EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Comment construire une ruche - 6 conseils ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment construire une ruche - 6 conseils

Lorsque vous lancer dans l'apiculture, il ya certaines pièces d'équipement essentielles. La plupart d'entre eux, vous aurez à acheter, mais quand il s'agit de la ruche elle-même, vous avez le choix. Vous pouvez en acheter un (soit déjà monté ou comme un paquet plat pour l'auto-assemblage). Mais vous avez également la possibilité de construire votre propre ruche.

Évidemment, ce ne sera pas pour tout le monde. Vous ne devez avoir un certain niveau de compétences de base pour être en mesure de construire une ruche. Mais vous n'avez certainement pas besoin d'être un menuisier expert - il est étonnamment facile de construire votre propre ruche si vous avez une bonne série de plans et de suivre quelques règles de base.

Donc, si vous souhaitez lui donner un aller, voici quelques conseils sur la façon de construire votre propre ruche et d'aider à veiller à ce qu'il s'avère que vous espériez - bien intégré, attractif, et de longue durée.

1. Choisissez les plans ruche droit

Lors de la construction d'une ruche, vous aurez besoin des plans et des instructions détaillées. Vous pouvez facilement obtenir des plans gratuits sur internet, mais ils sont souvent de très mauvaise qualité et difficile à suivre - en particulier pour un débutant. Assurez-vous que les plans que vous utilisez sont complets et faciles à comprendre. Les meilleurs plans incluent des images de chaque étape du processus de construction ou, mieux encore, de la vidéo.

2. Entièrement lire les instructions avant de commencer

Il peut être difficile de résister à la tentation de simplement commencer, avant que vous soyez bien préparé. Résistez à la tentation! Lisez vos plans de début à la fin avant de soulever tous les outils. Cela vous donnera une vue d'ensemble de tout le travail. Sans cela, vous serez susceptible d'obtenir confus et faire des erreurs.

3. Utilisez du bois non traité

Lorsque vous achetez du bois pour votre ruche, assurez-vous qu'il n'a pas été traitée en aucune façon. Un grand nombre de méthodes modernes de traitement des produits chimiques sous pression d'utilisation de bois qui peuvent être toxiques pour les abeilles, mieux vaut donc rester avec des matériaux non traités.

4. Ne prenez pas de raccourcis avec la colle

Ainsi que de clouer les pièces ensemble, veillez à utiliser de la colle. Appliquer ce juste avant de les clouer. Il est plus facile de compter uniquement sur les ongles, mais la colle fournit la force supplémentaire et l'effort supplémentaire paiera de sur le long terme.

5. Gardez votre carré ruche

Il n'est pas essentiel que vos boîtes et les cadres sont parfaitement carré, mais ils ont besoin pour être raisonnablement carrés, afin que les cadres de s'ajuster correctement. Utilisez une équerre de menuisier pour vous assurer qu'ils sont aussi vrais que possible.

6. Utilisez de la peinture ou de préservation du bois

Organes de la ruche doit être traitée avec la préservation du bois ou la peinture. Appliquer une couche de peinture de qualité bonne base de latex, suivie d'une peinture extérieure au latex, ou bien tout simplement double couche avec un extérieur en bois tache. Les deux sont tout aussi efficaces - que vous utilisez est une question de préférence personnelle. Ne pas peindre ou teindre l'intérieur des hausses.

Dans les endroits très chauds, la peinture de la ruche blanche aidera à arrêter d'avoir trop chaud en été. Si vous allez à garder beaucoup de ruches dans un endroit, il peut être une aide utile pour l'identification des abeilles si chaque ruche est une couleur différente, même si ce n'est pas essentiel.

Construire votre propre ruche n'est vraiment pas si difficile, est une excellente façon d'économiser de l'argent, et c'est très satisfaisant - alors allez construire une ruche dès aujourd'hui!


Source : http://www.edukeo.net/construire-conseils-a03837847.htm

Facile de faire des cadeaux comestibles pour animaux de compagnieCe qui est mieux - bayer advantage pour les chats de compagnie de première ligne vs médicaments?Vous détendre en regardant l'habitude unique de gourami baiser dans votre aquariumÊtes-vous prêt à acheter un collier en cuir pour votre chat?Comment survivre la mue avec votre persan himalayen ou exotiquesSept accessoires aquariumSoins pour les beaux poissons, mais plus rareFeuille d'or fait barbePoulaillers - c'est moins cher d'acheter une douzaine d'oeufs que d'un poulailler à moins que vous construire la maison vous-mêmeLes nombreux avantages du stand perroquet droitConsidérant l'élevage de poulets de basse-cour?  ordonnances de la ville et des informations précieuses que vous devez savoirEffets du changement chimique de l'eau à l'aquarium d'eau douceChat à uriner dans la maison?  votre bac à litière pourrait être le problèmeSept "do it yourself" des conseils de soins pour animaux de compagnieÉquestre coureur - les choses un cavalier inexpérimenté devrait faire
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés