EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Maladie des reins et des chiens ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Maladie des reins et des chiens

Maladie du rein chez le chien est très grave et est généralement incurable. C'est une condition qui affecte souvent les chiens plus âgés et est liée à des années de déclin dans la vie d'un chien. Il existe deux types de la maladie chez les chiens - aiguë et chronique. Lorsque les reins ne fonctionnent pas de manière appropriée, en éliminant les toxines du corps, les toxines s'accumulent et finissent généralement par endommager les reins irrémédiablement. Il est généralement très dévastateur pour le propriétaire de chien de découvrir que leur chien a une maladie rénale. Cependant, il ya certaines choses qui peuvent être faites pour rendre le chien confortable et prolonger la vie.

Causes

Une cause commune de la maladie rénale peut être potable antigel, une toxine qui est connu pour tuer les chiens. Traumatismes et les pertes de sang sont également des causes de la maladie rénale aiguë.

Quand il s'agit de la maladie rénale chronique chez le chien, ce n'est généralement liés à l'âge. Comme un chien vieillit, sa santé commence à défaillir et à ses organes cessent de fonctionner lentement à des niveaux normaux. Dans certains cas, la cause de la maladie peut être le fait que les reins étaient mal formé et il est une anomalie congénitale. Cancer, l'hypertension et les maladies immunitaires peuvent également contribuer à la maladie chez les chiens.

Symptômes

Comme les reins cessent de fonctionner à un niveau normal, les symptômes de la maladie devient plus apparent. Tout propriétaire de chien doit être conscient de cet état, d'autant qu'elle est commune chez les chiens âgés. Certains des symptômes de la maladie rénale chez les chiens comprennent ce qui suit:

Une soif excessive
Un raide, le dos voûté
Ne pas manger
La production d'urine réduit
Sang dans les urines

Une maladie rénale aiguë est une maladie mortelle pour le chien et aucun signe de maladie rénale nécessitant un traitement d'urgence. Il ya plusieurs façons que la maladie peuvent être traités s'ils sont pris tôt. Souvent, la condition n'est pas pris dans le temps et apporte une condamnation à mort pour le chien qui a des toxines remplir dans le corps de telle sorte que tous les organes arrêté.

Traitement

Après le diagnostic de la maladie rénale chez le chien est fait, le vétérinaire sera alors aviser le propriétaire de chien sur ce qu'il faut faire. La plupart des propriétaires de chiens sont dévastées au cours de cette nouvelles parce que dans la plupart des cas, elle est incurable. S'il est détecté tôt, les toxines peuvent être éliminées de l'organisme. Cependant, puisque la plupart des symptômes apparaissent après les reins ont perdu les deux tiers de leur fonction, une cure est habituellement impossible. Vitamines, herbes et d'ingrédients naturels tels que l'écorce de cannelle, de la guimauve et hortensias sauvages peuvent contribuer à réduire l'inflammation des reins. Les chiens atteints de la maladie devrait être donné l'abondance de l'eau et ont également réduit leur consommation de sel afin qu'ils ne se dessèche pas. Les causes profondes de la maladie devraient être examinés. Dans le cas de l'infection rénale aiguë, la mort peut être imminente. Dans le cas de la maladie rénale chronique, le propriétaire peut préserver la vie du chien et lui faire confortable et bien reposé.

Dans de très rares cas, une greffe sur le chien peut être effectuée. Ceci est très rare, cependant, et coûteux pour le propriétaire de chien.

Prévention

Dans les chiens plus âgés qui n'ont tout simplement défaut reins, il n'y a rien que le propriétaire peut faire pour l'empêcher, sauf que le chien confortable et essayez de regarder le régime de telle sorte que les reins ne pas avoir à travailler trop dur. Un chien avec une maladie rénale chronique peut finir par vivre pendant des années avec la maladie.

Faire en sorte que le chien ne pas ingérer des toxines est une façon de prévenir les maladies rénales. Gardez l'antigel de votre garage ou le verrouiller dans un endroit où le chien ne peut pas y accéder. Vous devriez garder le chien dans le garage en raison des dangers de l'antigel qui fuient de la voiture.


Source : http://www.edukeo.net/maladie-chiens-a02636098.htm

Chiot socialisation - comment socialiser un chiotDes solutions aux chiens l'anxiété de séparationLa formation de chien - corriger l'habitude de votre chien aboie mauvaiseLe choix d'une petite race de chien peut rendre la vie plus facile pour vousDécourager montage sexuelles chez les chiensComment vêtements pour animaux domestiques est devenu populaireFriandises pour chiens en bonne santé - que le meilleur pour votre animal de compagnieLes choses que vous devriez prendre en considération en ce qui concerne le coût de l'alimentation de votre chienÊtes-vous prêt pour un border collie de neuf?Techniques de dressage de chiens (d'obtenir des conseils immobiliers)Le sourire sheltie - «docteur, docteur, je le jure mon chien est souriant à moi!"Soulagement de la douleur efficace pour un chien souffre d'arthriteAmerican staffordshire terrier - faits que vous devez savoir avant d'adopter l'american staffordshire terrierLa formation malamute d'alaska - creuser autour de la courComprendre les aboiements de votre chien
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés