EDUKEO : Education et Famille

ACCUEIL >> Chiens >> Comment prendre la mesure pour les vêtements pour chiens ...

RUBRIQUES


Famille

Petite Enfance

Grossesse

Système Educatif

Chiens

Animaux Divers

Parentalité

Education, enseignement

Langues et sciences

Comment prendre la mesure pour les vêtements pour chiens

Obtenir des vêtements pour votre chien bien-aimé n'est pas un signe de vanité ou l'obsession de la mode. Votre chien mérite d'être habillé pour la chaleur dans les saisons froides et aussi pour des événements spéciaux. En tant qu'êtres humains, nous avons aussi nos propres types de corps et de tailles différentes. En va de même pour les chiens. Vous avez besoin de savoir comment prendre les mesures afin de l'adapter ou de vêtements pour chiens d'achat.

La première chose à faire est de mettre votre chien dans une position confortable. Faire tenir debout comme une position assise et couchée, il sera difficile pour vous de mesurer le corps. Que ce soit à l'aise et heureux de ne pas l'effrayer en prenant les mesures. Préparez-vous avec des vêtements ruban à mesurer, un crayon et papier pour noter les numéros avant de commencer la tâche. Placez le ruban autour du cou et de le mesurer. Habituellement, cela est nécessaire pour la taille collier pour les vêtements pour chiens. Vous doit continuer à mesurer la longueur de la base de l'avant du cou à la base de la queue. Ceci est utile pour sortir avec manteaux pour chiens. Autre que cela, la partie la plus importante est la prise de mesures pour la sangle qui est autour de la partie la plus épaisse de la poitrine. Mettez la bande à droite derrière les pattes avant du chien et commencer à mesurer la circonférence de la poitrine. Pour abdomen, de mesurer la partie de taille. Si vous avez l'intention de faire ou acheter des vêtements qui vont couvrir les jambes de votre chien, alors vous devriez également de mesurer la circonférence de la cuisse entière. Pour les chaussures et bottes, de mesurer la partie la plus large de la patte de votre chien.

Avec toutes les mesures prises et notait, veillez à toujours obtenir la taille un peu plus grand pour les vêtements pour chiens. C'est toujours mieux pour la facilité de déplacement et le port. Être trop petit ou serré n'est pas bon pour le chien car il restreindre les mouvements et irriter votre animal de compagnie.


Source : http://www.edukeo.net/comment-vetements-a05084248.htm

Est un basset hound le meilleur animal de compagnie pour votre famille?  - les avantages et les inconvénientsDes soins adéquats pour votre chienL'hypothyroïdie canine - quoi s'agit-il?J'ai appris à dresser des chiens par erreurChihuahua informations - avantages et les inconvénients de posséder un chihuahuaLa formation d'obéissance pour votre retrieverComment se baigner un chienCancer de la bouche canineL'importance de faire de votre chien un bon citoyenComment former un chiot maison facilementLes choses un propriétaire a besoin de savoir montrant un terrier gallois10 façons de communiquer les chiens par leur langage corporelComment arrêter les chiens piqueurs - partie 4 de 4Pourquoi vous devriez utiliser un coupe-chien osterDes tests d'allergie et de l'immunothérapie
Copyright © 2011-2014 edukeo.net - Tous droits réservés