EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> L'électricité sans fil - charger les téléphones et les ordinateurs sans ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

L'électricité sans fil - charger les téléphones et les ordinateurs sans cordons d'alimentation est possible

Depuis plus de 100 ans, l'homme a voulu transférer l'énergie aux appareils à travers les airs. Maintenant, il est possible ou du moins presque. Il est possible de recharger les ordinateurs portables et les téléphones mobiles sans avoir à les connecter à un chargeur. Cependant la distance la puissance peut voyager dans l'air est très limité pour les produits disponibles dans les magasins aujourd'hui.

Dans le Tesla Nikola années 1890 a inventé la Bobine Tesla. L'un des buts visés est de transférer de l'énergie électrique à partir de la bobine à un dispositif. Certaines expériences ont été faites et il était possible d'allumer un tube luminescent sans fils sont connectés. Le système n'a jamais été un succès commercial. Aujourd'hui, les bobines de Tesla est le plus souvent utilisée pour les affichages de divertissement et d'éducation. Ils peuvent produire des arcs impressionnants. Si vous voulez le voir, il ya de nombreuses vidéos disponibles sur YouTube.

Les principes utilisés dans les produits d'aujourd'hui est un peu différent. Le principe est le même que dans un transformateur. Deux bobines de fil sont utilisés. L'un est utilisé pour transformer le courant électrique dans un champ magnétique et l'autre transforme le champ magnétique de retour à un courant électrique. Dans un transformateur normale du champ magnétique s'écoule à travers un ion ou un noyau de ferrite. Dans le chargeur sans fil le champ magnétique passe par encapsulation plastique et de l'air. L'inconvénient est un rendement plus faible. Cependant la puissance nécessaire pour charger un téléphone portable est petit, donc les pertes sont également faibles et acceptables.

Les ordinateurs Dell a produit un ordinateur portable qui est livré avec un chargeur sans fil. Il a la forme d'une plaquette sur laquelle vous placez le PC au pouvoir ou de le charger. Il est disponible sur la série Latitude Z. Le temps de charge doit être le même que celui d'un chargeur câble normal.

Même sur vos périphériques existants, il est possible d'obtenir un système de charge sans les fils. Duracell a développé un système qu'ils appellent myGrid. Il est constitué d'un bloc chargeur, qui est relié à une prise de courant. Pour chaque mobile que vous souhaitez utiliser avec le système, vous devez mettre un Clip Puissance dite. Il se connecte à la prise du chargeur sur le téléphone normale et est fixé sur le téléphone. Lorsque vous rentrez chez vous et que vous voulez recharger votre téléphone vous suffit de le placer sur le pavé chargeur. Il n'ya pas de câbles à connecter. Le système est compatible avec de nombreux types de téléphones de marques comme Motorola, Nokia et BlackBerry.


Source : http://www.edukeo.net/electricite-alimentation-a05724382.htm

Essayez d'éduquer vos enfants avec plaisir en utilisant la phonétique des feuilles de calculApprendre l'anglais en ligne et de voir immédiatement les avantagesIl est autorisé à clignoter - vous ne manquerez pas l'action, mais l'univers est en train de disparaîtreApprendre le japonais - phrases utiles: achatsTitan est le plus grand satellite de saturneÉtangs de maintien de nettoyer avec des fournitures étangJapanese simplesCombien il est facile d'anglais traduction en allemand?Avenir lointain terrestreApprendre le logiciel espagnol - comment utiliser le logiciel dans le bon sensApprendre espagnol en ligne - apprendre en ligne espagnol avec des cassettes audio et pourquoi vous devriez éviter de prendre des coursÀ quel point cela fonctionne-t enseigne au néon?Principales raisons d'adhérer à une école de langue étrangère de la récession mondialeFaits étonnants sur les crapauds de vous étonner!Comment sélectionner les projets d'expo-sciences pour les enfants
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés