EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Apprendre à parler coréen - conseils linguistiques et suggestions ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Apprendre à parler coréen - conseils linguistiques et suggestions

Si vous voulez apprendre à parler la langue coréenne, il ya quelques conseils qui vous aideront le long. Certains de ces conseils pourraient s'appliquer également à d'autres langues, mais ici nous avons spécifiquement l'accent sur des conseils pour ceux qui veulent apprendre à parler coréen.

À certains égards, la Corée pourrait sembler comme une langue difficile. Pour les anglophones, ou des gens de ces langues qui utilisent l'alphabet romain, toute la question de l'alphabet coréen, et les scripts, crée la perception d'une langue difficile.

Rassurez-vous - ce n'est tout simplement pas le cas. Écriture coréenne dans le script Hangul a été reconnue par le magazine Découverte (1994) que le système d'écriture le plus logique dans le monde. Et les systèmes logiques sont plus faciles à apprendre, en raison de l'absence de nombreuses exceptions ou des règles irrégulières.

Hangul traduit directement en tant que seul script. Il reflète les efforts anciens d'harmoniser l'ensemble des scripts disparates qui existaient au Moyen Age. Cela représente une approche réfléchie à la simplification du langage, et cela se reflète dans la relative facilité d'apprentissage du coréen.

Certains apprennent à parler la langue coréenne, car il s'agit d'un test qui est nécessaire pour les étrangers qui souhaitent vivre et travailler en Corée du Sud. Certains apprennent à des fins de voyage et de vacances. Le thème commun est que la plupart des gens qui commencent à apprendre à parler coréen sont agréablement surpris de voir combien il est moins difficile que ce qu'ils l'imaginaient.

Facile ou non, la bonne approche est d'une importance primordiale, alors voici quelques apprendre à parler en langue coréenne conseils:

1: la pratique quotidienne d'une heure: Une heure par jour de la pratique quotidienne est plus que suffisant pour vous permettre de soutenir une conversation en environ huit semaines en supposant que vous utilisez un cours bien structuré comme guide.

2: Exposez-vous à compléter des phrases parlées, dès le départ: un défi d'apprendre n'importe quelle langue, c'est que la structure des phrases est différente de la structure des phrases en anglais. Si vous ne faites pas attention à la structure des phrases, puis vous vous approchez pas parlé coréen comme un haut-parleur coréens, et ce sera de prolonger la courbe d'apprentissage et peut-être même vous amener à renoncer à prématurément.

3: Adaptez votre vocabulaire initial: Seulement, vous savez pourquoi vous êtes l'apprentissage du coréen, afin d'adapter le vocabulaire initial des mots appropriés pour vos premiers entretiens.

4: Regarder des films en langue coréenne avec sous-titres anglais: Cela remonte à l'exposition à de vraies conversations et des phrases. Il est également un excellent moyen de naturellement augmenter votre vocabulaire et de se familiariser avec la prononciation en même temps.

5: Choisissez un cours qui vous donne l'immersion en coréen: Vous avez besoin d'un bon cours pour réussir à apprendre à parler la langue coréenne rapide. C'est pourquoi un cours en ligne est généralement le meilleur choix. Caractéristiques d'un grand cours comprennent un bon nombre de modules audio qui vous donnent accès à la conversation phrases coréennes et complète immédiatement, des modules qui aident avec les verbes et le vocabulaire, et une structure qui permet à vous et vous encourage à pratiquer pendant une heure par jour.

Suivez ces conseils et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle vous allez apprendre à parler la langue coréenne compétence.


Source : http://www.edukeo.net/linguistiques-suggestions-a04815541.htm

Ne poneys new forest et d'autres animaux à mourir sur les routes chaque année et que pouvez-vous faire?Chimie organique facile l'utilisation des ressources en ligne et multimédiaUne ballade à travers une forêt tropicaleComment apprendre l'hindi - certains utiles, des informations utilesApprendre la langue espagnole en ligne plus rapide et plus facile - savoir commentRaisons d'apprendre la langue arabeLe verbe gustar espagnol au conditionnel - me gustaria - je voudraisQuand utiliser le subjonctif en espagnol: un système simpleMaillot de l'apiculture - des gants ou non?Apprendre l'espagnol - comment vous pouvez économiser de l'argent à apprendre l'espagnolL '«âge des poissons»Pourquoi les probiotiques jouent un rôle important pour les organismesPourquoi apprendre la langue allemande?Le tabouret de camping comme un outil pour observer les oiseauxExamen 3dastronomer - un logiciel que les astronomes voudraient avoir
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés