EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Choix d'un chiot - hernie ombilicale et ses implications ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Choix d'un chiot - hernie ombilicale et ses implications

Lors de la planification pour acheter un chiot, vous souhaitez obtenir plus sain autant que possible. Ceux qui viennent de race pure peut cher mais les amateurs de prêts à payer pour eux. Une des conditions que vous voudrez peut-être éviter dans votre nouveau chiot, surtout si vous prévoyez de les utiliser comme goujon dans l'avenir, est la présence d'une hernie ombilicale, si vous ne pouvez pas vérifier si c'est un vrai ou non. Cette situation se produit lorsque le contenu de la zone abdominale du chiot colle au travers de sa paroi abdominale autour du nombril. Lors de la vérification du chiot pour une hernie, voir si il ya une masse molle, généralement de forme ronde irrégulière, qui fait saillie dans la région du nombril.

Dans la plupart des cas, la cause de la hernie ombilicale est inconnue. Vous devrez peut-être d'avoir le chiot vérifié auprès de votre vétérinaire vous s'il vous arrive de douter de la déclaration du propriétaire quant à la nature de l'état du chiot. Il ya généralement deux causes pour cette condition: fermetures héréditaires et en différé.

Une hernie ombilicale vrai, celui héréditaire, devrait entraîner une préoccupation pour les propriétaires de chiots en particulier qui envisage d'avoir des races de chiens. Cette condition peut être transmis à leurs prochaines générations. Dans ce cas, un cartilage solide circulaire peut faire saillie sur la partie abdominale du chiot qui pourrait se prolonger dans son diaphragme. Ce type de hernie peut être très difficile de fixer une intervention chirurgicale et peut exiger un implant de maille.

D'autre part, les hernies ombilicales qui sont causées par les fermetures tardives peuvent guérir sur une période de temps après la naissance, habituellement jusqu'à six mois. Alors que le chiot est encore un fœtus dans le ventre de sa mère, les vaisseaux sanguins passer de la mère au chiot à travers l'ouverture dans l'ombilic du chiot (nombril). Normalement, lorsque le chiot est né, le nombril se referme. Toutefois, lorsque ce ne parvient pas à fermer immédiatement, hernie ombilicale se produit et il peut prendre un certain temps pour qu'il puisse guérir. Dans certains cas, une opération mineure est nécessaire.

Est-il donc conseillé de passer sur les chiots atteints d'une hernie ombilicale? Il dépend de vous. Si vous êtes un éleveur de chiens strict, vous voudrez peut-être pour éviter ceux qui ont une hernie ombilicale. Mais si vous voulez juste de posséder et de prendre soin d'un chien, ceux qui ont une hernie ombilicale peut toucher votre cœur compatissant. D'autre part, si vous êtes un propriétaire d'animal de pratique, vous voudrez peut-être pour éviter de payer les coûts de la chirurgie et de thérapie pour une hernie ombilicale du chiot.

Prenez note, toutefois, que la hernie ombilicale peut plus causer de graves difficultés à votre chiot. Il peut provoquer une boucle de l'intestin du chiot à être pris au piège, causant des situations potentiellement mortelles. Un signe de strangulation de l'intestin, c'est quand le chiot continue à des vomissements et des douleurs abdominales est d'avoir. En outre, votre chiot est souvent dépressif et fuit loin de la nourriture. Grand sac herniaire peut être chaud comme un signe qu'une partie de l'intestin a été piégé en elle.

Hernies ombilicales vrais peuvent également être associée à d'autres maladies héréditaires dans votre chiot, comme une fente palatine et des problèmes cardiaques. En outre, chiots mâles avec une hernie ombilicale peut courir le risque d'avoir une cryptorchidie, une anomalie à la naissance, dans lequel les testicules (un ou deux) de rester dans l'abdomen d'où ils ont été développés. Testicules du chiot doit descendre de son scrotum au plus tard de deux mois pour éviter les complications.

Donc, si oui ou non vous allez passer de payer pour un chiot avec une hernie ombilicale, c'est votre choix. Tant que vous connaissez les conséquences d'avoir des chiots avec la condition hernie, vous pouvez évaluer si oui ou non vous êtes prêt pour le défi de prendre soin des animaux de compagnie tels.


Source : http://www.edukeo.net/ombilicale-implications-a02913264.htm

Les chiens âgés - percées actualisation animaux médecine dans le traitement l'arthrite de chienFaire le meilleur choix pour les remèdes naturels allergie chienFormation de chien est un mustComment introduire votre chien à la nouvelle maison vous emménagez dans?Conseils sur les achats en ligne des pyjamas chienLits pour chiens lavables - pourquoi sont-ils préféré par les propriétaires de chiens?Bienfaits de la marche de votre chien pour le plaisir et l'exerciceUtiliser la règle de £ 2 avec des chiots de petite raceRottweiler - chienComment domestiquer un chiot - les méthodes de cambriolage d'un chienSuccès avec des fils de dressage de chiens - le choix du pied droitComment former un chiot labradorAllemand des conseils d'entraînement berger allemand - faire une formation chien de berger facileDogue baver comment faire face à tout ce qui baveFauteuils roulants pour chiens - les raisons de plusieurs votre chien a besoin d'eux
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés