EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Education, enseignement >> La musique et les mathématiques ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

La musique et les mathématiques

Saviez-vous que l'écoute de la musique peut aider un jeune enfant de construire ses compétences en mathématiques et d'améliorer ses chances de réussite à l'école? Les recherches ont montré que l'exposition de la musique à un jeune âge aide à un enfant d'améliorer certains domaines du cerveau comme la mémoire et le raisonnement spatio-temporel. Le jeune que votre enfant commence l'écoute de la musique et en interagissant avec la plus grande des avantages. Pour cette raison, il est important d'exposer la musique aux enfants à un âge très jeune, même dès l'âge de la naissance.

Avec un bon encadrement, comme à travers une classe de la bonne musique, le raisonnement spatio-temporel est développé comme les mouvements de l'enfant en réponse au son de la musique et guidé à travers la structure musicale et les caractéristiques de la musique. Grâce à la musique et le mouvement, l'enfant va apprendre comment son corps se rapporte à des objets et des structures autour de lui tout en acquérant de tels concepts spatiaux et de la perspective comme derrière, proches et lointains. Jouer d'un instrument et de la lecture notation musicale renforcer et de construire des parcours dans le lobe frontal (la partie pensante du cerveau). Ces voies seront utilisées plus tard dans la vie pour spatio-temporelles des tâches en mathématiques.

Une autre bonne raison d'exposer votre enfant à un âge précoce à la musique proprement dite et les activités musicales, c'est que ces expériences musicales apprendre à votre enfant en bas âge sur les habitudes. Les enfants aiment voir des modèles dans leur vie quotidienne et préfèrent souvent des chansons simples et répétitives (chansons enfantines, les comptines et des chansons folkloriques) avec des motifs reconnaissables et prévisibles. La capacité de discerner des schémas auditifs est une compétence importante souvent négligée dans les matières scolaires générales et un élément important dans la résolution de problèmes mathématiques.

Les enfants adorent apprendre à travers la musique. Son plaisir, s'engager, et contribue également à renforcer la confiance de votre enfant et les capacités d'interaction dans la musique et mouvement ouvrier. Présentez votre enfant à la musique très tôt dans sa vie. Les avantages durer toute une vie.


Source : http://www.edukeo.net/musique-mathematiques-a03704122.htm

Quatre étapes dans le cycle de la toxicomanie- les enseignants mis poches dans votre journée à l'école - augmenter votre productivité et réduire votre stressAider votre enfant à apprendre à lire avec la phonétiqueLe président obama veut mères pour obtenir leur diplôme - de l'argent gratuit est disponible!Ressources pour les enseignants libres font un clin d'œil des feuilles de calculFormation assistante dentaireUn aperçu du tableau blanc interactifMères qui travaillent peuvent changer de carrière grâce à des bourses obama collège gouvernementalTraité de waitangiSystème de notation refonte: les systèmes scolaires doivent inclure à la fois eq et iqÉtudiants et du 21e siècleL'amélioration des stratégies de lecture: le pouvoir des trois niveaux de lectureQuelques choses que vous devriez savoir au sujet des bourses d'étudesPourquoi il est important de demander l'aide d'éducation financièreL'enseignement par le biais du conte - pourquoi cela fonctionne si bien?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés