EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Une maladie du foie chat - causes et les symptômes ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Une maladie du foie chat - causes et les symptômes

Un foie sain est essentiel pour maintenir un bon métabolisme et l'élimination des déchets et les toxines de la circulation sanguine. Un foie endommagé ou d'une maladie du foie est souvent causé par des défauts génétiques, les maladies cardiaques ou une infection.

Une maladie du foie Cat est généralement accompagné par l'un de plusieurs autres maladies. Bon nombre des maladies possibles ont des symptômes similaires, de sorte qu'il peut être difficile de déterminer si oui ou non votre chat a une maladie du foie. Une maladie qui est facile à diagnostiquer est la jaunisse. La jaunisse provoque la partie blanche des yeux de votre chat à prendre une couleur jaunâtre mat. La peau et la langue peuvent également développer une teinte jaunâtre si le problème est plus grave. Peu importe ce que la maladie qui l'accompagne est, la meilleure façon de diagnostiquer un chat pour une maladie du foie est de faire un test sanguin.

Si vous êtes en mesure de constater les symptômes et d'obtenir du sang de votre chat testé début, la plupart des dommages au foie peuvent être inversés. Surveillez votre chat et montre pour toutes les modifications étranges comportements ou soudaine dans la routine. Si vous pensez qu'il pourrait y avoir quelque chose de mal avec votre chat, n'hésitez pas à appeler le vétérinaire. En supposant que le problème finira par disparaître, c'est dangereux pour la santé de votre chat et pourrait finir par être une décision fatale.

Comme mentionné ci-dessus, cette part de nombreux problème de santé des mêmes symptômes avec plusieurs maladies autre chat. Cela rend difficile pour un propriétaire de chat de comprendre ce qui ne va pas avec leur chat. Certains des symptômes de ce problème incluent: convulsions, des mictions fréquentes et de boire, vomir, à haute température et de manger moins. Si votre chat a un de ces symptômes, n'oubliez pas de consulter la jaunisse pour savoir si une maladie du foie est la cause.

Si l'un des symptômes ci-dessus durent plus de quelques jours, contactez votre vétérinaire. Si votre chat est diagnostiqué avec une maladie du foie, le succès du traitement dépend de vous. Veillez à bien suivre toutes les instructions du vétérinaire vous donne. Si vous n'êtes pas en accord avec les traitements, votre chat peut encore aller mieux, mais va vivre une vie plus courte à cause de cela. Les maladies du foie est normalement mortelle si elle n'est pas traitée et certains types de celui-ci sont toujours mortelles. Si vous regardez pour les symptômes de cette maladie, vous vous assurerez que votre chat va vivre une vie plus longue et plus heureuse.


Source : http://www.edukeo.net/maladie-symptomes-a04973752.htm

Armoires litière de bois garder les chats et les propriétaires heureuxL'enlèvement aux puces - comment se débarrasser des puces avec des remèdes naturelsEn plein air catios enceinte de chat pour le jeu félin sécuritéCe qui est de l'expérience cataire de votre chat?L'importance de la température pour les geckos léopardsEssayer d'arrêter les éternuements chat?  essayez cette option si votre chat est constamment éternuementsAccessoires pour animaux de compagnie - un excellent moyen pour orner vos animaux de compagnieLe temps de nettoyer l'aquarium?  voici quelques conseilsCertaines choses essentielles à savoir quand prendre soin d'un perroquetProfessionnelle chenil purificateur d'air - 5 meilleures caractéristiques qui assureront l'air purFournitures pour animaux de compagnie - faire de votre animal de compagnie bien remplie, enthousiastes et en bonne santéDe nouvelles méthodes de rupture de chevaux sont non-violentComment former un cheval yearling pour chevalLa durée de vie des hamsters nainsL'empoisonnement de chat - les toxines dans votre maison
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés