EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Comprendre le comportement des chats ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comprendre le comportement des chats

Les chats sont connus pour être l'un des meilleurs animaux de compagnie, une personne peut avoir. Depuis nous permettons à nos animaux de compagnie à faire à peu près ce qu'ils veulent quand ils sont avec nous, il est toujours conseillé que nous nous familiariser avec leur comportement. Comportement du chat peut être facilement comprise quand nous prêtons attention à elle. Quand on parle de comportement que nous portent précisément sur les chats domestiques, leurs habitudes, les mouvements et même langue.

La plupart des comportements sont présentés dans leurs réactions, en particulier lors de l'interaction avec les humains et les animaux autres. D'autres sont des techniques nécessaires pour la chasse. Bien que la majorité des comportements de chat sont innées, elles peuvent varier quelque peu selon l'individualité et de la race. Comportements peut également être influencée par des tempéraments du chat et de la domination dans un certain groupe (ceci est évident à ceux de la famille qui ont deux ou plusieurs chats).

Penchons-nous sur le comportement de chat quand il s'agit de langage du corps. Il ya différentes significations associées à certains mouvements du corps du chat fait. Grâce à des mouvements du corps, un chat peut facilement communiquer avec les humains. Quand un chat essaie de soulever ou de bouleverser constamment ses pattes, cela peut signifier le dégoût. En outre, quand un chat aplatit ses oreilles vers l'arrière tout en bruissant rapidement sa queue, il est généralement mécontent de quelque chose ou quelqu'un. Affection de chats à son propriétaire peut être vu quand un chat se frotte le haut de sa tête ou son visage contre le corps d'une personne. Les chats peuvent aussi clignoter lentement comme un signe d'affection. Si un chat est étiré et roule d'avant en arrière, ce qui dénote généralement que le chat se sent détendu et en sécurité autour de tout le monde dans son voisinage.

Quand il s'agit de la cour, le comportement de chat peut être tout à fait unique. Une fois un chat mâle sent une chatte entrée en saison, ou à la chaleur, il va chercher les moyens de la chercher. Toms sera aux prises avec les uns des autres pour décider qui s'accouplent d'abord avec la femelle. Après les camarades gagnantes mâle avec la femelle, c'est au tour du mâle vaincu de s'accoupler avec elle. C'est pourquoi un chat peut supporter de nombreux chatons de pères différents.

Comportement du chat peut facilement être interprété par des appels vocaux. Le ronronnement, un bruit fait par une vibration minutes dans leur boîte vocale peut indiquer une douleur, le plaisir, ou comme un acte de se calmer vers le bas. Un miaulement faible ou chirp peut signifier que le chat est en vocalisant. Un soupir solide ou blow out grognement ou snort peut indiquer la frustration.

Les chats ont la capacité d'atterrir sur leurs pieds avec peu, ou parfois pas de blessure. Cette capacité est connue sous le nom du réflexe de redressement. Ils sont capables de faire cela parce que d'abord, ils n'ont pas une clavicule et le second, ils ont une colonne vertébrale très flexible. Ils utilisent cette compétence à avoir une belle vue sur la façon dont ils choisissent d'aller. Ils peuvent également s'étirer et faire leurs muscles se détendent.

Le plus nous nous sommes familiarisés avec les chats et leurs comportements, plus nous pouvons trouver du réconfort dans la vie avec eux.


Source : http://www.edukeo.net/comprendre-comportement-a02189452.htm

Les différences entre les manuels et automatiques des litières pour chatsQuelles sont les principales espèces de bernard-l'ermite?Maux de cobayesGranulés de hamster alimentaireChicken house plans - la construction d'une coopération de qualité supérieure de poulet pour garder vos poules heureux et en santéPoulet plans bâtiment de la coopérative - est l'effort en vaut la peine?Vous pouvez former votre chat!  ce sont les meilleurs processus pour les chats apprentissage de la propretéPorcs pour animaux de compagnieSoutenir la santé de votre chaton avec l'acupressionProblèmes de comportement de chat - comment traiter avec les miaulements excessifsChemises horse show - comment mesurer et entrer en concurrenceAgressive mer rouge chirurgiens - sohal tang, violet tangLe contrôle des puces naturelle pour les chats - des solutions faciles et des faits surprenantsChien chat rencontreConseils d'oiseaux assis pour les propriétaires d'oiseaux de compagnie
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés