EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Parvovirus - tueur rapide de chiens ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Parvovirus - tueur rapide de chiens

Un virus très petit appelé parvovirus peuvent tuer les chiens de compagnie. Ce virus est considéré comme un mutant d'un virus aussi dangereux qui affecte les chats. L'infection est très contagieuse, mais pas dans l'air. Le virus pénètre dans le sol quand il est jeté sur le corps d'un chien infecté par les excréments et l'urine. Les chiens ont tendance à renifler et toucher qui donne la chance d'obtenir suffisamment de virus dans leur corps. Le virus traite toutes les races de chiens avec un égal respect, c'est à dire, aucune des races de chiens peuvent échapper à cette infection si elles entrent en contact avec elle.

Les propriétaires de plusieurs animaux de compagnie ont plus de problèmes sur leurs mains, comme les vaisseaux dans lesquels les chiens manger ou boire peuvent être infectés par des animaux autres, qui peuvent ou peuvent ne pas être sensibles à l'infection. De même dormir avec chien infecté peut aider à transmettre l'infection, puisque l'infection passe par le toucher. Vétérinaire pour animaux de compagnie est la bonne personne à approcher lorsque le chien reçoit cette infection, parce que c'est une infection très grave.

Vétérinaires pour animaux de compagnie avertir les gens à ne pas laisser leurs chiens mélanger avec les chiens errants, comme les chiens errants peuvent pas avoir été vaccinés. Parvovirus survit pendant plusieurs années dans le sol et ne nécessite pas un hôte vivant pour l'existence. C'est la raison pour les chances de chiens errants obtenir cette infection sont assez élevés.

Il n'y a pas de remède connu pour l'infection par le parvovirus. Par conséquent, la prévention reste le meilleur pari contre ce fléau. L'infection se comporte différemment parmi les chiens adultes, les chiots et les jeunes. Il porte atteinte aux muscles du cœur dans les plus jeunes, conduisant à une mort très rapide. Même si le chiot attire l'attention du vétérinaire pour animaux de compagnie dans le temps, ses chances de survie restent sombres. Si l'on pouvait en effet survivre à l'infection, il resterait un animal invalide, comme ses muscles cardiaques ne serait jamais en mesure de fonctionner de manière optimale après cette infection. En toute probabilité, il allait mourir bien avant sa durée de vie normale. Normalement, il est très difficile de sauver les chiots que l'infection progresse très rapidement dans ces animaux sans défense.

Chez les chiens adultes, les symptômes comprennent de devenir inactif, le développement de malaise et d'éviter la nourriture. Cette condition est de ne pas être prise à la légère car elle peut-être déjà 10 jours ou plus depuis le chien a été infecté. Le chien commence alors à vomir tout ce qu'il mange ou boit, et souffre en même temps avec une crise d'une diarrhée au cours de laquelle il devient plus faible et déshydraté. Les matières fécales dans ce cas avoir une très mauvaise odeur, il devrait donc être facilement identifiables. Depuis l'intestin est l'organe qui est touché, plus spécifiquement la muqueuse, hémorragie est très fréquent aussi.

Un vétérinaire pour animaux de compagnie mettrait le chien infecté sous perfusion saline, que la déshydratation est la première cause de décès dans de tels cas. Les antibiotiques peuvent perturber le virus d'endommager plus du système digestif du chien. Mais puisque c'est le système digestif qui est affecté, le chien aurait besoin d'être nourri par voie intraveineuse jusqu'à ce que son système est capable de faire face avec la prise régulière. Tout cela prend plusieurs semaines, est très coûteux et il n'est pas garanti que le chien va survivre ou devenir immunisé contre les infections parvo futures. En règle générale, les infections virales donnent que l'immunité, mais pas ce virus.

Les mesures préventives comprennent la vaccination du chien très fréquemment. Fréquence telle vaccination doit être plus élevé quand le chien est un chiot. Seulement quand il traverse la scène 20 semaines, la vaccination de routine contre peut être réduite à une routine mensuelle et, éventuellement, chaque année. Autres méthodes de précaution qui peuvent être adoptées comprennent l'utilisation de Javel pour laver les vêtements chiens, la literie et les objets, tels que des bateaux. Désinfectants à base d'aldéhyde sont en mesure de contenir ce virus.


Source : http://www.edukeo.net/parvovirus-rapide-a04430634.htm

La formation d'un chiot à ne pas mordre met le parent chien dans le contrôle5 conseils pour rendre l'aide de tampons de dressage de chiens plus facileL'anxiété de séparation chienConseils de base pour la formation de chien pour vous aider à démarrer avec votre nouveau chiotEmpêcher et traiter la diarrhée chez les chiensEtalons - comment trouver un étalonArrêter chiot pleurnicher - mettre un terme à votre chiots «pleurnicher pour de bonRapide pointe de la formation de chien - venir lorsqu'il est appeléVotre chien ne prie?  méfiez-vous du facteur oncle freddyRemèdes naturels pour chiens infections de la vessieLa taille est importante quand il s'agit de formes d'aliments pour chiens et des partiesComment faire de votre propre nourriture pour chien - 2 recettes facilesDes informations utiles sur les allergies cocker spanielBoxeur - un chien de la famille consacréeTrois étapes cruciales pour comprendre comment arrêter un chien qui aboie
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés