EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Remèdes chien immunitaires naturelles ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Remèdes chien immunitaires naturelles

Garder votre maladie chiens lutte et la prévention du système de travail à son meilleur devrait être une préoccupation majeure pour tous les propriétaires de chiens. Il existe de nombreux remèdes naturels pour chiens immunitaires qui sont essentiellement composées d'herbes, de vitamines et de style de vie. Dans cet article d'information intitulé «Remèdes naturels pour chiens", nous allons explorer brièvement chacune de ces options.

Herbes

Il ya une montagne de plus en plus de la recherche en corrélation le lien entre certaines herbes et le fonctionnement du système immunitaire. Nous allons explorer deux des plus commun.

L'échinacée *: Echinacea purpurea est le type le plus souvent utilisé de l'échinacée pour stimuler les capacités d'un animal de combat du système immunitaire. Une fois introduit dans le corps de l'échinacée active la voie alterne du complément (l'un des mécanismes immunitaires des systèmes de défense) et augmenter la production de produits chimiques immunitaires qui activent microphages résultant dans l'augmentation de la production de cellules T, la phagocytose des macrophages, liaison de l'anticorps, activité des cellules tueuses naturelles, et les niveaux de circulation des cellules détritivores qui ingèrent et détruisent les antigènes et les débris cellulaires. Des études ont également soutenu la conclusion que l'échinacée est un tonique efficace pour le système lymphatique entier.

* Astragalus: études chez l'animal indiquent que les travaux de l'astragale en amplifiant rompre les mécanismes immunitaires: l'activité phagocytaire des monocytes et des macrophages, la production d'interféron et activité des cellules NK; cellules T-activité, et d'autres mécanismes antiviraux. Ce qui rend cette herbe particulière si intéressant, c'est sa capacité à améliorer les mécanismes immunitaires dans les cas où le système immunitaire a été endommagé par la maladie, les produits chimiques, ou d'autres facteurs. En outre, cette plante semble également être efficace dans le maintien de la glycémie et les niveaux de pression artérielle dans la plage normale ainsi que le soutien des niveaux d'énergie et un appétit sain.

Vitamines

* La vitamine E: Même si vous venez d'arriver d'une autre planète vous avez probablement déjà entendu parler de la vitamine E. Ce que vous ne pouvez pas savoir, c'est qu'il joue un rôle majeur dans la stimulation de votre mécanisme de lutte contre la maladie et les animaux de compagnie améliore à la fois l'immunité à médiation d'anticorps liés et de la cellule.

* Vitamines du complexe B: Une foule de vitamines B, notamment B6 et B12 aide appui réponse en anticorps. Déficit dans le complexe B ne sera pas permettre au système immunitaire de votre chien pour fonctionner à son meilleur.

Lifestyle

* Manque d'exercice: L'exercice peut être l'aspect le plus important dans la fonction système immunitaire. Les études de recherche soutiennent l'idée que les animaux actifs sont moins sujettes aux maladies que ceux qui mènent une vie sédentaire. Une bonne règle est d'allouer 10 minutes chaque jour à faire en sorte que votre chien faire de l'exercice dont ils ont besoin. Votre animal de compagnie vous en seront reconnaissants et, finalement, votre porte-monnaie aussi.

Dangers des ménages *: Une salle remplie de fumée, les pesticides et les produits ménagers toxiques, et l'alimentation de votre chien tout malbouffe peut conduire à augmenter le risque de la maladie. Si possible, essayez de réduire ou d'éliminer ces facteurs de risque.

En résumé, il existe de nombreuses façons d'améliorer le fonctionnement du système immunitaire, mais peut-être l'un des moyens les plus efficaces est de compléter un régime alimentaire bien équilibré avec une formule à base de plantes soutien immunitaire . Ces formules peuvent être utilisées en toute sécurité à la fois comme une mesure préventive et comme un moyen d'aider le corps de votre chien à surmonter certaines maladies graves. Si vous pensez que c'est une zone utile d'envisager la recherche de produits contenant l'échinacée, l'astragale et, éventuellement, le chardon-Marie. Remèdes naturels pour chiens immuns contenant ces trois herbes présentent une combinaison puissante maladie combats à considérer.


Source : http://www.edukeo.net/immunitaires-naturelles-a02679000.htm

Déplacement avec le chien doit nantis - une liste complèteComment choisir un éleveur puggle bonnePourquoi vous avez besoin pour obtenir laisses pour chiens et colliersCanines symptômes du cancer du poumon - 3 choses que vous devriez savoir à ce sujet!Les problèmes de vessie canine - comment traiter et prévenir lesEncore des crises lorsque vous vous rasez pieds, les jambes emmêlées, et quand couper des clous?Quel type de nourriture pour chien dois-je nourrir mon chien?  - 5 conseils pour vous aider à déciderComment choisir la meilleure nourriture en conserve pour chiensLes champignons sont pour les chiensConspiration nourriture pour chien - comment il affecte vous et votre animal de compagnie?Miction de soumission - face à un dilemme doggyCe que votre chien essaie de vous direCe qui provoque les points chauds sur les chiens?Choisir le meilleur aliment pour votre chihuahua compagnon à quatre pattesTerrier tibétain - chien de petite taille pris au piège dans un grand corps
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés