EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Education, enseignement >> Découvrir l'importance de la lecture aux enfants ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Découvrir l'importance de la lecture aux enfants

Je ne peux pas insister assez sur l'importance de la lecture aux enfants. En lisant à haute voix à vos enfants, non seulement vous former des liens durables et de grands souvenirs, vous allez donner à votre enfant le don de lire et de les aider à exceller à l'école et dans la vie. Lecture à vos enfants présente de nombreux avantages. Quels sont-ils?

Eh bien ... beaucoup de choses.

Lecture à vos enfants:

  • Leur donne une longueur d'avance et à améliorer leurs compétences linguistiques - Les enfants qui ont été lues régulièrement sont en avance sur les enfants du même âge dans leurs classes. Ils ont une meilleure capacité de raisonnement et de la langue qui les aident à exceller académiquement.
  • Augmente leur vocabulaire - En lisant des livres qui sont au-dessus de la classe de votre enfant ou le niveau de lecture, vous les exposer à des mots beaucoup plus difficiles. Bien qu'ils ne seraient pas en mesure de lire ces mots sur eux-mêmes, avec vous de lire les mots à eux, ils peuvent apprendre de nouveaux mots et grandement enrichir leur vocabulaire.
  • Améliore leur imagination et créativité - Lecture de livres à votre enfant qui incluent toutes sortes de paramètres différents augmentera imagination de votre enfant et de la créativité. C'est une bonne chose. Une bonne imagination et la créativité aidera votre enfant à développer les compétences de résolution de problèmes et d'être capable de penser "en dehors de la boîte."
  • Leur enseigne la grammaire et la structure des phrases - En vous écoutant lire des livres de bonne qualité enseigne la grammaire de votre propre enfant et naturally.This structure de la phrase donnera à votre enfant un coup de pouce scolaire et ils auront un temps plus facile quand il s'agit de la grammaire d'apprentissage et de l'écriture.
  • Enseigne votre enfant à mieux s'exprimer - l'écoute des personnages dans un livre à résoudre leurs problèmes et de communiquer avec d'autres enseigne à votre enfant d'être en mesure de faire la même chose.
  • Améliore la capacité d'écoute - Parce que les livres que vous lisez à votre enfant sera intéressant, ils vont apprendre à s'asseoir, écouter, et de prêter attention - ils ne voudront pas manquer de rien. Cette compétence sera reporté sur d'autres parties de leur vie.
  • Prépare vos enfants à lire - Rien ne prépare votre enfant à devenir un bon lecteur plus que de lire à voix haute. Il aiguise leur appétit pour la lecture de bons livres, apprendre de nouvelles choses, aller à l'aventure à travers les livres, et leur enseigne toutes les compétences mentionnées ci-dessus.
  • Inspire l'amour de la lecture et de bons livres - lecture à haute voix à votre enfant ouvre tout un monde pour elle. Elle vous aimera lire pour elle et va apprendre que les livres et la lecture sont de bonnes choses.
  • Encourage vos enfants à devenir des lecteurs - Comme vos enfants grandissent, ils voudront poursuivre ce que vous avez commencé par la lecture à eux. Ils voudront naturellement à lire parce que c'était une activité agréable qui ils ont partagé avec vous.
  • Il élargit l'horizon de votre enfant et les initie à de nouvelles expériences et des lieux - Quand vous lisez, le ciel est la limite. Vous pouvez être transporté en tout lieu et tout moment - l'expérience d'une période de temps et un large éventail d'émotions. Cette situation expose votre enfant à de nombreuses situations différentes qu'elles peuvent tirer des enseignements.
  • Des formes durables des liens avec vos enfants - Lire à votre enfant tous les jours. Cette fois-ci deviendra rapidement son moment préféré - le temps juste pour vous et lui. En faisant cela, vous formerez des liens qui dureront toute une vie.

Comme vous pouvez le voir, ce sont toutes les bonnes raisons de lire à haute voix à vos enfants.

Commencez à lire à vos enfants tous les jours quand ils sont bébés. Commencez avec «conseil» des livres. Vous savez, les livres cardboad épais que les bébés ne peuvent pas détruire (ou du moins pas aussi facilement). Ces livres sont d'excellents moyens pour introduire les couleurs, les formes, les animaux, la rime et du rythme à vos bébés.

À mesure qu'ils vieillissent, lu beaucoup de comptines et histoires de la Bible pour eux. Choisir un Mother Goose comptine livre qui a de jolies photos. En faisant cela, vous serez les exposant à des oeuvres d'art très bien aussi.

Poursuivez votre lecture pour vos enfants jusqu'à ce qu'ils ne veulent pas que vous lisiez les plus.

Soyez prêt - ils peuvent être assez vieux avant que cela n'arrive.

Maintenant que vous savez l'importance de la lecture aux enfants, il n'ya qu'une seule chose à faire. Commencez à lire!


Source : http://www.edukeo.net/decouvrir-importance-a02102304.htm

"mon patron m'a renvoyé robotique aujourd'hui," dit-elle - étude de cas futursLa fondation james beardL'argent gratuit pour le collège - découvrez comment vous pouvez obtenir une aide financière à l'université vous aider aujourd'huiDes conseils sur les logiciels éducatifsDécorations d'halloween en classe sur le thèmeFaible revenu ou sans revenu mères peuvent obtenir 10 000 $ en bourses à retourner à l'écoleL'avantage de devenir un agent inscritLes parents et l'acte - comment motiver vos enfants à étudierSignaler des commentaires de cartesLe manque de candidats dans la santé invite des occasions exceptionnellesLes mères peuvent maintenant utiliser le programme d'obama bourses d'études à payer pour le collège - c'est facile!La diversité culturelle quizz - vous aider!Pédagogie de la maîtrise - est-il la preuve que cela fonctionne?Nations du monde: des faits amusants sur les swaziland!Marquant l'histoire d'une nation
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés