EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Education, enseignement >> L'histoire chinoise des lanternes ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

L'histoire chinoise des lanternes

Le feu a été découvert dans l'âge de pierre et a été utilisé comme une source de lumière et de chaleur. Avec la progression dans la société, le cerveau humain déchiffré de nouvelles sources d'allumer leur environnement d'une manière raffinée. Une telle initiative a conduit à l'innovation de la façon dont lanterne chinoise de retour en 250 avant JC L'objectif principal derrière cette découverte était la diminution de l'intensité de la flamme nue.

En raison de l'ambiance incroyable produite par l'intensité de la lumière adoucie qui traverse la lanterne, dès la lanterne chinoise est devenue une forme d'articulation artistique illustrant divers modes. La lanterne traditionnelle chinoise est de forme ronde avec la couleur fondamentale étant de couleur rouge. À certains moments, glands d'or et des dessins réalisés à l'ombre même sont incorporés à magnifier la beauté de la lanterne.

L'histoire des projets de lanterne chinois différentes théories quant à son utilité en ces jours.

Certains attribuent son invention au spiritisme comme une source alternative de la lumière utilisée en lieu et place des torches de feu par les moines bouddhistes. Il peut aussi avoir été utilisé comme un instrument pour se soustraire aux pouvoirs maléfiques de la nature. D'autre part, un point de vue plus rationnel suggère leur utilité en tant que formes de lumière de rue pour les voyages de nuit. Même si, avec le passage du temps, cette lanterne est venu pour être une denrée courante dans tout ménage, sa taille et les matériaux de construction utilisés étaient des marqueurs de la situation financière du propriétaire.

La lanterne chinoise était aussi un mode de communication des émotions vécues par les détenus de la maison. Lanterne rouge sur la porte signifié l'enthousiasme, bleu notée détérioration de la santé et de la lanterne blanche représenté la disparition ou le deuil. Jusqu'à ce jour, la lanterne chinoise illustre la riche culture et l'origine ethnique de la nation et est un atout majeur des célébrations diverses.


Source : http://www.edukeo.net/histoire-lanternes-a04950396.htm

Installation facile des ressources tableaux blancs interactifsQui était le faucon noir?Des bourses pour les mères au foyer sont disponiblesComment trouver des bourses pour les femmes des minoritésIl n'est jamais trop tard pour apprendreConseils de préparation cahsee - étudient conseilsLes raisons stupides pour ne pas enseigner top braille - l'alibi veto étudiantUtiliser les ressources des enseignants libres pour améliorer vos compétences pédagogiquesCe qui est un emploi une année sabbatique?Cours de fleuristerie: choisir une classe floraleQuelles sont les différentes aides financières pour les études collégiales?Comprendre la technologie chirurgicaleParentales sourds - l'amélioration des compétences en lecture des enfants sourdsL'administration obama valide nouveaux programmes de bourses pour les mamans - vous gratuitement dès aujourd'hui votre 10,000 $Des bourses d'études pour les parents isolés - obtenir 10.000 dollars pour l'école!
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés