EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> La nourriture pour chat maison - il va faire de votre ronronnement de chat! ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

La nourriture pour chat maison - il va faire de votre ronronnement de chat!

Les produits commerciaux d'aliments pour chats peuvent non seulement être très coûteux à utiliser, mais ne sont pas toujours quel est le meilleur pour votre chat, surtout si elles ont des besoins spéciaux. Même si il ya une grande variété d'aliments disponibles, tant pour les jeunes et les vieux, une alimentation riche en viande fraîche de volaille et le contenu sera une saine beaucoup pour votre chat que tous les aliments transformés ces. De plus, vous saurez exactement ce que votre chat mange à tout moment. La nourriture pour chat fait maison devrait être faite avec des ingrédients naturels qui gardera votre chat en bonne santé, et à son tour faire disparaître bon nombre de ces frais de vétérinaire. Si vous aimez votre chat, et je suis sûr que vous faites ou vous ne seriez pas la lecture de cet article, essayez de ne pas lésiner sur leur nourriture.

Un avantage d'utiliser la nourriture pour chat qui a été préparé par vous personnellement, c'est qu'il va être frais. Avant elles ont été domestiquées, les chats vivant à l'état sauvage étaient des chasseurs carnivores, ils avaient des régimes alimentaires qui se composait principalement d'animaux qu'ils avaient tués, par conséquent, la viande fraîche est un aliment le plus naturel pour vos chats.

Si vous voulez que votre chat ou chaton à rester en bonne santé, de la viande va jouer un rôle essentiel dans leur alimentation. Il contribue à donner votre muscle chat maigre, au lieu de la graisse, et il est plein de protéines qui va garder les énergique. Les chats aiment manger des aliments crus (ou parfois cuits) contenant des viandes comme le poulet, le poisson, le foie, et la Turquie; parfois boeuf peuvent provoquer des allergies ou autres problèmes). Vous aurez besoin d'utiliser des légumes (non céréales) lors de la préparation de leur maison alimentation. Cela va ajouter ajouter la plupart des vitamines, telles que le bêta-carotène, à leur régime alimentaire qui sont si importantes pour la santé générale d'un félin et le bien-être. Home made aliments pour chats sont toujours mieux que de la nourriture pour animaux de compagnie commercialement acheté. Certains produits d'épicerie est pleine de toxines, les conservateurs, les produits chimiques, le sucre, et d'autres ingrédients qui peuvent prendre un péage sur la santé de votre félin, provoquant des diarrhées, des vomissements et d'autres maladies, surtout si votre chat a déjà un estomac sensible ou autre problème de santé.

Un autre avantage aux aliments d'origine chat faites est que vous aurez pas besoin d'ajouter des conservateurs qui ont acheté des aliments pour chats ont. Cela contribuera grandement à réduire les chances d'allergies, problèmes d'estomac, et de nombreux autres problèmes qui prête aliments pour chats faits susceptibles d'entraîner. Si vous avez-vous eu votre chat pendant très longtemps, vous savez quels sont les aliments de leur donner des problèmes. Lorsque vous préparez vous-même, vous pouvez éliminer ces problèmes ainsi que le savoir pour s'assurer qu'ils obtiennent un environnement sain, bien équilibré, régime alimentaire nutritif. Vous pouvez même ajouter des vitamines sous forme de liquides ou de comprimés écrasés si vous sentez que votre chat a besoin.

Il existe de nombreuses recettes disponibles sur internet, vous pouvez expérimenter avec. Toutefois, si votre chat a des besoins spéciaux ou des problèmes que vous pourriez consulter votre vétérinaire avant de leur montrer les recettes que vous l'intention d'essayer. Ils peuvent vous guider dans la bonne direction ou vous donner des suggestions spéciales pour votre chat en particulier.


Source : http://www.edukeo.net/nourriture-ronronnement-a04023398.htm

Apprendre à connaître les habitudes de sommeil de votre chatLa manipulation des moutons - 10 conseils rapides pour la gestion correcte des moutonsDes informations vitales sur la leucémie félineCertains chats semblent naître des ennuis4 maladies du bétail et des moyens de prévention à prendre en compte lors l'élevage du bétail pour les bénéficesProtéger les aliments de votre animal de ratons laveursL'importance d'hydratation vos animaux de compagnie dans un climat chaudMon chat d'accepter un oiseau de compagnie nouvelle dans la maison?Votre félin sur la routeExigences d'escrime de chèvre - ce que vous devez savoir lorsque vous la construction d'une clôture autour d'une zone de pâturage des chèvresComment arrêter les puces dans leurs voiesPosséder un cochon bedaine comme animal de compagnie de votre ménageCheval de formation - comment éliminer vos frustrations de formation équineLézards gecko comme animaux de compagniePourquoi tout le monde devrait construire leur propre poulailler
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés