EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Famille >> Les bases de la construction d'un abri de survie ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Les bases de la construction d'un abri de survie

Si vous faites face à une situation d'une météo imprévisible dans une situation de survie, vous aurez besoin des compétences de base pour construire un abri. Un bon abri doit vous protéger contre les intempéries et de fournir un endroit pour se reposer et dormir. Chaque saison offre un défi différent, mais il ya certaines pratiques universelles qui peuvent être utilisés pour construire un abri dans le désert.

La partie la plus importante de la construction d'un abri est l'emplacement. Celui qui fournit des matériaux de construction tels que des bâtons les feuilles mortes, et des graminées. Vous voulez être loin des dangers chute: la chute des arbres morts ou des branches, des piscines d'eau, et l'abri des insectes. Vous voulez une assez grande superficie qui est plat afin que vous puissiez se coucher et dormir. Si vous êtes perdu vous voulez être vu par les équipes de secours. Éviter de construire par un ruisseau ou une rivière que l'eau va augmenter. Basses vallées peut être plus froid la nuit et les hautes altitudes des montagnes peut être venteux. Vous voulez construire quelque part entre les deux. Recherchez également les abris naturels tels que les grottes, les crevasses rocheuses ou des arbres, même les grandes. Si vous ne trouvez pas l'un de ces, vous aurez à construire un abri.

Construire un abri trop grand est une des nombreuses erreurs qui peuvent être faites. Non seulement faut-il plus de temps, d'efforts et de matériaux, mais la quantité d'espace peut être froid pour une personne. Un bon abri sera juste assez grand pour vous permettre de s'adapter à l'intérieur afin que vous puissiez conserver votre chaleur corporelle.

La structure de votre abri doit être construit avec la sécurité à l'esprit. Vous voulez de grosses branches qui peuvent soutenir le poids d'un adulte pour le cadre. Ce problème est particulièrement préoccupant lors de la construction appentis et abris cabane débris. Si vous avez été la réalisation d'une bâche, un poncho ou une couverture d'urgence, vous avez presque fini. Mais si vous vous trouvez manque d'équipement, les conditions et le matériel de décider ce que vous construisez un abri.

Couvrir et isolation de votre logement est un élément important de garder les éléments extérieurs, que vous soyez dans un environnement chaud, froid ou humide. Feuilles, herbe, des fougères, des petits bâtons, aiguilles de pin peuvent être utilisés. Utilisez les débris de créer un toit épais, et ne pas oublier de créer un matelas également de ce matériau. Vous pouvez ajouter l'écorce ou dans le sol aux côtés de votre abri pour protéger du vent et la pluie.

Le refuge vous choisissez de construire dépend de l'équipement que vous avez déjà apportez avec vous, les matériaux dont vous disposez, les éléments extérieurs, et si votre immeuble, il pour une ou plusieurs. Construire votre propre abri peut être enrichissante en soi quand vous avez à y dormir. Avec une bonne compréhension des compétences de base et les techniques, vous pouvez affronter n'importe quelle situation de survie.


Source : http://www.edukeo.net/construction-survie-a04203369.htm

La façon de fournir les meilleurs soins pour les personnes âgéesMesures de lutte contre les raids aériensAvis coussin de grossesse - les différentes formesDiscours éloge - ce qui comprend une acclamation venant d'un sympathisant pas si proche?La construction maisonnette de votre enfantEndroits abordables à la retraite - il peut être dans un endroit que vous pensiez trop cherHome sweet homeComment organiser un enterrementUrne compagnon - vivre ensemble pour toujoursComment être une mère et un meilleur amiProgrammes de soins de relève d'encourager les habitudes de sommeil saines pour les personnes âgéesLa promenade gratitudeCe qui est un refuge d'urgence?Fête des mères ne sont pas seulement pour les mères - une bonne raison de se souvenir de ceux près de chez vousUn ajustement des funérailles pour une famille
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés