EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Education, enseignement >> Les causes et les conséquences des tremblements de terre ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Les causes et les conséquences des tremblements de terre

Les tremblements de terre sont causés par un mouvement brusque de la roche le long des surfaces brisées. Des milliers de tremblements de terre se produisent dans le monde chaque année et un certain nombre d'entre eux sont même pas remarqué par la plupart des gens. Certains tremblements de terre sont faibles tandis que d'autres sont forts et ont un impact néfaste sur les bâtiments et la vie des gens. Les séismes sont les catastrophes naturelles les plus inattendus et quand ceux-ci se les gens ne sont même pas eu le temps de sauver leurs vies. Beaucoup effondrement de bâtiments à la suite des tremblements de terre et de nombreuses personnes sont enterrées sous les décombres.

Les tremblements de terre sont devenus une peur pour beaucoup de gens et de répondre à cette nombreuses entreprises de construction sont la construction de structures qui peuvent résister à des tremblements de terre dans une certaine mesure. A cet effet, il est essentiel de demander conseil à un ingénieur en géotechnique. Experts d'ingénierie géotechnique ont une vaste connaissance de la tectonique des plaques et sont capables d'analyser les roches et le sol. Leurs conseils pourraient être utiles dans la construction de structures qui diminuent l'effet des catastrophes naturelles telles que tremblements de terre.

En une seule année, les tremblements de terre ruine des milliers de maisons et de tuer des millions de personnes. Elles se produisent naturellement sur la surface en raison du mouvement des plaques qui sont situées sous la croûte de la terre de la terre. Les vibrations se posent à l'épicentre et c'est là que se produit la destruction maximale. Les vibrations causées par le tremblement de terre ont le potentiel de causer des destructions massives et même la ruine des villes entières.

Les tremblements de terre se produisent pour deux raisons. Tout d'abord, il se produit quand un volcan entre en éruption soudaine et d'autre part en raison du mouvement des plaques qui peuvent survenir en raison de fissures dans les ondes de plaque ou en croûte. En outre, les tremblements de terre peuvent également survenir sur le fond de l'océan et de produire des mouvements de terrain. Dans les dernières années, la majorité des tremblements de terre ont eu lieu à la frontière des plaques continentales du Nord et Amérique du Sud, Asie du Sud et l'océan Pacifique. On croit que le stress sur la frontière des plaques crée une pression vers le milieu et conduit à un mouvement de la Terre.

Les principales conséquences de ces catastrophes naturelles sont la perte de la vie humaine. L'emplacement et l'ampleur du tremblement de terre est un facteur important qui détermine le nombre de vies qui seront perdues et le nombre de structures qui seront endommagés. Un grand nombre de décès peut être causée par l'effondrement des structures qui ont été construits à partir de matériaux lourds et faible. Autres conséquences économiques et sociales comprennent les traumatismes, le coût des dommages, des pertes d'emplois, la perte d'interruption des activités de logement, les déchets de l'énergie et des matériaux.

Toutefois, les entreprises et les organismes sont aujourd'hui la mise en œuvre des stratégies pour limiter l'effet de ces catastrophes naturelles dans une certaine mesure. Ces planification comprennent minimisant l'utilisation des terres qui a déjà traversé les dommages au sol, en secouant, glissements de terrain et rupture de la faille. Leur objectif fondamental est de réduire le nombre de vies qui sont perdues chaque année à cause de tremblements de terre et les catastrophes liées aux tremblements de terre et de réduire les dommages causés aux structures et l'environnement naturel. Pour atteindre ces objectifs, de nombreux pays sont des structures de construction qui peuvent résister aux effets dévastateurs des tremblements de terre.


Source : http://www.edukeo.net/consequences-tremblements-a03055252.htm

Des bourses d'études pour les femmesCritique de livre et citant des sourcesComment travailler sur des problèmes mathématiquesThe wolfman - est-ce la lune ou du pain de seigle juste?Des bourses d'études aléatoires pour 2010La bible chrétienne et l'ancien testamentIncitations pour les mamans pour obtenir un diplôme d'études postsecondaires grâce à des subventions du gouvernement fédéralSans argent de la subvention pour les étudiants retournent à l'écoleLes programmes en ligne degré parajuristeCarrière en soins infirmiers - choisir la bonne voie - spécialisée pour aider les gens5 sites de bourses d'études supérieurs que vous devez visiterRejetant un enseignant - guide pour les administrateurs scolairesBourses gratuites pour le collège - ils sont làOù puis-je trouver de l'argent gratuit pour les écoles?D'augmenter les fonds des subventions fédérales pêle rendre l'éducation plus attrayante pour les mamans
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés