EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Langues et sciences >> Construire votre propre mangeoire pour les oiseaux! ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Construire votre propre mangeoire pour les oiseaux!

Le printemps est sur son chemin et tous nos oiseaux de basse-cour ont faim. Avec l'éclosion des jonquilles et crocus commencent à apparaître leurs têtes hors du sol, nous avons tendance à oublier que les sources de nourriture de graines de plantes d'automne ont longtemps été emportée par les vents d'hiver et une nouvelle croissance n'a pas encore commencé.

Il ya environ 2 hectares de terrain boisé adjacent à ma propriété pour les oiseaux, les ratons laveurs, des opossums et le coyote à l'occasion. Cette zone a été laissée dans son état naturel, exempt de tondeuses à gazon, tronçonneuses et les coupe-herbes. C'est à peu près comme Dieu l'a conçu.

Nous n'avons que trois mangeoires d'oiseaux dans les bois et les deux suivants à la maison, mais c'est assez pour nous garder sur le bord de la faillite. Essayer de garder les aliments pour oiseaux sauvages dans nos cinq mangeoires d'oiseaux maison à part entière n'est pas une tâche facile. Il semble que c'est le but de tous les oiseaux de faire sa part pour vider la station d'alimentation entière de tous ses contenus.

Une fois, j'ai pensé que les oiseaux se souciait vraiment de l'apparence de leurs cafétérias, mais j'ai appris qu'il ne fait pas beaucoup de différence si elle est faite de plastique, en bois ou en aluminium. Si vous voulez nourrir les pinsons si, vous avez besoin d'un chargeur tubulaire Finch, car il est conçu pour recevoir et distribuer ces minuscules graines de chardon. Presque tous les autre mangeoire peut être fait de bois.

Quand j'ai eu l'idée d'obtenir quelque chose pour nourrir les oiseaux, je suis allé à mon magasin d'oiseau local pour acheter un couple de mangeoires d'oiseaux. J'ai changé mon esprit quand j'ai vu les prix de plus simple qu'ils avaient à offrir. J'ai décidé de construire mon propre.

Je suis allé à mon ordinateur et trouvé des images d'oiseaux heureux picorent les graines d'oiseaux sur un morceau très simple rectangulaire à la recherche de bois, avec un mur de deux pouces autour d'elle pour garder toute la nourriture de tomber au sol.

L'inconvénient du type plate-forme de mangeoire, bien sûr, est que l'alimentation est exposé aux intempéries. Mettez un mur à chaque extrémité et un toit au-dessus du récipient et vous avez un chargeur de type trémie. Recherche sur l'internet, j'ai trouvé les plans pour construire un de ces, mais après avoir lu 5 pages de dessins détaillés, j'ai construit ma propre alimentation des oiseaux sauvages, sans même l'impression des sens.

Ce type de station d'alimentation n'était pas une bonne idée parce que les graines semé par les oiseaux et est tombé au sol a fait la parfaite mise en place pour les prédateurs, comme mon chat de Spike. Il attendit derrière un buisson et se sont jetés sur les oiseaux qui se nourrissent au sol quand ils ont volé pour engloutir le trésor qui était tombée du ciel.

Maintenant qu'il est plus âgé, il se trouve juste sur une étape à partir du pont et regarde les oiseaux, se souvenant sans doute des jours de sa jeunesse en arrière quand ils avaient peur de lui. Maintenant, ils vaquent à leurs occupations de manger de la prime sur le terrain sans se soucier de la menace de l'anéantissement d'un vieux chat jaune.

Je suis retourné à l'ordinateur et est venu avec un plan pour construire une mangeoire pour les oiseaux avec un toit qui n'était pas compliqué. Il n'y a jamais une pénurie de matériaux de construction parce que quelqu'un dans le quartier est toujours jeter quelque chose. Je viens de conduire autour de la recherche pour l'escrime ancienne à gauche pour l'homme poubelle. Pour un chargeur il ne prend pas beaucoup de bois ou d'autres matériaux. En ce qui concerne la conception, il ya beaucoup de plans gratuits et des instructions sur la ligne.

Il en vaut la peine quand je suis à la recherche à travers ma fenêtre de la cuisine au cardinaux, mésanges, mésanges, troglodytes et de nombreux autres amis colorés et joyeux je souhaite la bienvenue sur une base quotidienne.


Source : http://www.edukeo.net/construire-mangeoire-a02095685.htm

Les cinq principaux problèmes dans le destin compréhensionComment négocier un environnement de signature lors de l'apprentissage en langue des signesÉvaluer une école de langue chinoise en chine - quatre conseils simplesPlus de l'effet miroir juste - la langue reflète la cultureL'interprétation des rêves et de l'analyse - la façon d'utiliser le pouvoir des rêves à votre avantage3 conseils simples à apprendre des mots allemandsApprendre l'anglais facilement - si vous parlez françaisGcse alimentaire aide - les matériaux et composantsLa contamination de votre culture cellulaireTechnologie récente et des dispositifs qui ont modifié la race humaineL'énigme de «ce qui est la vie?Des études récentes et les enjeux actuels de la politique linguistiqueRépondre à un leader de l'industrie dans le monde de fish & gameMoquer la science - des projets scientifiques intéressant et facile pour les enfantsLes algues, des plantes les plus incompris du monde
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés