EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Le choix des médicaments droit naturel pour un chien mâle avec ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Le choix des médicaments droit naturel pour un chien mâle avec l'incontinence urinaire

L'incontinence urinaire chien pourrait être causé par un grand nombre de facteurs, y compris une condition médicale sous-jacente. Chiens mâles et femelles ressemblent souffrent d'incontinence urinaire, mais les symptômes et les causes varient, ainsi que le traitement. Aujourd'hui, nous allons mettre l'accent sur ce que vous pouvez faire au sujet de l'incontinence chez votre chien.

Si votre chien mâle souffre d'incontinence urinaire et que vous soupçonnez que son affection est causée par une condition médicale plutôt que d'être de nature comportementale, la meilleure chose à faire est de consulter un vétérinaire. Une fois que le vétérinaire a identifié la raison derrière l'état du chien, vous pouvez alors choisir les médicaments droit naturel pour chien mâle à l'incontinence urinaire, soit pour traiter la maladie, ou comme traitement d'appoint à un médicament à votre vétérinaire peut juger appropriées.

Il ya plusieurs facteurs qui pourraient causer un chien de souffrir d'incontinence urinaire. Ces facteurs peuvent inclure sphincter de la vessie faible, infections de la vessie, et la consommation excessive d'eau.

Muscles de la vessie ou sphincter de la vessie faibles faible

Les chiens connaissent parfois un affaiblissement de leurs muscles de la vessie à mesure qu'ils vieillissent. Les chiens obèses ou en surpoids sont encore plus enclins à avoir un sphincter de la vessie affaiblie. Dans cette condition, les muscles du chien dans le sphincter ne se resserrera pas et fermer, conduisant à une incontrôlable gouttes d'urine. Le vétérinaire peut donner deux types de traitement pour cette condition: l'hormonothérapie et un médicament qui est conçu pour stimuler les nerfs dans les muscles du sphincter. Lorsque cela est nécessaire, ces deux traitements peuvent être administrés ensemble.

Infections de la vessie

Infections de la vessie peut entraîner une incontinence urinaire chez les chiens. Les femelles sont plus sujettes à cette condition en raison de leur urètre plus court ce qui le rend plus facile pour les bactéries de pénétrer, mais les chiens mâles ne souffrent aussi de infections de la vessie, de temps en temps. Comme les infections de la vessie sont causées par des bactéries telles que le courrier. coli et Klebsiella, le traitement consiste habituellement en donnant les doses d'antibiotiques chien.

La consommation excessive d'eau

La consommation excessive d'eau peut entraîner une incontinence urinaire chez les chiens. Maintenant, pourquoi un chien boire trop d'eau? La consommation excessive d'eau n'est pas habituelle chez un chien, par conséquent, quand le chien commence à boire à l'excès, il peut être atteinte d'un trouble. Les raisons qui peuvent conduire à une consommation excessive d'un chien comprennent, mais ne sont pas limités au diabète, insuffisance rénale, le syndrome de Cushing.

L'incontinence urinaire chien peut être guérie à l'aide de médecines naturelles. Medicationss naturelles pour les chiens mâles souffrant d'incontinence urinaire ont été utilisés pendant des siècles et se sont avérés sûrs et efficaces. Ils sont connus pour éliminer efficacement les causes du problème sans causer d'effets secondaires et des complications de santé.

Eh bien connus des remèdes naturels pour l'incontinence sont les remèdes homéopathiques et d'herbes telles que le raisin d'ours et de l'épine-vinette. Les remèdes homéopathiques tels que le Staphysagris, Cantharis, Uva ursi, et Berberis vulgaris sont connus pour fournir des secours à des symptômes des infections urinaires telles que des problèmes de vessie et des infections des voies urinaires. Les remèdes homéopathiques ont des propriétés qui renforcent le système immunitaire du chien, aider son corps à lutter contre l'infection-organismes pathogènes. Busserole et l'épine-vinette, d'autre part, sont des herbes qui sont connues pour avoir des effets antibactériens et antiseptiques contre les infections des voies urinaires.

Il ya beaucoup de remèdes naturels pour chiens souffrant d'incontinence. Choisir le bon est facile quand vous avez consulté un vétérinaire et ont connu la maladie sous-jacente qui a causé l'incontinence de votre chien. Médicaments naturels pour chien mâle à l'incontinence urinaire sont efficaces et pourrait vous sauver de dépenser beaucoup sur les drogues qui peuvent avoir des effets secondaires néfastes sur votre animal de compagnie. En outre, des remèdes naturels et les suppléments peuvent aider à garder votre chien en bonne santé et libres de toute infection.


Source : http://www.edukeo.net/medicaments-incontinence-a02026157.htm

Chien essentielle de toilettage, vous devriez avoir à la maisonLa formation d'obéissance de chien - chiens qui sautent jusqu'à7 conseils infaillibles pour les chiots de formation interneL'adoption d'un chiot ou un chienComment pouvez-vous empêcher votre chien de sauter sur vous et vos invitésChariots pour chiensEffraction d'un chiot - étapes faciles à suivre pour former un chiotLes soins dentaires chien - causes de la mauvaise haleineQuels sont les avantages pouvez-vous obtenir à partir d'un chien de la maison mobile?Livres de dressage de chiens - en choisissant le meilleur livre de dressage de chiensMéfiez-vous de la vente dogue - trois choses à attendreLa planification d'un voyage sur la route?  n'oubliez pas les ceintures de sécurité canineConseils de randonnée chien - chien d'amusement sur la pisteVotre système de sécurité à domicileLa formation de chien pot - 3 conseils simples pour empêcher votre chien de faire pipi dans la maison
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés