EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> La formation golden retriever - comment briser les mauvaises habitudes - partie ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

La formation golden retriever - comment briser les mauvaises habitudes - partie 1

Propriétaires savons que l'existence de mauvaises habitudes n'est pas rare chez les chiens, même parmi les Golden Retrievers. Bien que la race est décrite comme une sorte, amical et confiant, ils peuvent encore développer de mauvaises habitudes le long du chemin, surtout si aucune mesures nécessaires ont été prises pour les corriger. Mâcher, creuser, mordre ou sauter sur les gens peuvent être évités, mais si votre chien a malheureusement développé une de ces habitudes, croyez que votre chien finira par briser cette habitude aussi longtemps que la formation appropriée retriever or est fourni.

Mâcher.

Tout en mâchant peut se produire pour les chiens de tout âge, il est plus fréquent chez les chiots de trois à quatre semaines d'âge en raison de la dentition. Les chiots mâchent pour soulager l'inconfort de la dentition. Si ce n'est pas parce que de la dentition, certains chiens à mâcher à cause de l'ennui et d'autres à explorer le monde dans lequel ils sont en. Considérant qu'il s'agit d'un comportement naturel chez les chiens et ne peut pas être complètement éliminée, l'action doit être fait pour contrôler ce comportement destructeur. Chiots doit être fournie avec des jouets à mâcher pour détourner leur attention de vos articles ménagers de valeur tels que chaussures, vêtements, livres et meubles. Vieux vêtements et des chaussures ne doit pas être donnée pour eux de mâcher, car ils ne peuvent pas faire la différence entre un vieux trucs et une nouvelle. Beaucoup d'exercice et les activités doivent également être fournis pour éviter l'ennui.

Mordre.

Tout comme mâcher, mordre survient en dehors de la curiosité. Les chiots ne sont pas les mains pour vérifier les choses ainsi, ils utilisent leur bouche pour explorer les choses autour d'eux. Leur interdisant de mordre, c'est comme leur interdisant d'utiliser leurs mains. Cependant, ce comportement doit être contrôlée pour éviter les humains et autres animaux de se blesser. Ils doivent apprendre la compétence de l'inhibition de morsure le plus tôt possible. Lorsque Goldie vous mord assez dur, yelp et agir comme si vous sont terriblement mal. Le chiot peut être surpris de votre réaction, mais s'il tente de mordre à nouveau, répéter la scène que vous avez fait plus tôt et cette fois, l'ignorer, vous tournez le dos et quitter la salle si possible. Finalement, votre chiot va arriver à comprendre que s'il continue à mordre dur, le plaisir ne s'arrête.

Si les mauvaises habitudes dues à des raisons diverses, il ya aussi différentes façons de l'éliminer. Ces pointes dorées de formation retriever peut sembler très simple, mais si elle est appliquée correctement va certainement vous aider à traverser ces questions destructrices.


Source : http://www.edukeo.net/formation-retriever-a03427833.htm

Comment la formation d'obéissance de chien crée des chiens heureuxTous les aliments pour chiens naturelles expliquéMaladies de la peau qui affectent les chiensEffraction d'un chiot peut être simple si vous suivez les bonnes mesuresComment décider sur le type de votre chien de lit pour chienUlcères de chien - le diagnostic et le traitement des ulcères caninesQuelles aides de formation de chien peut faire pour vous et votre animal de compagnieArrêter chien qui aboie du voisinTrois antibiotiques couramment utilisés canines des voies urinaires infectionMeilleurs aliments pour chiens de qualité - ce qui ne vous devez savoirCe une tenue beau ton chien porte aujourd'huiNylon souple conduit pour les chiotsSe débarrasser de cette odeur de chien pipiLes maisons de chien - chien achètent des maisons à partir de vendeurs en ligneLes processus sous-jacents "la nécessité de s'attaquer" - déclenche l'agression canine
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés