EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Parentalité >> Un pensionnat élevé pour l'adolescent en difficulté ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Un pensionnat élevé pour l'adolescent en difficulté

Il ya une option quand votre fils est troublé et a abusé de drogues et d'alcool. Dans le nord de Maine est une école qui s'appelle Grant Académie militaire. Une fois que votre fils a été testé et sans drogue pendant six semaines, il peut être admis à Grant Académie militaire. Il est dirigé par d'anciens officiers de l'armée, pas comme certains de ces écoles, qui ont un trop grand nombre de leur personnel en jouant des pièces militaires. Les professeurs sont aguerris aux anciens combattants des campagnes difficiles en Irak et en Afghanistan. Elles s'appliquent ce qui est connu comme «l'amour dur». Pas ici, mais la brutalité d'un régiment rigide qui, après des années un, deux, trois ou quatre (selon l'âge de votre fils et de vos souhaits) de votre fils reviendra à vous un homme.

Comme indiqué, il s'agit d'une école de régime strict, mais il n'ya pas de châtiments corporels autorisés, afin de mettre votre esprit au repos. Cependant, il ya un code de conduite strict et elle sera appliquée sans exceptions. Les cadets se lèvera à 4h50 AM cinq jours par semaine et à 6h00 le week-end. Ils feront valeur d'une heure d'une séance d'entraînement dure ensuite la direction de petit-déjeuner. Comme un pensionnat élevé pour les jeunes en difficulté, vous pouvez faire mieux que vous inscrivant ici. Après le petit déjeuner, il y aura des classes régulières jusqu'à 16h00. Les périodes d'études sont réservées pour les week-ends et les périodes d'étude sont dispersées tout au long de la journée. Dans la soirée, ils vont façonner avec un mois de mars et des exercices un peu plus. Les jours de visite, vous serez étonné de voir les progrès scolaires de votre fils a fait.

Comme l'élève progresse dans les années et se déplace jusqu'à la prochaine classe, les exercices seront plus sensibles à des exercices militaires. Après sa graduation de votre fils aura une longueur d'avance sur tout le monde quand il s'agit de l'acclimatation à l'armée américaine. Le taux de sevrage (décrochage ou expulsion) n'est que de 11% depuis l'année dernière, un nombre phénoménal d'une école qui est le plus rigoureux dans l'ensemble de la Nouvelle-Angleterre. Lorsque vous placez votre fils ici, vous pouvez être assuré qu'il sera de retour pour vous un homme d'âge mûr et vous n'aurez plus à vous soucier de la drogue ou l'abus d'alcool. Soit dit en passant, l'école ne tolère pas l'alcool ou de drogues sur le campus ou quand ils sont en dehors du campus. Vous pouvez être certain qu'il n'y a aucune manière que ces adolescents en difficulté ne sera jamais toucher à l'alcool ou des drogues pendant leur séjour à l'Académie militaire de Grant.


Source : http://www.edukeo.net/pensionnat-adolescent-a03057607.htm

L'élevage de votre entrePourquoi c'est un bon choix pour acheter berceaux en ligneDevrait l'âge de conduire adolescent être augmenté?Concours de beauté pour bébés - concours pour les bébésParentales à temps partiel avec un coeur à temps pleinCaractéristiques de l'enfant et les pratiques dangereuses - l'attitude de victimeL'importance de la façon dont vous agissez comme un adolescentL'enfant n'est pas à vous concentrer?  - ce que les parents doivent savoirLa sécurité des enfants - l'essentiel parentalesOppositionnel avec provocation le traitement - ce qui est la meilleure option pour mon enfant?Cliques fille - les filles jouent des rôles chez les adolescentesCinq raisons pour lesquelles votre enfant a besoin d'une balançoire courEnfants en colère, les parents en colère (la colère de libération)Stress chez les enfants en croissanceComment gagner des droits du père cas de garde d'enfants
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés