EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Les différents types de coléoptères ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Les différents types de coléoptères

En Amérique du Nord plus de 22.000 coléoptères différentes se trouvent de nombreuses sortes différentes. Parmi les types les plus connus sont: Les coléoptères aux couleurs vives de tigre, wnich courir sur les chemins les soirs d'été, et dont la larve attend à l'embouchure de son trou pour attraper des insectes qui passent. Les coléoptères aquatiques, dont certains d'entre eux de très grandes, avec une larve qui peut manger du poisson, d'autres tels que les tourniquets et les scarabées noirs, peu d'eau assez faible. Les coccinelles vives tachetées, qui sont presque tous très utiles. Les brillants, les chrysomèles métallique de couleur, y compris le criocère de l'asperge et le jaune et noir doryphore de la pomme, qui sont des ennemis de l'homme. Le noir et rouge, ou noir et orange, en enterrant les coléoptères, et les scarabées noirs charognes.

Les écarlates, ou écarlate et noir, les coléoptères cardinaux. Les lucioles, dont les femelles sont souvent aptères, vers luisants disant. Coléoptères La Deathwatch, l'écorce, et powderpost, qui détruisent le bois. Le scarabées ou les hannetons, y compris les coléoptères sacrés de l'Egypte ancienne, le Goliath, licorne, le rhinocéros, et les coléoptères bœufs, les tumblebugs, le figeater, les hannetons, le velu, jaune-brun scarabée du rosier, et le vert-or du scarabée japonais , dont la plupart sont des ennemis de l'homme, parce que leur jeune mange les racines des plantes. Le lucane cerf-volant farouche prospectifs, dont la larve vit dans le bois en décomposition. Le taupin, qui peut sauter en l'air avec un "clic" si elle est couché sur le dos, et dont la larve, appelée «taupin», est un grand destructeur de plantes-racines.

Les coléoptères Rove, ou devil's des coachhorses, qui ont de très courtes ailes extérieures, et qui sont surtout utiles, vivant comme des charognards dans les matières en décomposition, ou qui, parfois, mener une vie étranges chez les fourmis »ou les termites nids. L'huile, ou de l'ampoule, les coléoptères, dont certains sont utilisés en médecine. Les charançons, avec leurs têtes à long bec, qui sont parmi les pires ennemis de l'homme. Le coléoptère noir des caves (à ne pas confondre avec le cafard), dont la larve est le destructeur "ténébrion." Le longicorne, avec ses antennes extrêmement longues, dont la larve tunnels dans le bois, et les belles Buprestis métalliques, dont les ailes sont utilisés externe par les femmes autochtones comme des bijoux.


Source : http://www.edukeo.net/differents-coleopteres-a04849533.htm

La grammaire anglaise: les sujets et les verbesComment les valeurs éthiques d'étendre la gamme des comportements humains innéeÉtudiants esl - comment améliorer vos compétences en anglais langueEssaim bat austinChoses à rechercher dans une agence de traduction professionnelleUne linguaphone alltalk examenInformations nécessaires avant de commencer à apprendre l'hébreu en ligneImportance de parler l'hébreu dans le bon sensComment utiliser l'espagnol "aunque" avec le temps du verbe imparfait du subjonctifOrages et leur impact sur la terreLa science derrière superélastique nitinol filLa ruche apiculture moderneMoyen facile d'apprendre l'espagnol à la maison - tromper votre cerveau en 3 étapesApprendre l'espagnol - 5 différents moyens efficaces pour apprendre l'espagnolNeutralisation accent renforcera votre confiance et de réussite
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés