EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Animaux Divers >> Comportement de chat en colère ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comportement de chat en colère

Gestion des comportements chat en colère peut être très effrayant et décevant en tant que propriétaire de l'animal. Mais heureusement il ya certaines choses que vous pouvez faire pour changer rapidement le comportement de votre chat à partir de la colère à l'un de bonheur.

Problèmes de comportement de chat se répartissent en deux grandes catégories, l'agression féline et les problèmes de litière. L'agression féline est beaucoup plus fréquent qu'on ne le pense, et est l'un des grandes raisons pour lesquelles les propriétaires donnent leurs abris des animaux domestiques.

Toutefois, si vous êtes l'un de ces propriétaires J'espère que certains de ces suggestions pourront vous aider à composer avec votre chat agressif. Un chat agressif peut prendre de nombreuses formes différentes de la simple grignotage à vos orteils, à plus effrayants réelles attaques physiques sur les propriétaires ou les autres chats.

Cela peut être particulièrement frustrant parce que ces chats peuvent apparaître très calme à un moment, mais la minute suivante ils veulent vous attaquer. Cela provoque la plupart des gens à être pris par surprise par cette action, mais la chose principale est de commencer à observer votre chat de plus près.

Souvent les chats dégagent des signes subtils qu'ils sont sur le point de l'attaque ou qu'ils se sentent plus agressifs. Cela pourrait être un abaissement de la queue, un abaissement des oreilles, et même accroupie.

Vous pouvez également rechercher des signes que le chat ronronnant s'arrête ou commence à chercher dans une direction différente. Aussi quelques élèves chats ont tendance à se dilater quand ils en train de tourner agressive.

La principale chose à faire si vous faites affaire avec le comportement de chat en colère, c'est de commencer à reconnaître leurs signes avant-coureurs de ce comportement, puis prendre des mesures pour changer l'humeur de votre chat et l'attention de la seconde que vous le voyez. La chose la plus simple que vous pouvez faire si vous remarquez que votre chat se agressive est simplement de placer votre chat vers le bas et à pied.


Source : http://www.edukeo.net/comportement-colere-a03493198.htm

Clôtures électriques sont sécuritaires pour le contrôle des animaux?Aider votre animal de compagnie corpulent perdre du poidsLa constipation chat - comment diagnostiquer et résoudre ce problème de santé!Des informations générales de poissons de koiL'élevage du bétail pour vivre - de différentes manières à considérer avant de l'élevage du bétailAvis vétérinaireChat gratter les meubles?  comment les faire cesser rapidementMaladies du système immunitaire dans votre animal de compagnieL'humidité aide geckos léopards verséDes problèmes de comportement de chat?  jetez un oeil à ces solutionsUn calendrier pour l'entretien aquarium d'eau douceChats hypoallergéniques - comment trouver un chat qui ne se soucie pas de vos allergies tellementMaison poulailler - devriez-vous acheter ou construire votre propre?Oies pour les annonces de ventesCombien de chats, c'est trop?
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés