EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Pourquoi nos abeilles en voie de disparition au royaume-uni? ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Pourquoi nos abeilles en voie de disparition au royaume-uni?

Les abeilles disparaissent, rapide. La population des abeilles mellifères dans le Royaume-Uni et dans le reste du monde a chuté de près de 70 pour cent au cours des 35 dernières années et il semble que personne ne sait pourquoi nos abeilles se meurent si rapidement.

Pourquoi est-il important que nos abeilles sont en voie de disparition, je vous entends demander, les abeilles juste faire droit miel? Pas du tout, un tiers de la production alimentaire au Royaume-Uni et dans le monde repose sur les abeilles pour la pollinisation. Cela signifie que sans les abeilles pour la pollinisation, beaucoup de nos produits alimentaires de base ne survivrait pas et l'avenir de l'humanité serait précaire pour dire le moins. Des choses assez effrayant n'est-ce pas?

Les abeilles sont essentielles à l'alimentation des bâtons de production de pollen, à leur corps flous car ils chercher de la nourriture et ils sont porteurs de ce distances énormes de pollen, en s'assurant que les plantes sont pollinisées avec succès. Plantes pollinisées mal produisent moins de fruits et la baisse des rendements de semences et de ce tour en inévitablement un impact sur la qualité, la disponibilité et le prix de la nourriture. Un agriculteur peut en fait augmenter les rendements des cultures en trouvant des façons de gérer les abeilles et d'encourager une bonne pollinisation. Les effets destructeurs de l'acarien Varroa et l'utilisation de pesticides ne sont que deux des choses qui signifient la conservation des abeilles sauvages est plus important que jamais.

Alors quelles sont exactement qui se passera si les abeilles meurent?

Aliments banal que nous consommons chaque jour, des choses telles que les pommes, les haricots, les tomates et les oignons, mourrait avec eux. Aucune activité humaine ne pourrait jamais remplacer le travail des abeilles et généralement, nous les avons pris pour acquis et c'est seulement maintenant que nous commençons à apprécier exactement ce qu'ils font pour nous - ils nous permettent de manger et de survivre.

Dans le cadre de Bee plan, un film a été récemment commandé et publié appelée fuite des abeilles, qui documente la situation difficile de nos abeilles. Le fait qu'un film a été réalisé et montré dans les cinémas à travers le monde met en évidence l'importance de ce sujet est - la nécessité de sauver les abeilles est vraiment s'accélère mais est-ce trop peu trop tard?

Non, ce n'est pas - nous pouvons tous contribuer à sauver les abeilles en intensifiant et en prenant note de l'avis du DEFRA (Department for Environment, Food and Rural Affairs), l'Association des apiculteurs britanniques (BBKA) et de grandes coopératives qui prennent leur responsabilité sociale très au sérieux.


Source : http://www.edukeo.net/pourquoi-disparition-a04030153.htm

Didacticiel espagnolParticules techniques de dimensionnement et de diffraction laserLes services d'immigration - de meilleures possibilités à votre porteMeutes de loups - les idées fausses au sujet de leur chasse incroyablesPourquoi le chocolat devient blanc et aux fraises semble rougePourquoi est de savoir comment parler chinois si important?Donnant les oiseaux d'un endroit pour se percherL'importance d'obtenir des services de transcription techniquesL'apprentissage des langues: subjonctifs en langues étrangères - anglais, allemand, espagnol et français (partie 2)Bons critères du projet des sciencesFrançais - d'une manière facileFusée revue espagnole: est-ce le meilleur cours d'espagnol apprendre?Gcse maths - changer le sujet d'une formuleRésoudre des problèmes mathématiquesPetit coléoptère des ruches piège - solution à un problème dans le monde entier
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés