EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Parentalité >> Comment désactiver rapidement un comportement irrespectueux des enfants - ne ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment désactiver rapidement un comportement irrespectueux des enfants - ne pas parler de retour à backtalk!

Aujourd'hui les enfants sont connus pour avoir un comportement irrespectueux et une attitude globale envers les adultes mauvaise. Où sont-ils apprendre ce comportement? Alors pas étonnant, vous ne pourriez pas attendre d'où il vient et ce n'est pas juste les parents.

Il semble y avoir un plus grand nombre de ce genre de comportement et des études indiquent que dénigrer ou à l'arrière de parler avec les attitudes impertinentes sont à la hausse et on prévoit de continuer à croître. Il a été en cours depuis le début des temps.

Pourtant, chaque fois que vous entendu parler de ce peuple toujours dire les mêmes choses. «Je ne sais pas ce qui cloche avec ces enfants aujourd'hui. Où ont-ils appris ce genre de comportement irrespectueux? Quand nous étions enfants, nous ne penserait même pas de parler de cette façon à nos parents. Ou tout adulte d'ailleurs!"

Tous les enfants de parler de nouveau par la suite. C'est leur façon d'apprendre à connaître leurs limites, limites et alternatives. Hmm. Qu'arriverait-il si je viens de dire "Non" Il n'ya qu'une seule façon de savoir, et un beau parleur arrière est née. L'âge moyen pour le mauvais bouche pour commencer est de 5, mais certains peuvent commencer aussi tôt que 4. Bien sûr, la meilleure façon de gérer ce type de mauvaise conduite, c'est de tuer dans l'œuf immédiatement. Plus vous attendez ou lui permettre de continuer, plus il sera difficile de renverser la vapeur.

Alors d'où vient les jeunes à apprendre ce genre de comportement? Il n'y a vraiment pas de réponse à court et ce n'est certainement pas simple non plus. Bien garder à l'esprit que ce n'est pas une sorte de chose jeu de blâme. Si il a absolument besoin d'être une réponse à court ce n'est pas les parents en soi, mais chacun d'entre nous réunis.

Le fait de la question, c'est que lorsque nous évoluons et nos technologies se développer, de nouveaux problèmes se poseront et doivent être traitées. Une des choses les problématiques qui se produit si le problème vient de surgir en premier afin que nous soyons au courant, et encore moins de créer une solution.

Ma prise de l'endroit où les enfants apprennent ce comportement est triple. On est des technologies de divertissement et encore ce n'est pas un blâme. Jeux vidéo, télévision, films, la plupart des gros des technologies axées sur le divertissement. Après combien d'années de jeux vidéo et vraiment tout récemment ne nous développons un besoin viable pour le plaisir sain.

Deux, c'est la société tout à fait. Nous, en tant que communauté de personnes de fournir un effort combiné et pas seulement les parents. Ce n'est pas juste de blâmer les parents seuls. Pas quand les concepteurs et les distributeurs de créer l'appel pour ces jeux, émissions de télévision, et tout ce qui est conçu pour l'attraction spécifique et à stimuler les émotions immatures de nos jeunes générations.

La troisième source que j'aime à appeler organique parce que son tout naturel. Il sera toujours, et nous n'aurons jamais aucun contrôle sur elle. Il est d'autres enfants. Heureusement, peu importe où le comportement est originaire de la solution reste la même.

Une des meilleures façons de désactiver les mauvaises attitudes et des enfants qui ont tendance à revenir parler à leurs parents est de refuser absolument à le reconnaître. Ce doit être compléter Toutefois, afin de travailler. Vous devez être entièrement dédié à la diffusion d'un tel comportement. Une fois que cela arrive, vous devez vous détacher complètement de toute forme de reconnaissance.

Plus votre enfant reçoit une réponse de vous, aucune réponse du tout, plus ils vont se poursuivre. Ce type de comportement doit absolument une sorte de reconnaissance de prospérer, même d'exister. Une fois que vous diffusez faire attention à elle et devenir froide pour arrêter de fumer. Personne ne continuera à agir s'il ya pas de public.

Donc tout ce que vous avez à faire est d'obtenir l'ensemble du ménage ainsi que sur ce point et rester cohérent, peu importe quoi. Juste ignorer complètement l'enfant dès que le comportement commence. Ne pas expliquer quoi que ce soit à eux non plus. Une fois qu'ils commencent à agir avec un certain sens de la décence ou de respect, alors vous pouvez de nouveau engager la conversation.


Source : http://www.edukeo.net/comportement-irrespectueux-a04317795.htm

Loft cadre de lit - un mini guide sur les différentes conceptions disponiblesImpressionner les parents - combattre un frèreAbc et le ballon dansePriorités - la façon dont nous identifier et d'optimiser nos désirs pour nous-mêmes et nos enfantsComment garder vos enfants en toute sécuritéGarder vos enfants organisée6 conseils pour vous aider à trouver une nounouApprendre à votre bébé les mathématiques - l'importance de faire cela maintenant!Élégant vêtements garçonsEnfants se réveillent avec réveilMalem alarme pipi au lit - un système de must-have pour les bébés qui urinent litLe traitement des enfants est également pas le même que le traitement des enfants assez3 techniques pour augmenter la durée de vie de vos enfants bicyclettesL'importance de l'apprentissage des tests d'invaliditéConseils pour mettre un enfant au lit avec provocation
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés