EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Education, enseignement >> L'éthanol ajoute de la saveur à la vie ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

L'éthanol ajoute de la saveur à la vie

Le nom commun de l'éthanol est l'alcool éthylique, l'alcool de grain ou de la consommation d'alcool est un liquide volatil, inflammable et incolore, puissante drogue psychoactive et est l'un des plus anciens connus drogues à usage récréatif. Il est l'alcool communément appelé utilisé dans les thermomètres et les boissons alcoolisées. Également utilisé dans la préparation des esprits. Il s'agit d'un alcool à chaîne droite partageant la formule moléculaire est C2H5OH et C2H6O formule empirique. Il peut également être écrite alternativement comme CH3-CH2-OH dans laquelle l'atome de carbone d'un groupe méthyle est connectée à un autre carbone de groupe méthyle qui est à son tour attaché à un groupe hydroxyle. L'éthanol est aussi écrit que Et-OH.

La fermentation des sucres en éthanol est l'un des plus anciens connus des réactions organiques connues des humains à ce jour. La consommation de l'éthanol comme une boisson a été connue depuis l'antiquité et dans le scénario moderne, il est produit à partir des sous-produits du raffinage du pétrole. L'éthanol a un usage répandu pour les humains comme il est une composante de solvants, médicaments, parfums, falvourings et de carburant. L'éthanol a été une partie de boissons alcoolisées depuis 9000 ans et a été consommé par les indigènes de la Chine. Distillation de l'éthanol a été connue des Grecs au début et les Arabes qui produit le vin distillé avec l'École de Salerne nom commercial dans le 12ème siècle. D'abord l'alcool absolu a été réalisé par Raymond Lulle. D'abord l'éthanol de synthèse a été produit par Henry Hennel de Grande-Bretagne et SG SÃ © rullas de la France en 1826. Michael Faraday produit l'éthanol en 1828 par hydratation catalysée par un acide d'éthylène dans la même manière qu'elle est produite aujourd'hui pour la production commerciale.

L'éthanol est un liquide volatil, incolore avec une odeur forte caractéristique et brûle avec une flamme sans fumée n'est pas visible à la lumière normale. Ses propriétés physiques sont généralement basées sur son groupe hydroxyle et sa courte chaîne carbonée. Le groupe hydroxyle participe à des liaisons hydrogène qui rend plus visqueux et volatils en comparaison à d'autres composés organiques polaires de poids moléculaire similaire. Il est un appareil polyvalent solvant, miscible à l'eau et d'autres solvants organiques comme l'acide acétique, l'acétone, le benzène, le tétrachlorure de carbone, etc Il est également miscible avec les hydrocarbures aliphatiques légers comme le pentane et l'hexane. La miscibilité de l'éthanol est limité avec des alcanes jusqu'à undécane. Le mélange éthanol-eau a un volume très inférieur par rapport au volume des composants individuels. Le mélange de l'éthanol avec de l'eau est un changement exothermique entraînant la libération de 777 J / mol d'énergie à 298K.

L'éthanol pur est hygroscopique et absorbe facilement l'eau de l'air et cela est dû à la liaison hydrogène. La nature polaire du groupe hydroxyle dans l'éthanol est responsable de la dissolution de nombreux composés ioniques comme les hydroxydes de sodium et de potassium, le chlorure de magnésium, le bromure de sodium, de sodium et de chlorures de potassium sont légèrement solubles dans l'éthanol. Un éthanol extrémité porte non-polaire fin il se dissout aussi substances non polaires comme les huiles essentielles, des agents aromatisants et des agents médicinaux. L'ajout de quelques pour cent de l'éthanol à l'eau réduit la tension superficielle de l'eau considérablement expliquer les larmes de propriété viticole. Lorsque le vin est versé dans un verre de l'éthanol s'évapore former une couche de mousse sur le verre. Que la teneur en éthanol de vin diminuer la tension superficielle de l'augmentation de vin. Le mélange de l'eau de l'éthanol avec la teneur en éthanol de 50% est inflammable. L'indice de réfraction de l'éthanol est supérieure à celle de l'eau et est 1,36242.

L'éthanol est produit à la fois par l'hydratation de l'éthylène comme un produit pétrochimique, ainsi que par la fermentation des sucres par la levure et ce processus de production est un processus biologique. La production d'éthanol par ces deux processus est également en fonction de la nécessité du marché. La production d'éthanol comme solvant industriel par hydratation de l'éthylène est une réaction chimique se déroulant en présence de catalyseur. L'acide phosphorique est utilisé comme catalyseur dans cette réaction, qui est d'abord adsorbé sur le gel de silice. Le Shell Oil Company utilisée acide phosphorique pour la production commerciale d'éthanol en 1947. La réaction est effectuée à la vapeur sous pression extrêmement élevée de 300 ° à environ C. Aux États-Unis de l'Union Carbide Corporation a également utilisé ce processus pour la production commerciale d'éthanol, mais à l'heure actuelle que Lyondell Basell utilise ce procédé pour la production commerciale.

À l'heure actuelle hydratation indirecte de l'éthylène est effectuée en le faisant réagir avec de l'acide sulfurique concentré en vue de générer sulfate d'éthyle qui est ultérieurement hydrolysé pour obtenir l'éthanol et l'acide sulfurique à nouveau. La production d'éthanol à être utilisé dans des boissons alcoolisées et de carburant industrielle est effectuée seulement par fermentation. Il ya certaines souches de levures qui transforment les sucres en éthanol et en dioxyde de carbone. Le processus de culture de levure dans un environnement contrôlé pour produire de l'alcool est cité comme la fermentation. L'éthanol peut être produit par les céréales mais d'abord ceux-ci sont converties en sucres. Dans le brassage de la bière, les céréales sont d'abord mises à germer ou de malt est utilisé qui produit l'enzyme amylase. Cette amylase est responsable de la conversion de tout l'amidon présent dans le grain malté en sucres. Pour la production de l'éthanol comme carburant, l'amidon est le premier hydrolysé en glucose par traitement avec l'acide sulfurique.

Cellulose peut également être utilisé comme source de sucre pour la fermentation d'éthanol. À l'heure actuelle les entreprises produisant des enzymes de nombreux tentent de développer des champignons génétiquement modifiés pour la production de cellulase, xylanase, et des enzymes hémicellulase. Ces enzymes transforment l'amidon présent dans le résidu agricole en sucres qui seront fermentés plus tard pour la production commerciale d'éthanol. L'éthanol peut aussi être produit à partir de bactérie anaérobie Clostridium ljungdahlii qui est présent dans les déchets de poulet et utilisé comme combustible. La production d'éthanol à partir du maïs est en cours de vives critiques. L'éthanol peut aussi être produit à partir de l'usine d'éthanol en boucle fermée où l'éthanol est produit à partir du fumier et du lisier à gauche après la production d'éthanol est utilisé pour fertiliser les cultures. 75% d'éthanol est produite par ce processus, un bon succès. Méthodes alternatives pour la production d'éthanol sont également en cours d'utilisation où l'éthanol est produit à partir de déchets comme les copeaux de bois, la bagasse de canne à sucre et de panic raide.

La concentration en éthanol est mesurée par deux méthodes par les brasseries et les usines d'éthanol produisant. Capteurs infrarouges d'éthanol sont utilisés pour mesurer la fréquence de vibration de l'éthanol dissous en utilisant la bande CH à 2900 cm-1. Le calcul se fait par la loi de Beer-Lambert. Une autre méthode utilise densimètre qui mesure la teneur en alcool lors de la fermentation par la détection de changement dans la gravité spécifique. Hydratation de l'éthylène et le brassage produit mélange d'éthanol et d'eau qui requiert une purification. Une distillation fractionnée produit 95,6% d'éthanol en volume concentré qui est un mélange azéotrope ayant point d'ébullition de 78.1Â ° C et ne peut pas encore être purifié par distillation. Éthanol absolu peut être obtenu par dessiccation utilisant comme adsorbants grains d'amidon de maïs, ou zeoloites qui adsorbent l'eau et d'autres méthodes comprenant la distillation azéotropique et de distillation extractive. La plupart des raffineries d'éthanol carburant utilisé un adsorbant pour l'obtention de l'éthanol pur et concentré. L'éthanol absolu peut également être obtenue par la distillation réalisée avec l'esprit du benzène et rectifié et dans l'éthanol troisième fraction est obtenue à 78.3Â ° C. Certains le benzène est laissé dans l'alcool ainsi obtenu et n'est pas propre à la consommation que le benzène est cancérigène. Dessiccation de glycérol produit également de l'alcool absolu et l'alcool ainsi obtenu est appelé en tant alcool spectroscopique raison de l'absence de benzène dans l'ainsi utilisé comme solvant dans la spectroscopie.

L'éthanol pur et les boissons alcoolisées sont fortement taxés par le gouvernement du pays, mais en dehors d'actions d'éthanol de consommation d'un certain nombre d'utilisations dans la vie humaine. Pour rester libre des impôts amérisants comme le benzoate de dénatonium et des toxines telles que le méthanol, naphta, et la pyridine sont ajoutés à l'éthanol absolu afin de rendre impropres à la consommation. Les produits ainsi obtenus sont étiquetés avec l'alcool dénaturé terme. L'alcool absolu contient la teneur en eau très faible pour ne pas le sapin pour la consommation humaine. Il peut contenir du benzène toxique si l'éthanol est obtenu par distillation azéotropique. Il est utilisé comme solvant dans le laboratoire et l'industrie. L'éthanol spectroscopique a une faible absorbance dans la région de l'ultraviolet et visible pour l'ultraviolet ennemi idéal et spectroscopie dans le visible.

Esprit Rectifié est un mélange azéotropique avec la teneur en eau de 4% est utilisé à la place de l'éthanol anhydre à des fins diverses. Parts éthanol la catégorie de l'alcool primaire en l'atome de carbone qui est attaché au groupe hydroxyle est également fixé à deux atomes d'hydrogène afin de compléter la valence. Ce groupe hydroxyle est principalement responsable de sa composition chimique ainsi que les propriétés physiques. En présence de catalyseurs acides éthanol réagit avec des acides carboxyliques pour produire des esters. Cette réaction est réalisée industriellement et élimination de l'eau est très nécessaire de l'ester ainsi, obtenu. Esters nouveau réagir avec l'acide ou de base et produire de l'éthanol et l'acide carboxylique. Cette réaction est connu sous le nom de saponification tel qu'il est utilisé dans la préparation de savons. L'éthanol peut aussi former des esters avec des acides inorganiques. Déshydratants acides forts causer la déshydratation de l'alcool résultant de la production de l'éther diéthylique et sous-produits. Si la température de déshydratation est supérieure à 160 ° C puis l'éthylène est obtenu sous forme d'un produit principal. La combustion complète de l'éthanol produit du dioxyde de carbone et en eau.

L'éthanol est une molécule neutre avec un pH de pratiquement 7,00. Il peut être complètement converti en ions éthylate en le faisant réagir avec une base forte comme le sodium. Éthanol réagit également avec des halogènes pour produire halogénures d'éthyle, mais cette réaction nécessite le chlorure de zinc comme catalyseur. La réaction des halogènes avec l'éthanol en présence de résultats de base dans la formation de haloformes et cette réaction est appelé en tant que réaction halogénoforme. Éthanol peut être oxydé en acétaldéhyde et en outre oxydé en acide acétique en fonction des conditions et des réactifs. Oxydation de l'éthanol n'a pas de signification industrielle mais dans le corps humain de l'oxydation de l'éthanol est effectuée par l'alcool dehyrogenase foie enzymatique. Le sous-produit d'oxydation de l'éthanol est de l'acide acétique qui a une valeur nutritive pour les humains car il agit comme un précurseur d'acétyl-CoA et le groupe acétyle est utilisé pour la production d'énergie au cours de la biosynthèse des métabolites.

L'éthanol est généralement utilisé comme carburant automobile et de l'additif de carburant à grande échelle. Brésil dispose du premier secteur de production d'éthanol à être utilisé comme combustible. L'essence vendue au Brésil contient 25% d'éthanol anhydre. L'éthanol hydraté a son utilisation en plus grande proportion comme carburant dans la majorité des voitures vendues dans l'ère moderne. La combustion de l'éthanol dans un moteur interne donne de nombreux produits d'une combustion incomplète comme produites par l'essence, y compris plus grande quantité de composés de formaldéhyde et d'autres de l'acétaldéhyde. Ces sous-produits présentent une forte activité photochimique conduisant à la production d'ozone. La production mondiale d'éthanol était de 51 en 2006 et gigaliters Brésil et des États-Unis en tête dans la production d'éthanol. Plus de 20% des voitures brésiliennes utilisent l'éthanol à 100% comme combustible que leur moteur est spécialement conçu pour l'utilisation de l'éthanol comme carburant ainsi que les moteurs flex. Moteurs Flex Fuel au Brésil sont capables de travailler avec de l'éthanol, l'essence ou avec le mélange des deux. Brésil utilise des cultures de canne à sucre pour la production d'éthanol et la bagasse gauche après la production d'éthanol est utilisé pour la production d'électricité.

Les Etats-Unis industries sont largement dépendantes de maïs pour la production commerciale d'éthanol. Un problème majeur avec de l'éthanol est qu'il ne peut pas être efficacement expédiés à travers les pipelines car il est facilement miscible à l'eau. L'éthanol est le principal constituant psychoactif des boissons alcoolisées avec pour effet de déprimer fortement sur le système nerveux central. Il dispose d'un mode d'action complexe sur différentes parties du cerveau et est un puissant agoniste des récepteurs GABA. Acide gamma-hydroxybutyrique (GHB) est également un autre agoniste des récepteurs GABA. Éthanol est métabolisé dans le corps humain comme une énergie fournissant des nutriments car il agit comme un précurseur pour l'acétyl-CoA qui est un intermédiaire commun à la fois dans le glucose et le métabolisme des acides gras. Les boissons alcoolisées sont très variables dans leur teneur en alcool. La plupart des boissons alcoolisées sont classées comme boissons fermentées telles qu'elles sont produites par l'action de la levure sur les denrées alimentaires sucrées et les boissons distillées qui comprennent outre l'éthanol par distillation. La teneur en éthanol d'une boisson alcoolique est mesurée en terme de fraction volumique de l'éthanol exprimée en unités anti alcoolisées.

Boissons fermentées peuvent être facilement classés sur la base de leurs produits alimentaires essentiels. Les bières sont fabriqués à partir de céréales ou des gains matériels féculents tandis que les vins et les cidres sont préparés à partir de jus de fruits et hydromels de miel. Différentes cultures et de nations différentes d'utiliser différentes sortes de denrées alimentaires pour la préparation de boissons alcoolisées. Boissons distillées sont préparés par la distillation des boissons fermentées. Les catégories importantes de boissons distillées comprennent whiskies faites de céréales fermentées, brandies obtenus à partir de jus de fruits fermentés et le rhum de mélasse ou du jus de canne à sucre fermenté. Vodka et similaires alcool neutre de céréales peut être obtenue par distillation pommes de terre ou les céréales et les produits ainsi obtenus manque le goût de l'ingrédient clé. Beaucoup d'autres boissons alcoolisées sont également préparés à partir des fruits, des herbes et des épices dans les différentes parties du globe. Dans les boissons plusieurs éthanol est concentrée autre que la distillation comme dans Applejack qui est obtenu par distillation gel et de l'eau est congelée hors de la cidre de pomme laissant un liquide riche en éthanol. La bière de glace est aussi geler distillé avec de la bière comme un liquide de base. Les vins fortifiés sont préparés en ajoutant cognac au vin partiellement fermenté. Cette étape tue la levure et conserve un peu de sucre dans le jus de raisin à la suite de ces vins sont assez doux que les autres vins.

Les boissons alcoolisées sont également utilisés dans la cuisine car ils donnent de l'arôme et aussi dissoudre certains des composés hydrophobes qui sont insolubles dans l'eau. L'éthanol est un ingrédient très important industriel qui trouve son utilisation comme base dans la production de nombreux produits chimiques tels que les halogénures d'éthyle, les esters éthyliques, éther diéthylique, l'acide acétique, les amines éthyliques et dans une moindre mesure butadiène. L'éthanol est plus couramment utilisé dans les lingettes médicales et désinfectants pour les mains ainsi que d'un antiseptique. Il tue les microbes en neutralisant leurs protéines, lipides et la dissolution est efficace contre la plupart des bactéries et des champignons et de nombreux virus, mais inefficaces contre les spores bactériennes.

L'éthanol est aussi utilisé comme un antidote pour l'empoisonnement de nombreux autres alcools toxiques comme le méthanol et l'éthylène glycol. Elle est en concurrence avec d'autres alcools pour l'enzyme alcool déshydrogénase et donc, empêche la formation de l'aldéhyde toxique et dérivés d'acides carboxyliques et décline la tendance de glycol pour former des cristaux dans les reins. Éthanol est miscible à l'eau et est si un but solvant efficace. Il trouve une utilisation dans les peintures, les teintures, les marqueurs et produits de soins personnels comme les parfums et les déodorants. Il est également utilisé dans la sauce vodka un agent aromatisant pour les aliments populaires. Avant le développement de l'éthanol médicaments modernes a été utilisé comme un médicament contre la dépression et comme anesthésique. L'éthanol a également été utilisé comme combustible dans les fusées biergol au cours de la Seconde Guerre Mondiale.

La suppression de l'éthanol grâce à l'oxydation par l'alcool déshydrogénase dans le foie du corps humain est limité. Enlèvement de grande concentration d'éthanol à partir de sang suit cinétique d'ordre zéro. La concentration d'alcool dans le sang peut être utilisé pour modifier la biochimie du méthanol et l'éthylène glycol. L'éthanol pur provoque une irritation sur la peau et les yeux. Nausées, vomissements et l'ivresse sont les symptômes les plus courants de l'ingérer. Les effets à long terme peut entraîner des dommages graves au foie. L'éthanol n'est pas cancérogène, mais ses métabolites peuvent agir comme des agents cancérigènes.

Nous pouvons résumer que l'éthanol est bien comme mauvais que cela ajoute une saveur à notre vie.


Source : http://www.edukeo.net/ethanol-ajoute-a05012002.htm

Les mères célibataires ont des occasions spéciales pour améliorer l'éducationLa mafia dans les années 1920Une mère célibataire critères de subventionProgrammes de bourses pour les étudiants non traditionnels: l'argent gratuit pour l'écoleIngénierie aéronautique - une carrière de débouchés en indeMéthodes efficaces pour réduire le stress des enseignantsDes bourses d'études pour les mamansLe mystère et l'histoire de l'orQu'est-ce que barack obama et benyamin netanyahou en commun?Quelles sont les composantes d'un programme bon maître?Des bourses d'études par une mère seule - remontant à l'école est difficile, pourquoi s'inquiéter de l'argent?Che guevara - combien savez-vous vraiment?Subventions et des bourses pour les mères célibataires - voici ce que vous devez savoirVous cherchez de l'aide pour les mères célibataires à l'école?Ce qui est gi bill assistance militaire financière?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés