EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Pourquoi vivre dans une communauté de retraite ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Pourquoi vivre dans une communauté de retraite

C'est un fait, la race humaine vit beaucoup plus longtemps que ces jours-ci qu'il a utilisées pour. Pour cette raison, les communautés de retraite sont devenus de plus en plus populaire. Il ya plusieurs raisons que les gens veulent faire partie de ces zones, le quartier, les activités sociales, des classes d'exercices, des concerts de musique et bien plus encore. Une autre incitation à déménager dans ces communautés est le climat. Une grande majorité de ces sociétés sont basées à des climats plus doux tels que le Colorado, l'Arizona, l'Utah, la Californie, la Floride et le Texas.

Une des principales raisons certaines personnes décident de passer à ces communautés est l'âge des résidents d'autres là-bas. Certaines de ces communautés ont des restrictions d'âge pour avoir une attitude commune et le stade dans la vie parmi les résidents. Avoir des voisins autour de la même tranche d'âge permet d'éviter en fin de soirée le bruit, les petits enfants qui causent commotion, et unkempt aménagement paysager. Cela permet de garantir que le quartier sera calme et paisible.

Bien sûr, l'une des raisons les plus importantes pour aller de l'une de ces communautés est à la baisse de la santé. Certains de ces quartiers des gens qui aident à l'aménagement paysager, les tâches ménagères, et entretien de la maison de base. La plupart de ces sociétés ont des services médicaux au sein du quartier ou à proximité, moins de trafic (plus de permettre des voiturettes de golf ainsi que des voitures), et les activités sociales. Courts de tennis, terrains de golf, les piscines et les centres communautaires sont très fréquents dans ces zones. Ce sont tous des aspects très souhaitables et les caractéristiques d'une communauté de retraite où les résidents peuvent rencontrer de nouvelles personnes et profiter des années d'une durée de leur vie.

Avec l'option de logement indépendant dans certaines de ces communautés, est l'option pour les centres de vie assistée. La différence entre l'autonomie et de vie assistée varie d'une collectivité à collectivité, mais se compose essentiellement de services d'entretien ménager, les soins médicaux, services de transport, l'exercice et la thérapie physique. Dans ces centres de vie assistée résidents sont pris en charge et sous la supervision beaucoup plus. À un certain point, si les symptômes des résidents et des maladies devient trop grave, ils peuvent avoir besoin d'être déplacé vers les soins hospitaliers constante ou les soins à domicile. Jusque-là, un centre de vie assistée est généralement une option moins coûteuse que les soins à domicile.

Tout comme le prix d'une maison peut changer dans le prix, ne peut donc le coût de la vie dans une communauté de retraite. Selon les commodités, l'emplacement et la qualité des logements dans le quartier, le prix d'une maison et de la communauté des cotisations peut être beaucoup plus cher dans certains endroits plutôt que d'autres. Les services qu'ils offrent et si oui ou non il ya l'option de vie assistée peut modifier le prix aussi.

Lors de l'examen d'une communauté de retraite il ya de nombreux facteurs à prendre en compte. Assurez-vous que vous regardez toutes les fonctionnalités et les aspects de chacun de trouver la communauté qui vous convient!


Source : http://www.edukeo.net/pourquoi-communaute-a03739933.htm

Deuil pour les défunts - par exemple d'un éloge funèbreLes lève-tôt construit un nid d'œufs plusDéclarez-vous préoccupé avec des fleurs artificielles funérairesComment acheter un lit d'airConseils pour économiser votre divorce forme de mariageQuestions à poser à une agence de soins à domicile2012 - êtes-vous prêt pour les plus sombres années de l'humanité?Éclairage de secoursCe qu'il faut rechercher avant de placer votre bien-aimé dans une maison de soins infirmiersTrouver vos ancêtres - briser ce mur de brique et de rencontrer votre familleQui extincteur doit être dans votre maison?Grands-parents ont des droits envers leurs petits-enfants?L'eau pour la survieLes 3 meilleures méthodes pour purifier l'eauImmortalisez vos souvenirs avec l'album photo de bébé
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés