EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Parentalité >> Comment enseigner aux enfants dyslexiques ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment enseigner aux enfants dyslexiques

Les éducateurs sont souvent frustrés par le manque de services spécialisés qui sont disponibles pour les élèves de leur classe qui souffrent de dyslexie, un trouble d'apprentissage qui affecte principalement la capacité malades à lire, écrire, et à épeler. Les élèves atteints de cette maladie ont souvent besoin de tutorat et de l'enseignement spécial ci-dessus et au-delà des classes d'éducation spéciale qu'ils pourraient y assister. Etre incapable d'épeler correctement empêche l'étudiant d'être capable de s'exprimer pleinement, qui peut s'étendre à travers le spectre et provoquer des problèmes à long terme. Les enfants sont généralement l'orthographe seulement enseignée dans le cadre du langage des arts un programme dans les premières années, et en général uniquement dans la perspective d'apprendre à lire. Les enfants qui souffrent de dyslexie, d'autre part, ont besoin d'un soutien orthographe beaucoup plus vaste et large qui continue bien après le moment où ils apprennent à lire, et même au-delà de leur mandat dans les classes d'éducation spéciale.

Améliorer l'environnement d'apprentissage pour l'enseignement dyslexie

Un élément important dans l'enseignement de l'enfant dyslexique comprend un enseignement spécialisé à travers le curriculum et dans de nombreux niveaux. Identification de l'enfant dyslexique dès le début peut être fondamentale pour surmonter les effets néfastes de la maladie. L'orthographe et la méthode phonétique doit commencer dans les années formatrices de l'école primaire et poursuivre tout au long de leurs années d'enseignement, en particulier dans les domaines du programme où la lecture est essentielle à leur succès. Les enfants dyslexiques doivent toujours être assis près du bureau du professeur et le tableau, et doit être conservé de toute distraction autant que possible. L'enfant dyslexique a une difficulté élevée mettant l'accent sur l'enseignant quand il ya du bruit de fond et d'autres distractions, d'une manière beaucoup plus prononcée que l'étudiant typique.

Curriculum des besoins

Pour un élève dyslexique à réussir, les besoins du curriculum doit être pris en considération fidèle dès le premier jour, y compris:

· L'enseignement explicite phonétique en lecture et en leçons d'orthographe. Les enfants qui souffrent de dyslexie doit apprendre à identifier les sons et les modèles parmi les lettres, en particulier là où la lecture et l'orthographe sont indispensables à la maîtrise d'un concept.

· Les multi-sensorielles leçons lorsqu'il est viable. Intégrer les leçons qui nécessitent l'utilisation des sens multiples autres que les repères visuels, y compris son et le toucher, ou même l'odorat et du goût dans plus de leçons créatives.

· Se concentrer sur les sons et les lettres individuelles dans le curriculum orthographe, la maîtrise d'une avant de passer à la suivante. Par exemple, se concentrer totalement sur la lettre "d" avant de procéder à la confusion souvent "b". Jamais enseigner les lettres confuses ou des lettres avec des lignes similaires au même moment.

· Appel à la participation des parents. Tout en ayant une bonne relation avec tous les parents est idéal, l'enfant dyslexique a besoin du soutien supplémentaire à la maison pour être couronnée de succès. Demandez aux parents de renforcer les compétences apprises à l'école, et de planifier des réunions d'avancement régulières pour comparer leurs notes.

Trop souvent, l'élève dyslexique éprouve des difficultés en classe qui se rapporte à un manque de confiance qui peut causer des problèmes dans d'autres domaines de leurs études autres que l'orthographe. Prêtant une attention particulière à la capacité de l'enfant à épeler et à aider l'enfant à développer des compétences d'orthographe bonnes ira un long chemin vers aider l'enfant à réussir tout au long de son éducation entière. Continuer à mettre l'accent sur l'orthographe est indispensable à la réalisation des objectifs éducatifs de l'élève dyslexique, même après les services d'éducation spéciale que l'enfant reçoit sont considérés comme inutiles.


Source : http://www.edukeo.net/enseigner-dyslexiques-a04493433.htm

La façon d'enseigner aux enfants des jeux cérébrauxAider vos enfants à faire leurs devoirsComment gâter un enfant - souvent!Découvrir le talent caché de votre enfantSignes avant-coureurs pour les parents d'adolescentsLa sécurité des sièges d'auto pour enfant pour les enfantsComprendre et à changer le comportement est aussi facile que abcSyndrome du nid videComment choisir une garderie bonne journée de soins?L'adoption internationale - le savoir-faire estCe que les parents peuvent faire au sujet du tdah comportement violentEnseigner aux enfants à avoir de la chance - une introductionComment peut-portable nounou vous aider en tant que parent?Pas de télé à la table!  pourquoi cela est important pour votre familleAider les enfants à aimer l'heure du bain avec du savon fait à la main
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés