EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Grossesse >> Conseils pour réussir l'implantation fiv ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Conseils pour réussir l'implantation fiv

Ainsi que bien manger et prendre vos suppléments et les autres médicaments recommandés par votre médecin, il ya un certain nombre de conseils pour réussir l'implantation de FIV que vous pouvez facilement adopter.

Une croyance erronée commune est que vous devriez aller sur le repos au lit strict pour un certain nombre de jours après l'implantation. Bien que cette habitude d'être recommandé, pas de directives spécifiques sont habituellement donnés de nos jours. Cependant, une étude récente a indiqué qu'il pourrait être sage de rester au repos pendant une heure ou deux après le transfert d'embryons, mais qu'il pourrait être contre-productif de passer une journée entière ou plus au lit.

Un des meilleurs conseils pour réussir l'implantation FIV est d'éviter le stress. Le stress peut nuire à la conception et constitue une menace pour une grossesse réussie en provoquant la perturbation hormonale et vous devriez donc une réflexion approfondie sur la façon dont vous pouvez trouver le temps pour la détente et si vous êtes au courant de la vie quotidienne des situations stressantes, de manière proactive les gérer autant que possible.

Une astuce assez surprenant, c'est de manger l'ananas. Ce fruit délicieux contient une enzyme appelée la bromélaïne qui peut aider à briser les protéines qui peuvent empêcher l'implantation ainsi que l'augmentation du flux sanguin vers l'utérus et réduire l'inflammation. Le plus dur noyau contient la broméline plus mais si vous trouvez cela difficile à manger, pensez à grille ou le déchiqueter. La chair juteuse contient également des niveaux bénéfiques. Mangez quelques portions par jour à partir du premier jour après le transfert.

Voici d'autres conseils pour réussir l'implantation de FIV ont trait à des rapports sexuels et les habitudes de défécation! Bien que beaucoup de médecins croient que d'avoir des relations après le transfert d'embryon n'aura aucune incidence sur la grossesse, un nombre égal croire qu'un «mieux vaut prévenir que guérir» est la meilleure approche. Évidemment, vous aurez envie de demander conseil à votre médecin, mais nombreux sont ceux qui recommandent l'abstinence sexuelle pendant quelques semaines. En ce qui concerne vos habitudes intestinales, il est naturel d'être un peu constipé après la prise de progestérone, mais essayez de ne pas fatiguer. Bien que cela n'affectera pas l'implantation, il pourrait tendre les muscles autour de l'utérus. Essayez de gérer cela en buvant beaucoup d'eau et manger des aliments riches en fibres.


Source : http://www.edukeo.net/conseils-implantation-a05445035.htm

Des moyens naturels et efficaces pour augmenter la fertilité féminine - conseils aux couples qui essaient de tomber enceinte3 principales causes de l'infertilité chez les femmesTravail et l'accouchement plus facile avec une toucheComment surmonter l'infertilité et avoir un bébé en bonne santéPremier symptôme de la grossesse - les nausées et le matinDes crampes et des nausées pendant la grossesseChoisir le sexe de votre bébé - voulez-vous une petite fille ou un garçon?Améliorer les chances de tomber enceinteVoies de recours pour les signes et les symptômes de maladie du matinSymptômes précoces de la grossesse et les signes plus tôt possible de la grossesseComment perdre du poids pendant la grossesse avec un régime après la grossesseJours fertiles à concevoir - will i ever tomber enceinte?Ce qui est mon corps essaie de me dire?  apprendre à reconnaître les signes de fertilité 3 révélateursInfertilité naturelle - dépassent aujourd'huiCe qui est une calculatrice date grossesse due?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés