EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Grossesse >> Douleur à la vessie durant la grossesse - les types d'anomalies ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Douleur à la vessie durant la grossesse - les types d'anomalies

Les problèmes de vessie comme des mictions fréquentes et des douleurs de la vessie pendant la grossesse est un problème commun chez les bientôt-à-être des mamans. Ce, cependant, n'est pas quelque chose à craindre. Les problèmes de vessie sont considérés comme normaux en particulier pendant la durée de quand vous êtes enceinte. De nombreuses causes peuvent être attribuées à ce sujet. Mictions fréquentes, par exemple, peut être causé par votre fœtus en développement. Lorsque l'utérus se dilate, il pousse contre la vessie provoquant de réduire sa capacité de rétention. Les fuites, se produit en conséquence de ce phénomène. En outre, lorsque le placenta se développe, il facilite la circulation sanguine dans tout le corps qui cause votre soif plus exhorte donc, voyages salle de bain plus ainsi. Dans cet article, nous allons partager avec vous la connaissance plus sur la douleur de la vessie chez la femme enceinte, spasmes de la vessie et des anomalies de la vessie même après avoir donné naissance.

Environ 13 millions de personnes de partout au États-Unis souffrent d'un large éventail de problèmes de vessie, aussi appelé l'incontinence urinaire. Cette condition peut être attribuée à un large éventail de causes telles que la grossesse, la ménopause, le sexe, l'âge et un large éventail d'autres facteurs.

Alors, comment ne les problèmes de vessie et spasmes de la vessie se développer? La vessie est un muscle en forme de ballon qui stocke votre urine. Il a un petit tube, communément appelé l'urètre, qui permet à l'urine de passer de l'organe. Situé un peu en dessous de votre vessie est le muscle du plancher pelvien. Plus souvent qu'autrement, il s'agit d'un muscle contracté, qui prend en charge votre vessie et empêche l'urine de s'écouler. Lorsque vous urinez, le col de la vessie détend tandis que le sphincter urétral s'ouvre.

Quels sont les types d'anomalies de la vessie? Il existe de nombreux types de problèmes de vessie. Certains de cela peut se produire pendant votre grossesse tandis que d'autres ne peuvent devenir visibles années après l'accouchement. Nous avons identifié un certain ci-dessous.

L'incontinence d'effort - Ceci est considéré comme le problème de la vessie le plus commun qui est caractérisé par la fuite de l'urine comme étant causée par la pression sur votre vessie. Cette situation est commune surtout quand vous êtes enceinte. L'utérus peut causer de plus en plus de pression sur votre vessie. La fuite peut se produire lorsque vous toussez, éternuez ou de l'exercice. C'est aussi fréquent chez les hommes qui, après avoir subi la chirurgie de l'enlèvement de la prostate.

L'incontinence par impériosité - Cette condition est aussi appelée vessie hyperactive. Cela se produit lorsque le muscle se contracte, même si la vessie n'est pas pleine. Lorsque vous avez une vessie hyperactive, vous vous sentez souvent l'envie soudaine d'uriner. De nombreux facteurs peuvent être attribués à avoir une vessie hyperactive - la grossesse, les effets secondaires de certains médicaments, accident vasculaire cérébral, des lésions nerveuses et de nombreuses autres.

L'incontinence par regorgement - Les gens qui éprouvent fuites d'urine incontinence de débordement très fréquemment. La raison en est que la vessie ne parvient pas à se vider complètement lors de la miction. Cela peut être causé par des lésions nerveuses en particulier de vous souffrez de diabète, des médicaments ou des problèmes de prostate.

L'incontinence mixte - Lorsque vous avez l'incontinence mixte, cela signifie que vous rencontrez plusieurs des conditions énoncées ci-dessus. Plus souvent qu'autrement, une telle condition découle de désir et de l'incontinence d'effort combiné.

Il ya encore un large éventail de problèmes de vessie qui vous pourriez être vulnérable. Avant de tomber enceinte, parlez-en avec votre fournisseur de soins de santé et obtenir des conseils sur la façon dont vous pouvez éviter les problèmes de la vessie pendant la grossesse.


Source : http://www.edukeo.net/grossesse-anomalies-a02802495.htm

Tomber enceinte rapidement - comment l'obésité peut affecter vous et votre bébéObtenir rapidement enceinte - à l'ancienne!Les mauvaises nouvelles sur le traitement conventionnel pour la fertilitéLe meilleur conseil grossesse de professionnels de la santéÀ la source de votre grossesseNourrir votre bébé pendant encore enceinteInfection à levures et la grossesse - la façon de traiter une infection à levuresLa grossesse - ce que vous pouvez faire pour augmenter vos chances de tomber enceinteComment pouvez-vous devenir enceinte?Tomber enceinte et avoir un bébé - la visualisation et la méditation peut vous aiderCombien de temps faut-il pour tomber enceinte?  savez-vous la réponse à cette question?Se débarrasser de l'infertilité - que-le-feu conseils pour vous aider à obtenir enceintePouvez-vous repérer ces 10 signes de l'infertilité pour résoudre le problème vous-même?Comment j'ai été capable de surmonter l'infertilité qui a duré pendant des années et vous pouvez aussi!Quand êtes-vous plus susceptible de devenir enceinte?  - travailler sur vos jours les plus fertiles à concevoir
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés