EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Causes de l'énurésie nocturne chez l'adulte ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Causes de l'énurésie nocturne chez l'adulte

Habituellement, à la fois un enfant est de 3 ans, il est capable de prendre le contrôle de sa vessie. Toutefois, il n'est pas du jamais vu les enfants mouillent leur lit, même à l'âge de 6 ans. Mais généralement, il n'est pas considéré comme un problème. Quand il s'agit de l'adulte, l'énurésie, médicalement connue sous le nom énurésie nocturne, est un problème.

Près de 3 pour cent de la population adulte souffre de ce problème. Alors que certains adultes ne grandissent pas l'habitude de mouiller leur lit, il ya d'autres qui commencent à mouiller leur lit pour des raisons diverses. Troubles liés au stress et psychologique sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les adultes mouillent leur lit. Cependant, il existe plusieurs autres causes de l'énurésie chez les adultes.

infection de la vessie o est une cause majeure de lits de mouillage. L'infection a tendance à irriter les muscles de la vessie, ce qui conduit à une mauvaise maîtrise de la vessie. Parfois, un adulte peut se réveiller au milieu de la nuit pour se soulager, mais finit par vider sa vessie involontairement dans le lit. Ceci est communément observé chez les personnes âgées.
o Les conditions psychologiques comme le stress, l'anxiété et la peur peuvent conduire à l'énurésie nocturne chez l'adulte. Il a été constaté que, après un incident traumatique, certains adultes peuvent recommencer à mouiller leur lit.
Maladies o comme la maladie d'Alzheimer peut réduire la capacité d'une personne à se sentir le besoin d'uriner. Cela peut conduire à l'énurésie nocturne. D'autres maladies qui peuvent conduire au mouillage du lit incluent le cancer et le diabète.
o muscles faiblesse de la vessie peut se produire pour cause de maladie, la chirurgie prolongée ou le vieillissement. Habituellement, les gens qui ont une faiblesse musculaire de la vessie sont incapables d'arrêter la fuite d'urine pendant qu'ils dorment ou quand la vessie est pleine.
Grossesse o ou agrandissement de la prostate peut augmenter la pression sur la vessie, ce qui peut, à son tour, affecter la capacité de la personne à contrôler l'envie d'uriner. L'obésité est une autre condition qui peut causer l'énurésie nocturne.

Il ya de nombreux produits pour l'incontinence qui sont disponibles aujourd'hui que les adultes peuvent utiliser. Toutefois, afin de trouver une solution au problème pipi au lit, la cause du problème devrait être connu. Par conséquent, vous ne devriez pas être gêné d'aborder un médecin qui effectuera des tests pour arriver à la racine du problème, puis prescrire des médicaments ou des moyens de lutter contre l'énurésie nocturne.


Source : http://www.edukeo.net/enuresie-nocturne-a03113073.htm

Renseignements sur l'adoption internationaleTop 10 des idées cadeaux de noëlLes médias peuvent influencer la préparation aux urgencesLes communautés de retraite de golf de fournir une grande vie excellente pour le golfeur principalComment puis-je sur le traçage mes ancêtres?  huit lignes directrices pour les débutantsLes nouveaux-nés et des pèresLa réalité d'avoir un permis de pêcheEst le respect mutuel nécessaire à l'environnement familial?Comment savoir si votre porcelaine est précieuxTravail de la retraite - plus de travail à la maison des idéesComment faire votre arbre généalogiqueAlimentation de secours efficaceComment être en sécurité pendant la saison des typhonsFaire face à l'incapacité temporaire: soins aux personnes âgées comme une solution pour les proches ayant des problèmes de mobilitéEn ligne en direct vs formation en rcr - qui est bon pour vous?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés