EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Irritation de la peau - ce qui est de votre chien souffre? ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Irritation de la peau - ce qui est de votre chien souffre?

Les problèmes de peau sont une cause d'irritation de plomb pour les chiens. Le remède pour l'irritation cutanée chez les chiens dépend généralement quelle est la cause.

Les puces et les tiques trouvées dans la fourrure de votre chien est un problème fréquent. Ils sont des créatures parasites qui gagnent la santé par l'alimentation sur le sang du chien. Ils vivent habituellement sur la surface de la peau et quand leur salive en contact avec la peau, il provoque gêne extrême à des chiens en raison des irritations cutanées. C'est pourquoi les chiens se gratter beaucoup.

Pour éviter que votre chien ne devienne une société de logement puces et les tiques, il existe plusieurs produits que vous pouvez utiliser sur une base régulière pour le guérir.

Si votre chien montre des taches chauves et a rougi la peau, alors il est possible qu'il souffre de la gale. La gale est une maladie mortel de la peau dans laquelle les acariens creuser des trous à l'intérieur de la peau du chien et de lui causer une douleur atroce et aussi beaucoup de démangeaisons. Sur la base de la nature de l'acarien en cause, la gale peut être classée comme la gale sarcoptique ou démodécie.

Aussi connu comme la gale, la gale est extrêmement dangereux car les acariens non seulement creuser des trous dans la peau d'un chien, mais il établit parfois des œufs, là aussi. Cette maladie est également quelque chose qui peut affecter les humains et les symptômes la plupart du temps commencer par irritation de la peau. Ce sera très probablement aller mieux après un certain temps, mais il est toujours plus sûr de consulter un médecin.

Une chaux et de soufre de trempage est un remède infaillible contre la gale. Vous pouvez plonger votre chien dans ce creux et lui permettre de rester immergé pendant environ 10 - 15 minutes quelques fois par semaine. Ne jamais frotter la solution de son corps. Laissez-le sécher par lui-même. Mais ne garder un contrôle sur votre chien afin de s'assurer qu'il ne cherche pas à lécher sa fourrure.

La meilleure chose dans une situation extrême démangeaisons est d'aller à un médecin. Cela aidera à un meilleur diagnostic et le traitement du problème de votre chien.


Source : http://www.edukeo.net/irritation-souffre-a02660891.htm

Notice: Undefined offset: 30149 in /home/web/edukeo.net/www/articlesbid.php on line 167 Notice: Undefined offset: 1 in /home/web/edukeo.net/www/articlesbid.php on line 169 Notice: Undefined offset: 2 in /home/web/edukeo.net/www/articlesbid.php on line 170 Habit de neige chien: une mesure de sécurité intérieure2 simples conseils de chiens d'obéissance de formationChiens terre-neuve - tapis orthopédiquesCherche à former votre chien en ligne - lire ici pour quelques conseils gratuits de dressage de chiensChien l'acupuncture thérapieChien de la familleLa formation de chien - des attentes et des techniquesQuelques conseils sur la prévention de la maladie de voiture chienTraiter vos infections d'oreille chiens rapidement avec zymox otiqueToilettage de chien - traiter avec des nattes de cheveux de votre chien à la maisonRampes de chien pour les voituresLaisseriez-vous votre personne morsure de chien?  - 5 raisons pour lesquelles votre chien peut mordre!Cherchez comment arrêter un chien de creuser?  voici une solution parfaite creusement chien pour les propriétaires de chiensYorkshire terrier toilettage - conseils pour réussir le bain à votre ami à quatre pattes
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés