 livres sur votre 1er trimestre. La plupart des femmes enceintes font l'erreur de prendre du poids grossesse trop. Gain de poids de plus que le nécessaire n'est pas sain pour vous et votre bébé.

Adoptez un régime alimentaire bien équilibré. Gain de poids de grossesse peut être nécessaire pour nourrir votre bébé, mais il ne veut pas dire que vous avez à manger pour deux. Évitez la malbouffe et les aliments frits. Choisissez des aliments faibles en gras et autant que possible éviter les restaurants fast-food. Couper sur les sucreries et les boissons riches en calories comme les boissons gazeuses. Manger un régime bien équilibré sera vous garder en santé et vous empêcher de prendre trop de poids.

Ne soyez pas une patate de canapé. Vous n'avez pas à rester inactifs physiquement parce que vous êtes enceinte. Il ya des activités physiques adaptées pour les femmes enceintes et que vous devez demander à votre médecin à ce sujet. Les activités physiques sont bonnes pour vous garder en bonne santé et pour vous empêcher de prendre du poids grossesse plus que ce qui est nécessaire.

Hydratez-vous convenablement. L'eau est bonne pour stimuler votre métabolisme et il est également bon pour votre santé globale. Buvez beaucoup d'eau, soit environ 8 verres ou plus par jour pour vous tenir bien hydraté. L'eau a de nombreux avantages pour la santé en particulier pour les femmes enceintes. Il empêche la déshydratation infections de la vessie, constipation et les hémorroïdes


Source : http://www.edukeo.net/prendre-grossesse-a02767944.htm

Traitement de l'infertilité grossesse - obtenir rapidement enceintePourquoi vous voulez utiliser une calculatrice date d'échéanceDu travail - honnête et belleLes femmes de plus de 40 d'essayer de concevoir - ce sont leurs chances de succès?Induire le travail naturellement - apportez sur votre propre travail avec ces techniquesComment influencer le sexe de votre bébéAliments de provoquer l'accouchement - des conseils pour plus de femmes enceintesComment vous pouvez faire face à nausées et vomissements sévèresLa saine alimentation pendant la grossesse est un mustNausées pendant la grossesse - 6 façons de parvenir à une grossesse menée à terme des nausées-vous gratuitement!Comment augmenter vos chances de tomber enceinteAvez-vous besoin d'aide pour tomber enceinte?  puis une action rapide est nécessaire!Comment s'auto induire du travail - conseils utiles pour les mamans en souffranceMeilleures façons de tomber enceinte - tomber enceinte ne doit pas être difficileSuccès en donnant naissance
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés