EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Un guide pour diagnostiquer une maladie de chien et des remèdes naturels ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Un guide pour diagnostiquer une maladie de chien et des remèdes naturels

Aimer les propriétaires d'animaux que nous sommes, il n'est pas toujours facile de comprendre nos chiens. Animaux ne sont pas en mesure de bien exprimer leur inconfort et la douleur. Il est donc important, pour que nous soyons en mesure de reconnaître les signes et les symptômes de maux de chien d'être capable de diagnostiquer une maladie chien aussi précisément que possible.

Aussi comme nous en apprendre davantage sur nos animaux de compagnie, vous trouverez qu'il ya des conditions communes qui peuvent être facilement traitées. En fait, vous n'aurez pas besoin des médicaments pour beaucoup d'entre eux. Plusieurs remèdes naturels pour chiens sont disponibles pour tout le monde à utiliser. Non seulement ces remèdes naturels plus rentable que des médicaments de haute prix et les procédures; il vous sera également l'enregistrement de votre animal de compagnie de plus d'endommager son système de produits chimiques trop dans son corps.

Peut-être l'irritant le plus courant de nos canines sont les puces. Bien que ce ne sont pas une maladie en soi, certains de ces satanés tiques porteuses de bactéries nocives qui sont à l'origine de maladies comme la maladie de Lyme et dirofilariose. Les parasites sont aussi parfois la cause de problèmes cardiaques, hépatiques et neurologiques.

La solution est assez simple - se baigner et toiletter votre animal régulièrement. Utiliser une pulvérisation d'agrumes et d'huiles essentielles sur sa literie et vos meubles. Exécuter un peigne à dents fines puces sur sa fourrure souvent, surtout pendant les mois d'été. Pour apaiser des endroits où la puce a mordu votre chien, mélanger des quantités égales de l'huile d'arbre à thé et d'eau et d'appliquer cette pommade sur ses points chauds.

Indicateurs-vous que le chien est malade sont inhabituelles des changements de comportement, il est exposantes. Une température supérieure à 102 degrés Fahrenheit, la perte d'appétit, la fatigue et l'évanouissement, de chute ou tremblante peut mériter un voyage chez le vétérinaire. Tenez un journal de quand ces symptômes commencent à se manifester-le vétérinaire sera probablement besoin de l'information pour donner un diagnostic précis.

En outre, vérifiez si votre animal est exceptionnellement soif ou est fait de devoir uriner beaucoup ces derniers temps. Souvent, il s'agit d'un symptôme d'un problème interne que son système immunitaire est d'essayer de corriger. Décharge dans les yeux, les oreilles ou le nez peut dire qu'il a un problème respiratoire qui nécessite une attention médicale. Les meilleurs remèdes naturels pour chiens sont le maintien de leur santé avec de la nourriture nutritive regorge de vitamines et de nutriments nécessaires.

Les éléments nutritifs qui stimulent le système immunitaire du chien incluent la vitamine du complexe B, vitamine C, acides gras oméga et le zinc. Celles-ci ont des propriétés antibactériennes qui favorisent la santé des globules blancs, la production d'énergie et d'encourager la résistance. Un régime alimentaire des aliments crus avec les ingrédients les plus frais est une bonne source de ces minéraux.

Il est également important que le chien reçoit un repos suffisant et d'exercice pour rester en bonne santé. L'exercice physique modéré maintenir le système cardio-vasculaire en bon état de fonctionnement. Assurez-vous d'observer attentivement votre animal de compagnie. S'il semble fatigué et toujours endormie, il pourrait souffrir d'une maladie qui ne doit pas être aggravée par l'exercice.


Source : http://www.edukeo.net/diagnostiquer-naturels-a03562396.htm

Friandises meilleur chien pour votre chienLa lutte contre le dos et traiter les allergies de chienLes chiens qui lèchent trop - léchage excessif chez les chiensFrontières sans fil pour garder votre chien dans votre courAdopter un chiot golden retriever et demandez à un ami pour la vieY at-il une telle chose comme chien ocd?  - le trouble obsessionnel compulsif?La grippe et votre chienLa formation d'obéissance pour les chiens: les choses utiles à prendre en compteAustralian cattle dog - l'histoire de la raceNouveaux pointeurs et facile sur la formation de caisse chiot votre chienQuel est votre alimentation chien?L'obéissance de base de chien - former votre chien à rester en 3 étapes facilesSi vous voulez obtenir un chiot?La formation de chien - faire des petits chiens ont besoin de formation aussi?Alimentation du chien - recettes maison
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés