EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> La contamination de votre culture cellulaire ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

La contamination de votre culture cellulaire

La question la plus commune et répandue avec les cultures est le risque de perte due à la contamination. Presque tous les laboratoires de culture a connu la perte de cultures de cellules à un moment ou un autre et de comprendre comment il peut être frustrant après avoir heures option de vente des travaux dans la création et le maintien de cultures viables. La contamination de la culture vient dans divers types, mais a toujours un effet négatif sur la qualité de la cellule, ainsi que la recherche menée. Que la contamination est visible ou invisible, chimique ou biologique ou apparemment inoffensif ou ouvertement destructrice, il est toujours exaspérant.

Il existe trois classes de contamination: irritations mineures, alors que jusqu'à cellules sont par intermittence perdus en raison de la contamination; grave crise, lorsque la fréquence de la perte augmente à cause de la contamination, et, dans certains cas, des expériences entières sont ruinées, et enfin la dévastation majeure, le cas contamination nécessite la validité du travail actuel ou passé en question.

La contamination de culture cellulaire est une substance non-vivant qui entraîne des effets indésirables et néfastes. Il est important de noter que même les éléments nutritifs essentiels peuvent devenir contaminants dans les doses élevées, ce qui rend difficile d'éviter les changements non désirés.

Les milieux de culture cellulaire est souvent responsable de la contamination chimique en raison de l'réactifs, l'eau et des additifs utilisés pour fabriquer et à les compléter. Pour cette raison, seuls les réactifs de qualité élevée et plus purs doivent être utilisés, et le stockage adéquat afin de prévenir la détérioration employés. Évaluation par le chercheur ou le fournisseur de certification est essentielle pour assurer la plus haute qualité est utilisé. Il ya plusieurs autres contaminants possibles qui constituent une menace tels que les ions métalliques, des endotoxines, des plastifiants, des radicaux libres et les résidus germinales pour n'en nommer que quelques-uns.

Bien qu'il ait toujours été le rêve des scientifiques et des chercheurs pour éradiquer tous les risques de contamination de culture de cellules, il est un objectif hautement improbable et généralement inaccessible. La contamination peut pas être complètement éliminé, mais la fréquence et la gravité de celui-ci peut être gérée efficacement, en aidant à préserver et à protéger les cultures précieuses, ainsi que le temps mis dans l'expérience.


Source : http://www.edukeo.net/contamination-cellulaire-a03764960.htm

Comment commencer à apprendre un accent américainMaisons de chauve-souris - est-il nécessaire de fournir une maison pour les chauves-souris?Apprendre à faire de l'argent enseignement de l'anglais en ligneBatterie lithium phosphate de fer: lifepo4Meurtrières créatures de l'afrique?Darwin sur les îles galapagosCréationnisme, l'évolution des preuves et de la scienceComment un générateur de produire de l'énergie en courant alternatif?Tout à propos de serpents de maïsRose boule de neige hortensiaApprendre à parler espagnol pour une meilleure carrièreL'activité sismique dans et autour de tokyo, au japonRépartition de la population et la langue en amériqueQui testent la langue anglaise est bon pour vous?Influence latine sur italien
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés