EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Simples idées de décoration de noël pour l'extérieur ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Simples idées de décoration de noël pour l'extérieur

Noël est une saison qui est tellement amusant pour les gens qui aiment décorer leur maison. L'intérieur de beaucoup de maisons sont disposées festive avec des rubans colorés, des guirlandes de sapin frais, des brins de houx et des bougies. Home Exteriors et les cours sont également traités pour quelque chose de magique décoration. Si vous êtes sur un budget de cette année cet article propose quelques suggestions utiles qui peuvent vous montrer comment décorer avec quelques décorations de Noël en plein air facile sans se ruiner.

Beaucoup de gens ont plus de stress au cours de la période des fêtes .. Préparation de l'arrivée de la famille et les autres invités de la ville peut prendre un péage sur vous. Avec tant de choses à vous soucier de, vos décorations de Noël ne doit pas être l'un d'eux. Il existe plusieurs moyens efficaces de coûts pour décorer l'extérieur de votre maison sans dépenser un paquet.

Posez-vous cette question. Quel sera mon thème? Souvent, vous possédez déjà des éléments qui peuvent être utilisés pour un thème traditionnel. Les articles tels que rubans, ciseaux, ruban adhésif, des guirlandes, et d'autres matériaux sont généralement dispersés dans les tiroirs, les placards et les armoires.

Essayez d'utiliser la nature pour vous aider à décorer la mesure du possible. Vous pouvez trouver des baies de houx, des pommes de pin, branches de gui et presque partout. Ces articles sont gratuits, écologique et économique, ils sont tellement de plaisir à travailler avec.

* Faites votre assiette propre à feuillage persistant, ce qui nécessite un peu de patience et de pratique. Il faudra encore battre de payer 20 $ ou plus pour acheter une guirlande de vie du magasin. Juste considérez-vous comme le "Martha Stewart, de la forêt".

Autres éléments que vous pourriez avoir besoin pour vos projets de décoration de Noël peuvent être trouvés chez votre magasin à un dollar local. Vous pouvez également consulter les discounters et les ventes de garage pour les nécessités de la construction tels que le papier, fleurs artificielles, de la colle, des lumières, guirlandes, des arcs, des marqueurs, crayons de couleur, peinture, assiettes en papier, bâtons de colle, les ampoules de Noël, des paillettes, et toutes les tailles de polystyrène boules.

Amusez-vous décorer. Faire des décorations amicale d'enfant que sont à la fois accrocheur et rentable. Inviter tous les membres de votre famille à participer à ce projet kid-friendly. Voici quelques-unes faciles à faire de l'artisanat de la famille entière peut apprécier faire.

* Faites des découpes de vie de taille ornement de posterboard et les utiliser pour décorer votre porte ou porche. Vous pouvez découper ces découpes avec des matériaux provenant de la boutique d'artisanat.

* Les arbres de décoration et d'arbustes avec des arcs est très coloré et abordable. En utilisant des arcs qui sont d'une couleur est généralement le meilleur choix. Il donne la cour, un plus "a rassemblé" apparence.

* Créer des ornements avec des cônes de pin et de rubans pour accrocher sur les branches des arbres. Si vous ajoutez le beurre d'arachide et de graines pour oiseaux aux pommes de pin des oiseaux vous en seront reconnaissants.

* Vous pouvez faire vos propres luminaires à la maison. Tout ce que vous avez besoin pour les luminaires de glace sont des conteneurs vides pinte de lait ou de taille des grands seaux. Vous pouvez même faire des luminaires de Noël de quelques boîtes de conserve plaine.

Tin Can Luminaires

1. Utilisez des boîtes de conserve propres de tailles différentes pour ce projet. Assurez-vous que le haut de coupe est lisse et sans danger. Enlever les étiquettes des boîtes de conserve et les remplir avec de l'eau.
2. Placez-les dans le congélateur. L'eau gelée dans les boîtes de conserve les empêchera de bosses ou de s'effondrer comme vous créer des dessins de Noël sur leurs surfaces.
3. Lorsque vous avez de la glace solide dans vos boîtes de conserve, vous pouvez en toute sécurité faire des dessins avec des clous et un marteau. Pour plus de fantaisie conçoit, une perforatrice fonctionne très bien.
4. Soyez créatif avec votre conception et assurez-vous que la lumière sera en mesure de briller à travers.
5. Enlever la glace, de placer des bougies votives à l'intérieur des boîtes de conserve et décorer votre marche avant, la cour ou le porche.
Voici une autre idée qui peut être utilisé pour décorer l'extérieur de votre maison pour Noël.

Salutation porte décorative

Articles nécessaires:
Garland dans les couleurs suivantes: vert, argent, or, rouge
Ruban (rouge, vert, argent, or)
Ruban (ou punaises)
Ciseaux
Papier d'emballage ludique et festif (thème de Noël)
Papier de construction
Crayons de couleur (ou marqueurs)
Scintillement

Coupez un morceau de papier d'emballage coloré de sorte qu'il sera fonction de la longueur de votre porte d'entrée. Fixez le papier d'emballage à votre porte avec un ruban invisible (il n'y aura pas être des marques de colle lorsque vous le retirez) ou des punaises. Ensuite, vous aurez besoin de couper deux morceaux de guirlande rouge et argent de la largeur de la porte. Tournez la couronne ensemble. Cut ¾ de pouce ruban vert et nouer les extrémités de la guirlande. Coupez deux morceaux de vert et or guirlande ensemble. Cut ¾ pouces ruban d'argent et une cravate aux deux extrémités de la guirlande. Utilisez des punaises pour fixer la guirlande sur la porte. Coupez quatre morceaux de guirlande, (votre choix de couleurs), la hauteur de la porte. Tournez les deux premières pièces de la guirlande ensemble. Maintenant, vous pouvez tordre les deux prochaines pièces de guirlande ensemble. Utilisez des punaises pour fixer la guirlande en place sur la porte.

Faire une carte de voeux pour la porte

Pliez le papier de construction dans la moitié.

* Ecrire une salutation de vacances pour les personnes qui viennent à votre porte sur cette carte. Marqueurs de couleurs vives ou des crayons bien travailler pour cela.
* L'utilisation d'un stylo de couleur vive ou un stylo paillettes de retracer votre message d'accueil ajoute belle touche.
* Lorsque vous avez terminé la carte, placez-le au centre de la porte.
* Pour un style différent, couvrez votre porte avec des cartes. Les cartes peuvent être remplis - ou vous pouvez inclure un stylo pour que les gens peuvent ajouter leur propre message.

Apprendre à décorer l'extérieur de votre maison pour Noël ne signifie pas que vous avez à dépenser beaucoup d'argent. Ce devrait être un projet amusant qui vous permet d'ajouter votre déclaration de style personnel pour les festivités de la saison.


Source : http://www.edukeo.net/decoration-exterieur-a03217673.htm

Maman - choses à faire avec ta mamanRepas de famille peut rassembler tout le mondeDépart à la retraite - la baisse et à la hausse de la vie après le travailLorsque la source de votre cuisine essaie de vous chaufferAllaitantes au travail - manger et de boire le droitChoses amusantes que vous pouvez faire avec un oiseau en cage ancienneCambriolage - trouver des avantages10 idées de cadeaux de noël pour les enfantsL'été est là - d'organiser vos enfants et les activités3 raisons principales pour lesquelles les femmes ne veulent pas allaiter en publicAlzheimer mamie voit des gens mortsComment cela va se produire - ma mort, je veux direLa beauté des grands-parents et le lien spécial qu'ils forment avec vos enfantsCe qu'il faut faire quand un conducteur âgé est un risque pour la sécurité?Comment un couple peut vivre ensemble pendant un divorce - 4 conseils
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés